frepot Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Bonjour à tous, Pour autant que je me souvienne, Porsche a toujours été LA marque de voiture qui déclenchait en moi la production de dopamine.Toujours maintenant, le simple fait d'en croiser me fait afficher un grand sourire. Jusqu'à maintenant, j'avais repoussé mon projet d'en acheter car ma priorité était ailleurs (maison, enfants,...).Bon, cela ne m'a pas empêché de me faire plaisir quand même (Q7, Allroad, Z4,...) mais ce n'est pas pareil. Et puis, il y a quelques mois, je me suis dit que le temps était venu de penser égoïstement à moi. Peut-être la crise de la cinquantaine . La 911 reste bien évidement mon rêve d'enfant mais j'avais d'abord envie de commencer par quelque chose de plus abordable et, honnêtement, ça me rend malade de devoir payer les taxes annuelles de circulation en Belgique sur un moteur qui dépasse les 3 litres.Cela dit, si mon récent achat me donne autant de plaisir que je l'ai imaginé pendant toutes ces années, la prochaine sera certainement quand même une 911... Je m'étais donc mis en quête d'un cayman, que je trouve personnellement plus beau que le boxster, mais mon attirance pour les cabriolets a pris le dessus. Ayant déjà eu une 205 CT, une 9.3 cab et une Z4, j'avais vraiment envie de retrouver ce plaisir de rouler les cheveux au vent. Je suis donc tombé sur un boxster 981 qui m'a fait de l'œil et ça a été le coup de foudre quand je me suis assis dedans! Ma décision était prise.Et là voilà maintenant chez moi Voici les options : C9X Peinture métalliséeI250 Boîte de vitesse PDK à 7 rapportsI260 Rétroviseurs extérieurs à anti-éblouissement automatique (P13)I268 Capteur de pluie (P13)I276 Rétroviseur intérieur à anti-éblouissement automatique (P13)I342 Sièges chauffantsI454 Régulateur de vitesseI475 Régulation amortisseurs (PASM) -10 mmI490 Pack Audio Plus (185 W - 7 HP)I534 Alarme périmétrique et volumétriqueI638 Assistance parking avant et arrière avec caméra de reculI665 Module de base PCM 3.1 avec radio, CD/DVD, Jukebox 40 Go (P23)I440 Réception radio à double antenneI672 Module de navigation étendue pour PCM (P23)I610 Cartographie de navigation Europe sur disque durI870 Interface Audio universelle Bluetooth/USB/iPod/AUX (P23)I666 Module téléphone GSM et Bluetooth pour PCMI748 Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquementI840 Volant SportDesign en cuir lisse (avec palettes) Elle a été équipée du PSE en seconde monteElle est protégée par un traitement céramique intérieur et extérieur ainsi que par un film PPF complet, le tout de la marque Gyeon 12
réré Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Bienvenue chez nous Frédéric [emoji4]et surtout avec un jolie 981 box ainsi qu’une belle présentation… il nous manque plus que les options ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Guido Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Bienvenue Frederic ! Belle prestation et beau Boxster
Wraoum Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Welcome! un beau 981 avec une belle association de couleurs int/ext...
Niko Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Bienvenue, belle entrée dans le monde Porsche. Reste plus qu’un bon nettoyage.
SaxMachine Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Avec les plus belles jantes, bienvenue ! Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
Steph84600 Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Bienvenue et félicitations pour l'achat de ce joli 981!
Dom Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Bienvenue sur le forum avec ce beau 981. Il me semble qu'on ne voit pas souvent de 981 avec ce modèle de jantes. J'ai aussi un 981 et ce n'est que du plaisir. Même si dans un coin de ma tête le rêve d'avoir un jour une 911 est aussi présent. Bonne route.
Ted92 Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Bienvenue FrédéricMerci pour cette belle présentation
Messages recommandés