Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Pour autant que je me souvienne, Porsche a toujours été LA marque de voiture qui déclenchait en moi la production de dopamine.
Toujours maintenant, le simple fait d'en croiser me fait afficher un grand sourire.

 

Jusqu'à maintenant, j'avais repoussé mon projet d'en acheter car ma priorité était ailleurs (maison, enfants,...).

Bon, cela ne m'a pas empêché de me faire plaisir quand même (Q7, Allroad, Z4,...) mais ce n'est pas pareil.

 

Et puis, il y a quelques mois, je me suis dit que le temps était venu de penser égoïstement à moi. Peut-être la crise de la cinquantaine  :lol: .

 

La 911 reste bien évidement mon rêve d'enfant mais j'avais d'abord envie de commencer par quelque chose de plus abordable et, honnêtement, ça me rend malade de devoir payer les taxes annuelles de circulation en Belgique sur un moteur qui dépasse les 3 litres.

Cela dit, si mon récent achat me donne autant de plaisir que je l'ai imaginé pendant toutes ces années, la prochaine sera certainement quand même une 911...

 

Je m'étais donc mis en quête d'un cayman, que je trouve personnellement plus beau que le boxster, mais mon attirance pour les cabriolets a pris le dessus. Ayant déjà eu une 205 CT, une 9.3 cab et une Z4, j'avais vraiment envie de retrouver ce plaisir de rouler les cheveux au vent.

 

Je suis donc tombé sur un boxster 981 qui m'a fait de l'œil et ça a été le coup de foudre quand je me suis assis dedans! Ma décision était prise.

Et là voilà maintenant chez moi  :wub:

 

bc911-1736939957-U6714.jpg
 

Voici les options :

 

C9X Peinture métallisée
I250 Boîte de vitesse PDK à 7 rapports
I260 Rétroviseurs extérieurs à anti-éblouissement automatique (P13)
I268 Capteur de pluie (P13)
I276 Rétroviseur intérieur à anti-éblouissement automatique (P13)
I342 Sièges chauffants
I454 Régulateur de vitesse
I475 Régulation amortisseurs (PASM) -10 mm
I490 Pack Audio Plus (185 W - 7 HP)
I534 Alarme périmétrique et volumétrique
I638 Assistance parking avant et arrière avec caméra de recul
I665 Module de base PCM 3.1 avec radio, CD/DVD, Jukebox 40 Go (P23)
I440 Réception radio à double antenne
I672 Module de navigation étendue pour PCM (P23)
I610 Cartographie de navigation Europe sur disque dur
I870 Interface Audio universelle Bluetooth/USB/iPod/AUX (P23)
I666 Module téléphone GSM et Bluetooth pour PCM
I748 Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
I840 Volant SportDesign en cuir lisse (avec palettes)
 
Elle a été équipée du PSE en seconde monte
Elle est protégée par un traitement céramique intérieur et extérieur ainsi que par un film PPF complet, le tout de la marque Gyeon
  • Like 12
Posté(e)

Bienvenue chez nous Frédéric [emoji4]et surtout avec un jolie 981 box ainsi qu’une belle présentation… il nous manque plus que les options !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Bienvenue Frederic ! Belle prestation et beau Boxster
Posté(e)

Bonjour Frederic et Bienvenue

 

Vesper

Posté(e)

Welcome! un beau 981 avec une belle association de couleurs int/ext...

Posté(e)
Bonjour et bienvenue...
Posté(e)

Bienvenue Frederic !

Posté(e)
Configuration très sympa. Bienvenue!
Posté(e)
Bienvenue, belle entrée dans le monde Porsche. Reste plus qu’un bon nettoyage.
Posté(e)

Avec les plus belles jantes, bienvenue !

 

Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue chez nous   ;)

Posté(e)
Bonjour et bienvenue !
Posté(e)

Bienvenue ici

Posté(e)
Bienvenue à toi et ta belle
Posté(e)

Bienvenue et félicitations pour l'achat de ce joli 981!

Posté(e)

Bienvenue sur le forum avec ce beau 981. Il me semble qu'on ne voit pas souvent de 981 avec ce modèle de jantes.

 

J'ai aussi un 981 et ce n'est que du plaisir. Même si dans un coin de ma tête le rêve d'avoir un jour une 911 est aussi présent.

 

Bonne route.

Posté(e)

Bienvenue Frédéric

Merci pour cette belle présentation

Posté(e)

Bienvenue, Frédéric, elle est  magnifique

×
×
  • Créer...