Aller au contenu

MR-17 DIMANCHE 04/10/15 – PERIPLE EN SOLOGNE

Micro-rassemblement ; sorties

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
246 réponses à ce sujet

#121
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40729 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

"Le point de Rendez-Vous pour notre rassemblement, le dimanche 4 octobre à partir de 10 h 00, vous sera communiqué une semaine avant cette date. Suspense…."

Comment savoir ou réserver un hôtel à proximité, pour une arrivée la veille?


Moi je dors dans le Box :)


Sent from my iPhone using Tapatalk

#122
STOM0001

STOM0001

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Blois
  • Modèle Porsche:997 C4S
  • Kilométrage:54000 km
  • Couleur:Gris
Élisabeth,

Je suis certain que tu as très envie de nous dévoiler le programme ! Pourquoi remettre à plus tard ce que l'on peut faire le jour même !!!

Montres nous que tu es capable !


Envoyé de mon iPhone
Stéphane

Image IPB


#123
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Je comprends bien l"excitation qui monte... Mais présenter un programme d'une journée de rasso, ça ne se fait pas sur un coin table et à l'arrache, au risque d'oublier des renseignements importants. Ce n'est pas mon style, certains te le confirmerons, ils commencent à connaître un peu "l'animal"...  :D

 

Je posterai un programme avec flashcode, coordonnées GPS, photos, horaires précis, promis !  

 

Laissez moi 2 ou 3 jours s'il vous plaît. 

 

;)


  • Clashman-u aime ceci

#124
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Moi je dors dans le Box :)

 

 

As-tu besoin d'aide pour trouver une chambre localement Alex ?  :)



#125
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40729 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

As-tu besoin d'aide pour trouver une chambre localement Alex ? :)


Ne T'inquietes pas... Et puis ma Sologne c'est pas tres loin des Yvelines... :)


Sent from my iPhone using Tapatalk

#126
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40729 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Je voulais dire je dors dans le Box... Qui est Lui-meme... Dans la chambre... :)


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • galgreg aime ceci

#127
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Je voulais dire je dors dans le Box... Qui est Lui-meme... Dans la chambre... :)

 

Ah oui, c'est vrai, LOL ! :P Ah si je pouvais monter le Croco dans l'appart, quel pied !!!!!!:D:D:D:D:D


  • galgreg aime ceci

#128
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Jean-PIerre (Croco60), as-tu trouvé ton point de chute pour la veille, suite à nos derniers échanges ? 

 

Hormis Philippe qui est logé, et Mathias qui a l'info du gîte de Philippe pour éventuellement trouver une chambre, qui a besoin de se loger également pour la veille au soir ?

 

Apparemment les places sont chères à cette époque. Il faut s'y prendre au plus tôt. 



#129
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10339 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Pour ma part, je préfère faire les moins de 2h de route le matin.  Afin d'arriver "chaud" et dispo.  Je parle du moteur bien sûr. ;)


  • Alex et Clashman-u aiment ceci

#130
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40729 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Pascal, si on part a deux on devrait pas être a plus de 30 minutes du point de RDV :)


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • galgreg aime ceci

#131
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Pour ma part, je préfère faire les moins de 2h de route le matin.  Afin d'arriver chaud et dispo.  Je parle du moteur bien sûr. ;)

 

Tout à fait Pascal, le moteur du Box sera chaud comme les braises à n'en pas douter ! :D  Mais c'est une première à ce MR-17, il faut tenir compte des participants qui auront un long chemin pour venir jusqu'à nous, et donc prévoir l'hébergement en conséquence. 



#132
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Pascal, si on part a deux on devrait pas être a plus de 30 minutes du point de RDV :)
 

 

 Compter 40 minutes d'autoroute en complément de votre trajet habituel sur arrêt Chartres. Heu...disons 30 si c'est toi qui est devant...:D



#133
croco60-32

croco60-32

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 2632 messages
  • Age:71 ans
  • Prénom:Jean-Pierre
  • Localisation:Gers
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S Ph2
  • Kilométrage:de plus en plus mais jamais assez km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Bose, PASM, Sport Chrono, Scart

Jean-PIerre (Croco60), as-tu trouvé ton point de chute pour la veille, suite à nos derniers échanges ? 

