Stéphane Posté(e) le 3 octobre 2016 Posté(e) le 3 octobre 2016 Obligé de vendre à son épouse ! Rhalala, je ne pensais pas que le marché se portait si mal! [emoji1] 1
Tomtom Posté(e) le 3 octobre 2016 Posté(e) le 3 octobre 2016 Après quelques dizaines de kilomètres depuis le départ, nous arrivons au sommet du Simplon et nous décidons de boire un verre. 1
Trancescape Posté(e) le 3 octobre 2016 Posté(e) le 3 octobre 2016 Merci à tous pour cette sympathique sortie et en particulier à nos GO, JM et Petra !Parcours grandiose et météo finalement pas si mauvaise compte tenu du lieu et de la saison.Il va falloir nous calquer sur le rythme de vie alémanique l'an prochain: levé 6h, petit déjeuner 7h, lunch 11h30, arrivée hôtel 16h, piscine/sauna 17h, souper 18h30 et 21h30 au lit 3
Tomtom Posté(e) le 4 octobre 2016 Posté(e) le 4 octobre 2016 Après avoir roulé en s'amusant tout l'après midi, nous arrivons à l'hôtel en ayant très faim. 2
Dela Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 Merci pour ces photos et ces partages !Très déçu que le juge ne m'ait pas redonné mon permis plus tôt. Je serai des vôtres pour 2017, j'adore le charme et le romantisme de cette sortie ! 3
loubet Posté(e) le 5 octobre 2016 Posté(e) le 5 octobre 2016 merci pour le partage , belle sortie....
LucKKy Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Magnifique sortie, et que de belles routes... il y a pas à dire, la conduite dasn les hauteurs doit être sympa... Au fait Thierry, superbe ta 981 et quelle couleur !Tu as le pack Sport Design ?
ThierryG Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Salut LucKKy, Oui, c'est le pack SD, sur une couleur claire, ça claque bien. 1
LucKKy Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 L'avant me plait, effectivement à voir... 1
ThierryG Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 He he, ça boume JC ? Et cette vidéo ? J'espère qu'il y aura du son
frizou51 Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Thierry...quel joli prénom Tu as le pack sporttu l'as fait monté en CP ? quel tarif ?J'adore ton avant de gts 1
jcl Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Ca boome! On n'a pas encore mis en commun les videos avec Damien mais j'ai déjà un bon paquet de gigas.
Paul Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 'm'étonne que personne n'ait encore posté cette série, prise au glacier du Rhône: Regardez ce magnifique mélange de caillasse et d'herbage... Superbe, non? Vous ne trouvez pas cela vraiment très beau? Regardez mieux, au lieu de roupiller comme des marmottes ... En faisant effectivement attention, on voit un animal sur les trois prises de vue... 1
Paul Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 Et une petite vidéo dans le col suisse de la Furka, qui nous amène vers les hauteurs (> 2400m) et ce glacier du Rhône, dans le Haut Valais, où sont prises les quelques photos précédentes ... puis la descente de ce col. Devant nous: nos organisateurs Petra et Jean-Marie, à bord de leur magnifique (et dynamique...) 996 C4 ! Malgré le temps un peu couvert, ceci donne une idée de l'environnement de haute-montagne tellement pittoresque que nous avons côtoyé. Avec la t° néanmoins agréable, toutes les voitures étaient décapotées (en effet, 100% de cabriolets, dans cette sortie; aucun 'Coupé' ... une 'première' sur BC911? ) https://www.youtube.com/watch?v=mJCYOYXE8j4&feature=youtu.be 3
Messages recommandés