Germanicus Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril Je vous propose de m'accompagner, le 08 mai prochain, pour une ballade amicale et informelle avec nos voitures de sport (surtout pas d’électrique et pas de SUV), évidemment dans le respect du Code la route (vitesse, assurance etc ...), entre Oise et Somme. RDV à 9h30 parking de la clairière de l'Armistice à RETHONDES (60) De 09h45 à 13h00, par les petites routes, visite de lieux oubliés mais importants de la grande Guerre avec deux arrêts commentés 13h00 - 14h00 déjeuner à coté d'AMIENS (buffet à volonté 24,90 euros par personne hors boissons, tout est à régler sur place directement auprès de l'établissement) L’après-midi, visite du Mémorial National Australien et du Centre Sir John Monash prés de VILLERS-BRETONNEUX (gratuit) puis visite du mémorial terre-neuvien de BEAUMONT-HAMEL (gratuit) Il n'y a pas d'organisation, pas d’organisateur, pas d'assurance, chacun est responsable de lui-même et de son véhicule, donc il n'y a pas de frais. Merci de me faire part de votre participation ici ou par MP. 8
Acti93 Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril Super Olivier cette virée alliant la passion automobile et l'histoire de notre pays 👍🏻 2
PGA Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril Ca fait plaisir ce type d'initiative, mais pas encore sur d'être disponible. Bravo 1
nicogri Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril Presents a 4 très bonne initiative et planning alléchant !! 1
Acti93 Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril Je ne sais pas encore si nous serons dispo le 8 mais si c'est le cas on se joindra à vous. 1
Ted92 Posté(e) mercredi à 19:54 Posté(e) mercredi à 19:54 Merci pour cette proposition et organisation. Je viendrai avec plaisir sauf si météo trop mauvaise. A confirmer la semaine précédente 1
Driver50 Posté(e) mercredi à 19:57 Posté(e) mercredi à 19:57 Pas possible pour moi, c'est la journée de solidarité donc c'est boulot 😭 1
Messages recommandés