Driver50 Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Pour le samedi 22 mars 2025, je vous propose une visite chez BRM PROGRAMME DE LA JOURNEE : · Rdv à 10h chez BRM au 2 impasse Aubette à Magny en Vexin (95420). · Accueil et visite des ateliers BRM par Mr Bernard Richards · Pause déjeuner au golf de Villarceaux. Menu à 35€/personne · Balade dans le Vexin ou Mr Bernard Richards sera notre ouvreur pour nous faire découvrir le secteur · Pause rafraichissement pour papoter avant de se dire au revoir Pour ceux qui sont intéressés par cette sortie, merci de me dire le nombre de personne pour la visite et également pour le déjeuner au golf. Si vous avez des questions, n'hésitez pas Liste des participants : MAJ (12_3_25) - Acti93 x2 Visite + Déjeuner - Petrolhead15 x2 Visite + Déjeuner - ide x2 Visite + Déjeuner - Fabrice x2 Visite + Déjeuner - Gégé x1 Visite + Déjeuner - Wraoum x1 Visite + Déjeuner - Franck986-s x2 Visite + Déjeuner - Ted92 x1 Visite + Déjeuner - Tophebboy x1 Visite - Fab1507 x1 Visite - Driver50 x2 Visite + Déjeuner > Complet Liste d'attente : 5 1
Petrolhead15 Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Sortie originale qui associe 2 univers souvent liés. Tu peux stp compter 2 personnes pour moi? visite + resto
lde Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Bonsoir +2 pour nous merci pour l organisation Resto x2 1
Fabrice Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Bonsoir +2 avec resto merci pour l’organisation 1
GéGé Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Un programme bien sympa +1 de mon coté pour la visite et le déjeuner Merci Ludo 1
Driver50 Posté(e) le 11 février Auteur Posté(e) le 11 février Pensez à me dire si visite + restaurant au golf ou pas
Wraoum Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Toujours intéréssé par de la belle horlogerie... merci pour cette belle opportunité... +1 pour la visite et le restau...
tophebboy Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Super intéressé mais la veille, je serai en track day au circuit du Val De Vienne et je vais surement rentrer tard le soir Mais grave intéressé quand même lol Je pourrai toujours faire le sieste l'après-midi
Manu Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Il y a 21 heures, Driver50 a dit : Pour le samedi 22 mars 2025, je vous propose une visite chez BRM PROGRAMME DE LA JOURNEE : · Rdv à 10h chez BRM au 2 impasse Aubette à Magny en Vexin (95420). · Accueil et visite des ateliers BRM par Mr Bernard Richards · Pause déjeuner au golf de Villarceaux. Menu à 35€/personne · Balade dans le Vexin ou Mr Bernard Richards sera notre ouvreur pour nous faire découvrir le secteur · Pause rafraichissement pour papoter avant de se dire au revoir Pour ceux qui sont intéressés par cette sortie, merci de me dire le nombre de personne pour la visite et également pour le déjeuner au golf. Si vous avez des questions, n'hésitez pas Liste des participants : MAJ (11_2_25) Belles routes, je viens de me prendre trois points... du coté de la roche Guyon. Gendarmes sympas comme tout, "122 avec une voiture pareille, ce n'est pas beaucoup" qu'ils m'ont dit. 3
Driver50 Posté(e) le 12 février Auteur Posté(e) le 12 février Il y a 5 heures, tophebboy a dit : Super intéressé mais la veille, je serai en track day au circuit du Val De Vienne et je vais surement rentrer tard le soir Mais grave intéressé quand même lol Je pourrai toujours faire le sieste l'après-midi Bonsoir Est ce ce que je valide ton inscription ? 1 personne ou 2 ? Visite + restaurant ?
Driver50 Posté(e) le 12 février Auteur Posté(e) le 12 février Complet Maintenant liste d'attente en cas de désistement 1
tophebboy Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Il y a 10 heures, Driver50 a dit : Bonsoir Est ce ce que je valide ton inscription ? 1 personne ou 2 ? Visite + restaurant ? 1 personne et uniquement la visite
Driver50 Posté(e) le 13 février Auteur Posté(e) le 13 février Il y a 5 heures, tophebboy a dit : 1 personne et uniquement la visite C'est noté 1
fab1507 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Bonjour, Reste t il une place pour la visite chez BRM uniquement, svp ? Merci Fabrice
Driver50 Posté(e) le 16 février Auteur Posté(e) le 16 février Il y a 8 heures, fab1507 a dit : Bonjour, Reste t il une place pour la visite chez BRM uniquement, svp ? Merci Fabrice Bonsoir Fabrice je t'ai ajouté sur la liste d'attente
Driver50 Posté(e) le 16 février Auteur Posté(e) le 16 février BRM était présent au salon retromobile de Paris 2025. 1
RomainM Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février Bonjour, je serai ravi de me joindre à la visite (nous avons déjà un déjeuner ce jour là). Est ce possible pour deux personnes ? Merci Romain Mince je viens de voir que c'était complet, si jamais il y a un désistement je suis intéressé.
Driver50 Posté(e) le 19 février Auteur Posté(e) le 19 février Il y a 3 heures, RomainM a dit : Bonjour, je serai ravi de me joindre à la visite (nous avons déjà un déjeuner ce jour là). Est ce possible pour deux personnes ? Merci Romain Mince je viens de voir que c'était complet, si jamais il y a un désistement je suis intéressé. Bonjour Romain inscription faite sur la liste d'attente en cas de désistement
Driver50 Posté(e) mardi à 20:11 Auteur Posté(e) mardi à 20:11 Le 16/02/2025 à 10:43, fab1507 a dit : Bonjour, Reste t il une place pour la visite chez BRM uniquement, svp ? Merci Fabrice Le 19/02/2025 à 15:44, RomainM a dit : Bonjour, je serai ravi de me joindre à la visite (nous avons déjà un déjeuner ce jour là). Est ce possible pour deux personnes ? Merci Romain Mince je viens de voir que c'était complet, si jamais il y a un désistement je suis intéressé. Bonsoir Romain et Fabrice des places se sont libérées, vous êtes inscrit à la visite des ateliers BRM.
Messages recommandés