 

Hormis Philippe qui est logé, et Mathias qui a l'info du gîte de Philippe pour éventuellement trouver une chambre, qui a besoin de se loger également pour la veille au soir ?

 

Apparemment les places sont chères à cette époque. Il faut s'y prendre au plus tôt. 

Oui merci, réservation à l'instant à Bois Fontaines ; effectivement si je peux me permettre, Mathias n'attends pas car il n'y a plus qu'une chambre de libre dans ce gîte.


bc911-1689147262-U175.jpg


#134
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Oui merci, réservation à l'instant à Bois Fontaines ; effectivement si je peux me permettre, Mathias n'attends pas car il n'y a plus qu'une chambre de libre dans ce gîte.

 

Super JP ! ;)  Merci pour tes infos. Vous ne serez donc pas à la rue la veille au soir, et vous êtes dans le même gîte que Philippe et son épouse ! :D  J'ai également communiqué à Mathias des adresses complémentaires sur Meung-sur-Loire et Beaugency, au cas où... En espérant qu'il trouvera à se loger ! 



#135
Boubru

Boubru

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2969 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Bruno
  • Localisation:Seine maritime
  • Modèle Porsche:997S et 986

  • MR-0 Team

J arriverai sur Blois la veille ,je pense que ne serai pas tres loin du point de RDV ???


bc911-1458052506-U157.jpg


#136
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

J arriverai sur Blois la veille ,je pense que ne serai pas tres loin du point de RDV ???

 

Super Bruno ! Tu as pu trouver un point de chute la veille, c'est une excellente nouvelle. Non, tu ne seras pas loin du point de RV, je t'avais donné le point précis en MP le 5 août afin que tu puisses t'organiser car tu viens de très loin !  ;) 



#137
Boubru

Boubru

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2969 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Bruno
  • Localisation:Seine maritime
  • Modèle Porsche:997S et 986

  • MR-0 Team

OUI Elisabath mais j ai pas regarde de près le point de RDV


bc911-1458052506-U157.jpg


#138
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

OUI Elisabath mais j ai pas regarde de près le point de RDV

 

Je te rassure, tu ne seras pas loin du point de RV, tu auras même le temps de faire une tite grasse mat sous la couette avec ta chère et tendre dimanche matin...  :D



#139
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Voici le programme tant attendu du MR-17 !  :D

 

 


PROGRAMME DE LA JOURNEE DU MR-17ème Edition le Dimanche 4 octobre 2015

 

-    CHAMBORD  -

 

bc911-1441120738-U629.jpg

 

Photographes du MR-17 : Jean-Luc (JL45) et Pierre

Vidéo et bande-son by CLASHMAN-U

 

 

 

-    Chers Amis, vous êtes attendus entre 10 h 00 et 10 h 30 au point de rendez-vous -

 

Nota : afin d’éviter de salir vos chaussures et tapis de sol de vos belles montures, je vous conseille fortement d’emporter une seconde paire de chaussures, type chaussure de marche Décathlon par exemple (sol calcaire).

 

 

Pour les personnes qui  emprunteront  l’Autoroute A10 à sortir à MER / CHAMBORD (sortie n° 16). 

 

Notre point de RV est à environ 1 km de la sortie d’Autoroute n° 16  :

-    Après le péage, continuer tout droit jusqu’au rond-point,

-    Au rond-point, continuer tout droit

-    Poursuivre sur environ 500 m, puis tourner à droite et vous diriger vers le parking du Restaurant :

 

« L’Appel de la Forêt et du Terroir »

Z.I. Les Portes de Chambord

41500 MER

Tél  02 54 87 15 80

http://www.lappeldelaforet.fr/

 

 

bc911-1441120539-U629.jpg

 

 

bc911-1441120933-U629.jpg

 

 

 

10 h 30 / 11 h 45 :

Questions techniques diverses      123gifs043.gif   

 

PIWIS by Alex…  mecanicien-25e4be.gif

Séance démonstration détailing…  bv000023.gif

 

 

L’établissement « L’Appel de la Forêt et du Terroir » nous ouvre gentiment ses portes à notre arrivée, possibilité de prendre un petit déjeuner si vous le souhaitez (café - chocolat - croissants) pour un petit prix.

