Ben non, sur les roues arrières, celles qui étaient en l'air après les avoir refixées sur les disques. les roues avant, elles sont toujours restées au sol. D'ailleurs, ça ne veut pas dire que les amortisseurs avant ne sont pas cuits également...
TOYO PROXES T1A0
#21
Posté 02 August 2015 - 10:52 AM
#22
Posté 02 August 2015 - 11:56 AM
#23
Posté 03 August 2015 - 08:37 AM
pas fan non plus des stations mobiles. C'est impec pour la clio à maman mais pour le reste... une équilibreuse est super sensible doit être vérifiée tous les 6 mois et si elle est montée en statique dans les garages ce n'est pas pour rien.
En secouant la roue en l'air il a dit : "les amortos sont fatigués" car il a entendu klong klong. il est fort le mec
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
#24
Posté 03 August 2015 - 10:20 AM
En secouant la roue en l'air il a dit : "les amortos sont fatigués" car il a entendu klong klong. il est fort le mec
J'ai du mal m'exprimer... les roues étaient fixées mais pas encore posées au sol et c'est en les secouant qu'on entendait effectivement ce bruit...
#25
Posté 03 August 2015 - 11:15 AM
Oui Cyril j'avais bien compris. Et je confirme ce que je dis le gars ne peut pas voir un amorto fatigué ou pas juste en secouant une roue à la main. La seul chose qui peut voir c'est visuellement si il y a une fuite sur un amortisseur ou pas. Les amortisseurs se contrôlent voiture posée au sol avec un banc de contrôle dédié.
En secouant la roue il peut par contre déceler du jeu dans une rotule, une crémaillère fatiguée, un roulement hs...et encore sans pont c'est loin d'être évident
- ducati33 aime ceci
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
#26
Posté 03 August 2015 - 11:43 AM
#27
Guest_Rom1-37_*
Posté 03 August 2015 - 02:12 PM
Ceci dit, pourquoi ça a grincé ? Tu dois tout de même avoir au moins un silentbloc de cuit pour que ça fasse du bruit
#28
Posté 07 August 2015 - 09:58 AM
pour ma part je viens de changer mes TOYO TI A0 pour des MICHELIN PILOT SPORT
pour le prix TOYO sont pas mal places, j avais des T1R sur mon S3 et j en ete content donc j ai voulu continue sur le CAYMAN
sur la PORSCHE le resultat est un peu mitige, les pneus arrieres morts en 12 000 kms en conduisant pas trop fort
et je trouve qu ils ont vite seché ( 3 ans ) : des effets de cul bien marque mais maitrise toutefois en sortie de virage un peu sec
sur le sec ca va, ca tient, sur le mouille je peux pas trop dire car elle roule pas sous la pluie si je peux eviter
par contre les MICHELIN sont d un confort de roulement et bien silencieux
et une accroche excellente ...
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