Stéphane Posté(e) le 12 janvier 2016 Posté(e) le 12 janvier 2016 Joyeux Anniversaire à notre magnifique Forum Boxster-Cayman-911 C'est pour moi, une année de bonheur, à découvrir des sujets passionnants, échanger avec l'ensemble des participants, rencontrer de nouvelle têtes, nouer des amitiés... LE PIED QUOI !! Merci à tout l'équipe d'administration! Joyeux anniversaire et longue vie à BC-911 ! 5
.... Posté(e) le 12 janvier 2016 Posté(e) le 12 janvier 2016 Je n'étais pas porschiste à l'époque, mais je furetais déjà sur ce forum que j'ai donc vu 'renaitre'.Pour en avoir fréquenté un certain nombre (bmw, lotus, Voxan), c'est bien la première fois que je découvre un forum aussi actif ou l'esprit est sain et bienveillant.Alors oui, bravo à vous tous pour vos contributions, votre générosité et votre bonne humeur communicative.Bravo à l'équipe organisatrice, au staff technique, au génie du crayon, aux pros des entrailles de nos belles et à tous ceux que je peux encore oublier...Longue vie à ce forum et encore merci à tous.Bon anniversaire! :-) 6
Eric B Posté(e) le 13 janvier 2016 Posté(e) le 13 janvier 2016 A l'inverse, propriétaire d'une Porsche, j'ai découvert ce forum (enfin le précédent) en fouillant sur le net.Une sortie dans le Jura et quelques apéritifs, une rencontre (jéjé) à l'autotour sur l'arrivée d'Aix les Bains, une ou deux rencontre café à Amberieux au milieu de plusieurs centaines de gros jouets, une amitié à distance avec le très sympathique Cédric (Champion33), notre "Team" virtuelle avec le talentueux Silo, un bon moment de rigolade avec Chanteslooby... Même si je ne suis pas souvent dispo, je suis ravi de cette ambiance créée par tous ces membres de ce forum ! Bon Aniv' !!! 4
Invité Oliveblaye Posté(e) le 13 janvier 2016 Posté(e) le 13 janvier 2016 Bon anniversaire, THE forum, merci à tous ceux qui le font vivre!
Invité Nelson78 Posté(e) le 13 janvier 2016 Posté(e) le 13 janvier 2016 Bon anniversaire boxster-cayman-911, déjà un an de pur bonheur grâce à toi ! Merci à tous les membres ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dela Posté(e) le 13 janvier 2016 Posté(e) le 13 janvier 2016 Comme beaucoup : déjà présent sur l'ancien forum à force de chercher informations et conseils en vue d'acheter ma première Porsche c'est tout naturellement que j'ai suivi les éléments dynamiques sur ce forum !Et je ne regrette pas, 2016 s'annonce festive et très remplie ! A très bientôt tout le monde !
Boubru Posté(e) le 13 janvier 2016 Posté(e) le 13 janvier 2016 Bon anniversaire a notre fofo et longue vie
Edelrot Posté(e) le 13 janvier 2016 Posté(e) le 13 janvier 2016 Et oui 1 an déjà, qu'est-ce que le temps passe vite. Bon anniversaire le forum !
Loak Posté(e) le 13 janvier 2016 Posté(e) le 13 janvier 2016 Bonne anniv' le Fofo ! Merci à toutes les personnes qui le font vivre !
Invité Re135 Posté(e) le 13 janvier 2016 Posté(e) le 13 janvier 2016 Joyeux anniversaire , un peu plus de 7 année sur ce magnifique forum qui ma permis de rencontre beaucoup de monde ,des amitiés qui ne change pas au fils des année ! 1
croco60-32 Posté(e) le 13 janvier 2016 Posté(e) le 13 janvier 2016 Bon anniversaire au meilleur des forums et merci à tous !!!
