Aller au contenu

Mot de passe


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1
Guest_André FERRY_*

Guest_André FERRY_*
  • Invités

Bonjour

J'ai perdu mon mot de passe et j'en ai demandé un nouveau mais je n'ai jamais reçu le mail

j'ai crée un nouveau compte Si vous pouviez fusionner Merci d'avance

 

FERRY ANDRE et  Andre FERRY

 



#2
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

Bonjour André,

Je t'envoie un nouveau mot de passe pour accéder à ton compte initial par mp sur ce compte et par mail.

Une fois reconnecté à ton premier compte,tu pourras modifier ce mot de passe.

Nous supprimerons ensuite ce dernier compte utilisateur créé.

Bonne journée.


  • Paul aime ceci

#3
Guest_FERRY ANDRE_*

Guest_FERRY ANDRE_*
  • Invités

Merci

J'ai changé mon mot de passe

Bonne journée






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)