 

Le Directeur est un passionné de voitures, beaucoup de Clubs automobiles font halte dans son restaurant, il nous attend, et il est heureux d’accueillir une aussi belle « flotte » dans son établissement !

 

 

11 h 45  : Départ pour notre déjeuner au Restaurant « Le Grand St Michel » à Chambord

                  

Roulage en convoi  en direction du restaurant situé à environ 20 minutes de notre point de rendez-vous. Nous emprunterons la route ouverte à la circulation, qui traverse le Parc National de Chambord (classé Natura 2000 sur le réseau écologique européen). Chambord dispose d’une domaine d’une superficie de 5440 ha, ceinturé d’un mur de 32 km. Cela fait de lui le plus grand Parc forestier clos d’Europe. Cerfs, biches, sangliers, chevreuils et mouflons de Corse y vivent en liberté.

 

Dans le Parc National, nous cheminerons à vitesse réduite (< à 50 km/h)

 

bc911-1441121541-U629.jpg

 

 

 

12 h 15 : Arrivée au Restaurant « Le Grand St Michel » à Chambord

 

bc911-1441121677-U629.jpg

 

 

Notre parking est situé derrière le restaurant, l’accès est sécurisé (barrière automatique à digicode). Nous disposerons les voitures dans les espaces prévus, dans le sens « départ ». Tous les véhicules du MR pourront s’y stationner.

 

Au restaurant, votre choix de menu sera remis à chacun de vous. Nous disposerons d’une grande salle « Spécial MR-17 », en toute intimité...

 

bc911-1441121872-U629.jpg

 

 

 

13 h 30 / 14 h 00 : Laissons les voitures sur le parking du restaurant et allons nous promener dans les allées du Château de Chambord

 

-    Photo de groupe de la TEAM devant le Château -

 

bc911-1441122014-U629.jpg

 

 

 

14 h 15 : Découverte de la Boutique du Château de Chambord

 

 

14 h 45 : au choix

 

(pour les activités 1 et 2, nous n’aurons pas besoin de reprendre nos véhicules, qui resteront sur le parking du restaurant)

 

1°) Visite de la Maison des Vins à Chambord (à côté de notre restaurant)

 

Cette Maison des Vins a ouvert ses portes au mois de Juillet de cette année, elle est dédiée aux Cheverny et Cour-Cheverny, et constituée par 26 vignerons des deux appellations.

Nota : un projet de plantation de vignes est en étude sur le Coteau de l'Ormetrou (hors appellation d'origine, mais vendu sur place), au pied du château dont le roi bâtisseur a fait, il y a près de 500 ans, importer de Bourgogne le cépage unique de cette AOC.

 

bc911-1441122382-U629.jpg

 

 

 

Ou

 

2°) Visite de la Boutique « Les Bergeries de Sologne » (à côté de notre restaurant)

 

Jeannine et François BERNARD, éleveurs de moutons, nous accueillerons sur place dans leur Boutique, et nous proposeront leurs produits de la ferme (leur ferme est située à Fontaines-en-Sologne).

 

http://bergerie-de-s...erso-orange.fr/

 

Spécialités :

-    Agneau fumé

-    Gigot d’agneau

-    Cassoulet d’agneau

-    Agneau aux pleurotes

-    Terrine d’agneau aux morilles

-    Tripoux

-    Agneau beurre d’escargot

-    Agneau sauce grand veneur

-    Etc…

 

bc911-1441122533-U629.jpg

 

Photo : agneau et girolles

 

 

15 h 45 / 16 h 00 : Départ.

 

Reprise des véhicules sur le parking et retour en convoi, en direction du parking de « L’Appel de la Forêt et du Terroir ».

 

 

16 h 15 / 16 h 30 : Arrivée au parking de « L’Appel de la Forêt et du Terroir » pour un "Au revoir"   1.gif


  • croco60-32 et 997c4 aiment ceci

#140
Clashman-u

Clashman-u

    Président du "MR-0"

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1296 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Manu
  • Localisation:28 eure et loire
  • Modèle Porsche:Boxster 3.2 S
  • Kilométrage:150000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Nourry prépa et un Dansk prépa manu'gt sound sortie inox interchangable

  • MR-0 Team

Woua quel programme bien;)


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)