Gerdou Posté(e) le 13 janvier 2016 Posté(e) le 13 janvier 2016 Joyeux anniversaire a tous ici présent qui font vivre ce forum
Dup66 Posté(e) le 13 janvier 2016 Posté(e) le 13 janvier 2016 Tout pareil Même si comme beaucoup, je ne peux pas y être rivé en permanence, c'est vraiment génial de pouvoir s'y plonger avec bonheur pour y trouver conseil, découverte et délire en tout genre autour de notre passion commune "Richard" (heu, je m'emporte... ), "nos bolides!". Vive le forum et longue vie! 1
Invité Richard Posté(e) le 13 janvier 2016 Posté(e) le 13 janvier 2016 Merci Stéphane de cette initiative. Et bon anniversaire à toutes et tous!!! Je ne vais pas revenir sur ce qui à initié la naissance de BC911, mais si son "créateur involontaire" avait pour but de nuire en fermant notre précédent lieu de rencontre et d'échange sur la toile, le moins que l'on puisse dire en voyant le dynamisme et la bonne ambiance qui anime aujourd'hui notre forum, c'est qu'il a raté son coup. Tout ça grâce à vous, les membres qui venez tous les jours nous faire partager votre passion, vos rêves, vos questions, vos expériences et votre bonne humeur. Un an, et presque mille membres! Un staff technique au top, merci au passage à ceux qui passent beaucoup de temps à aider les autres, Alex en tête! (ta statue est en Fabrication mon pote! ) Des sorties qui fleurissent aux quatre coins de l'hexagone et même hors des frontières de notre pays, des MR, des sorties piste... Pour nous, l'équipe qui a initié sa création avec l'aide de Maxime notre webmaster sans qui nous n'aurions pas pu avoir cette réactivité, votre engouement pour BC911 est une récompense quotidienne. Merci à l'équipe admin/modos, à mes acolytes du bureau du club. Merci de votre assiduité à vous les membres, et au plaisir de vous rencontrer "en live"! Vive Boxster-Cayman-911 et son Flat6Club 6
Steve Posté(e) le 13 janvier 2016 Posté(e) le 13 janvier 2016 ah, je me souviens parfaitement de ce début janvier 2015.Je venais de découvrir, depuis peu, le forum boxster-cayman et quelques uns des ses éminents membres alors que je réalisais mon rêve : acheter une Porsche.Et puis d'un coup, début janvier, alors que je rentre des US, plus rien.La page ne répond plus... je ne comprends rien à ce qui se passe, je n'avais encore jamais vu ça.Grâce à Alex, qui m'envoie un SMS, je découvre BC911 le 13 janvier 2015 et m'inscris immédiatement. Depuis, j'ai appris à connaître certains d'entre vous. J'ai fait mes premières sorties Porsche. J'ai appris des tas de trucs sur les Porsche que j'ignorais (y'a encore du boulot).Je me suis marré en regardant les dessins de Silo, je me suis abimé la rétine en regardant le topic "des filles et des Porsche", j'ai partagé des moments forts comme le décès de mon père, et j'en oublie.Aujourd'hui, pas un jour ne passe sans que je vienne voir mon forum favori. Alors un super joyeux anniversaire au forum, et surtout un immense merci à ses géniteurs. Bien à vous tousStéphane 4
Flat25 Posté(e) le 13 janvier 2016 Posté(e) le 13 janvier 2016 et joyeux anniversaire à notre forum ou l'on est bien Merci aussi aux administrateurs A la votre
ticketdor Posté(e) le 13 janvier 2016 Posté(e) le 13 janvier 2016 Bon anniversaire boxster-cayman-911 Inscrit depuis le premier jour de sa création !! Un vrai plaisir d'avoir rencontré certains du forum...en attendant d 'en connaitre d'autres.... VIVE 2016 et ....la fin de l'hiver au plus vite !! pour décapoter....
STOM0001 Posté(e) le 13 janvier 2016 Posté(e) le 13 janvier 2016 Oui déjà un an !Peu de temps avant ..... j'avais découvert l'univers Porsche grâce au forum. je commençais a connaître certaines personnes, je lisais vos conseils ....J'étais très en retrait tout de même .... un message par ci un message par là ! tout ceci très timidement. puis plus rien ! plus de forum !une honte !Fort heureusement, le noyau dur de l'ancien forum a surgi. Et de quelle manière !Merci encore,Que ferait on sans cette merveilleuse communauté ! 2
FELIX Posté(e) le 13 janvier 2016 Posté(e) le 13 janvier 2016 Joyeux anniversaire à ce super Forum qu il dure longtemps et félicitations à tous ces membres [emoji482][emoji482][emoji482][emoji482] Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkBruno
Messages recommandés