Jmj08 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2016 Bonjour à tous, voici la liste des participants enregistré à ce jour: Paul/ FabyAlex (1)Aîon/ FloraLord Jack (2)Maca - Roland (4)Kpi (2)Guido (2)Marco38 (1)Eric 1Jcl (1)Steve LOL ?? à confirmer Vendredi soir 30 Septembre ( www.grottoflora-bnb.ch)Chambres hôtes Lugano Prix de la chambre 115 CHF pour 1 ou 2 personnes, 50 CHF par personne en sus.Tables d'hôtes le soir prévoir environ 45 CHF /personne + boisson Samedi 1 Octobre Midi :Sur la route après Chiavenna, vers le col de Maloja, Crotto Ghiggi (www.crottoghiggi.it) repas midi environ 25€/personne avec boisson. ( alternative Restaurant de Silvaplana prés de St.Moritz, mais budget de 45CHF) Soir:Hotel Waldhaus am See Valbella ( Lenzerheide) ( www.Waldhausvalbella.ch)Prix par personne 135 CHF inclus le repas du soir ( Menu 4 plats et buffet) Utilisation Sauna, Hammam et piscine couverte. Dimanche, midi à confirmer mais sur le retour après le col du Furka ou Nufenen, je suis en train de voir si l'on peut monter à Bettmeralp (2800M) pour voir le glacier d'Aletsch le plus long d'europe. Montée en téléphérique.(www.Aletscharena.ch) Compter environ 22CHF personne A/R. Repas possible à la station Fischeralp.(Snack) Dimanche soir, raclette ou fondue pour ceux intéressés merci de me le confirmer. Éventuellement chambre d'hôtes pour ceux venant de loin. Afin de réserver les hôtels merci de prévoir un virement de 240€ sur mon compte CCP, les suisses peuvent me virer sur postfinanz 250 CHF. Coordonnées par MP 14 juillet 2016 date de clôture pour réception des fonds et confirmation de la participation à la sortie. A bientôt de vous lire Glacier du Rhône le 18 Juin Col du Furka 2
Alex Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 Bonjour JM... La livraison de la maison étant retardée à cette période... Plus possible pour moi... Desole! Alex
Jmj08 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2016 Bonjour JM... La livraison de la maison étant retardée à cette période... Plus possible pour moi... Desole! AlexOk Alex Jm
Jmj08 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonsoir je remonte ce post car j'ai besoin de confirmation sous dizaine Jm
Paul Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Dommage, Alex et François. Dommage pour vous! Mais je ne doute pas que vous avez vos propres priorités. Du coup, tu es libre pour venir à la Transalpine, Alex, si la livraison de la maison est retardée?... Je t'ai retourné la photo qui était à l'envers, Jean-Marie. Et je te confirme notre présence. Tu m'envoies les iban en MP ? Je crois qu'on dit 'le col de la Furka' ...
Maca Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonjour Jean-Marie, je confirme pour nos deux voitures, merci de m'envoyer ton n° de CCP par MP 1
Ma✘ime Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 Je confirme notre présence.Je vois avec toi directement ce week-end pour le paiement si tu veux. Espérons que la météo soit clémente, ce qui nous permettrait de venir en 964. Pour ma part, avec cette auto, ce sera rythme balade cool.Je préviens d'avance ! Je postule au groupe des hyper lents . 2
Maca Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 Maxime, un petit mot pour te faire part de la satisfaction engendrée par ton post: Danielle et Céline sont enchantées à l'idée de partager ce groupe avec vous 1
Jmj08 Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonjour à tous, merci pour vos confirmation. Jm
Paul Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 Maxime, un petit mot pour te faire part de la satisfaction engendrée par ton post: Danielle et Céline sont enchantées à l'idée de partager ce groupe avec vous Yes, moi aussi ! So-li-da-ri-té ! 1
Maca Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 Paul, dans le groupe des hypers-lents ? je demande à voir
Jmj08 Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2016 Bonjour, Eric, Lord Jack, Guido, Marco38, Jcl, Steve Lol, merci de confirmer. Jm
Paul Posté(e) le 6 juillet 2016 Posté(e) le 6 juillet 2016 Marc38 risque fort d'annuler; Son toubib lui a prescrit un 'grand service' à l'hosto en septembre...
Jmj08 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2016 Ok Guido c'est noté. Une prochaine fois........ Jm 1
jcl Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 je confirme pour ma part tu peux m'envoyer les coordonnées bancaires pour le virt en CHF par MP
Eric Posté(e) le 11 juillet 2016 Posté(e) le 11 juillet 2016 Slt jMJ ai une mauvaise nouvelle je vai faire un heureux c est tombé aujourd hui j aurais pas mon vendredi donc il va falloir que j annule je suis désolé @+ eric
Jmj08 Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2016 Slt jMJ ai une mauvaise nouvelle je vai faire un heureux c est tombé aujourd hui j aurais pas mon vendredi donc il va falloir que j annule je suis désolé @+ ericok Eric dommage. Tu peux nous rejoindre à Lugano Samedi matin si tu as envie.
Jmj08 Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2016 Pour ceux qui sont éventuellement intéresser de nous joindre le Samedi seulement c'est possible mais je dois le savoir rapidement pour bloquer les chambres.
Maca Posté(e) le 13 juillet 2016 Posté(e) le 13 juillet 2016 Je remonte le post pour rappeler que les absents auront vraiment tort ! 1
Dela Posté(e) le 14 juillet 2016 Posté(e) le 14 juillet 2016 Toujours en recherche active d'un pilote pour m'accompagner, peut être mon frère ou ma sœur d'intéressés. Affaire à suivre ! 1
Jmj08 Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2016 Toujours en recherche active d'un pilote pour m'accompagner, peut être mon frère ou ma sœur d'intéressés. Affaire à suivre !Bonjour Jérémie, je dois bloquer les chambres ce WE donc il me faudra une réponse définitive avec acompte. Merci pour ta compréhension.
Trancescape Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Hello à tous,J'arrive un peu sur le tard comme d'habitude Cette sortie est-elle full ou vous acceptez encore les retardataires ? Merci 1
Paul Posté(e) le 10 septembre 2016 Posté(e) le 10 septembre 2016 Ca serait sympa de te (vous?) revoir; A voir si Jean-Marie arrive à faire un miracle avec les resas et les hébergements!...
Trancescape Posté(e) le 10 septembre 2016 Posté(e) le 10 septembre 2016 Il n'y aurait que le logement du samedi soir car je n'ai pas pu prendre mon vendredi de congé. Vu la distance, nous arriverions tard je crains le vendredi soir....vous dormez dans la région de Lugano ?Si compliqué, nous pouvons aussi trouver un autre hotel non loin et faire les repas tous ensemble [emoji1303]
Messages recommandés