Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Concernant la nouvelle 718, je pense m'être emporté un peu vite par rapport à sa plastique.  Mais ça c'était avant, le configurateur.  ANIMbien029.gif

Il suffisait de modifier quelques paramètres pour avoir quelque chose de potable.  Et bien voici maintenant la 718 "by Edelrot".   ;)

Et vous, vous la voyez comment votre 718 ?   :rolleyes:

• Like 1
Posté(e)

La même avec un Flat 6 (mais pas trouvé dans le configurateur...   :D )

• Like 3
Posté(e)

la meme, en version RXK, avec un bossage derrière le conducteur, 200kg de moins mais quand même avec

une boite PDK ce coup ci (pas comme le 981 spyder!). en orange fusion en revanche!

Posté(e)

Bon écoutez ! à un moment, il va bien en falloir un qui se dévoue ... 

C'est vrai que c'est délicat, dangereux, voir suicidaire... Mais bon, à la demande générale, je veux bien être celui là ! Ne me remerciez pas c'est pour la bonne cause...

Je demande donc à tous nos membres de bien vouloir m'envoyer chacun 5...€ ( les points sont des zéros ) et je me sacrifierai pour acheter un exemplaire de cette tondeuse à gazon 4 pistons...

En échange, je vous promets un compte rendu d'essai très objectif ainsi qu'un essai personnalisé... à mes côtés... hum...

Encore une fois si je le fais, c'est pour vous avant tout, inutile de dire ouahhh !!!!  quel courage, etc.... Non ce sera ma BA de 2016 ! Merci d'avance....

Ciao.... et  :204633:

• Like 1
Posté(e)
...

Et vous, vous la voyez comment votre 718 ?   :rolleyes:

Perso, je la vois ... pas. :)

• Like 1
Posté(e)

Comment dire Dominique....

non..... mais pour 5 euros, je veux bien faire un tour en passager  :D :D :D

Posté(e)

Tu as bon goût, j ai la même dans le garage mais j ai pris l option 6 cylindres.  ;)

• Like 1
Posté(e)

Perso, je la vois ... pas. :)

:icon_scratch:       C'est quoi une 718      :2549391916:

Posté(e)

Il est vrai que la GTS a quelques avantages en plus. ;)

Malgré tout la 718 a d'autres avantages. J'aime bien ces deux leds 4 points. Les grilles latérales, le bas de caisse redessiné. Et surtout les avancés technologique qu'elle apporte. [emoji851]

Posté(e)

elle est magnifique Pascal!

et ne les écoutes pas, dans quelques temps on en aura tous une (on va pas garder nos actuelles toute la vie...enfin, ce qu'il en reste)

pas mal de passionnés se damnerai pour ça:

bc911-1454185138-U157.jpg

et ça n'a pas 6 gamelles!!! :P

Posté(e)
J'aime bien la config la config "By" Edelrot ...
Posté(e)

...

et ne les écoutes pas, dans quelques temps on en aura tous une ...

On en a parlé ailleurs; la simple Golf GTi en 4T s'est montrée plus performante que la R32 en 6 (et actuellement la Golf-R offre 300 canassons de feu)

L'Audi S8 avec son 10 cylindres Lambo a été remplacée par un 8 cylindres,

etc etc etc .., l'être humain s'adapte; c'est un de ses différences avec l'animal... :)

Posté(e)
Si elle avait été un peu moins cher, comme c'est un 4 cylindres. J'aurais pu envisager d'acheter. Mais au prix, qui est au final plus cher que la dernière 981, ça ne sera pas pour tout de suite.
Posté(e)

Sur "celle" de Maxime, manque les baquets (tout comme 2 cylindres, mais cela va sans dire...)....et ces aérateurs verrues...beurk ! Encore une fois je me demande pourquoi ils ont du modifier la planche de bord ?

Posté(e)

@Maxime : ça me fait penser, il va falloir créer 1 nouvelle section "718".  Comme les nouvelles 718 Boxster et Cayman ne sont plus des 981.  ;)

Posté(e)

@Maxime : ça me fait penser, il va falloir créer 1 nouvelle section "718".  Comme les nouvelles 718 Boxster et Cayman ne sont plus des 981.   ;)

tiens justement je me posais la question. un 718 n'est pas un 981 phase 2 ?

718 c'est le nom marketing *et* le nom de code ?

Posté(e)

On en a parlé ailleurs; la simple Golf GTi en 4T s'est montrée plus performante que la R32 en 6 (et actuellement la Golf-R offre 300 canassons de feu)

L'Audi S8 avec son 10 cylindres Lambo a été remplacée par un 8 cylindres,

etc etc etc .., l'être humain s'adapte; c'est un de ses différences avec l'animal... :)

Oui d'ailleurs si nous ne nous étions pas adaptés, nous aurions disparu. On ne peut pas dire que ce soient nos aptitudes physiques qui nous aient permis de faire la différence avec le reste du règne animal.

• Like 1
Posté(e)

C'est une bonne question ça.  Dans le PET à jour, ces modèles n'y figurent pas encore.

Est-ce que ce sera 718B, 718C ou bien 981-2 et 981C2, rien n'est sûr encore.  ;)

Pour le moment, il n'y a que le GT4 qui a un code différent, c'est tout simplement GT4.  Et le Spyder c'est 981SP.

Posté(e)

... On ne peut pas dire que ce soient nos aptitudes physiques qui nous aient permis de faire la différence avec le reste du règne animal.

... et en particulier les miennes :D

Posté(e)

Bon écoutez ! à un moment, il va bien en falloir un qui se dévoue ... 

C'est vrai que c'est délicat, dangereux, voir suicidaire... Mais bon, à la demande générale, je veux bien être celui là ! Ne me remerciez pas c'est pour la bonne cause...

Je demande donc à tous nos membres de bien vouloir m'envoyer chacun 5...€ ( les points sont des zéros ) et je me sacrifierai pour acheter un exemplaire de cette tondeuse à gazon 4 pistons...

En échange, je vous promets un compte rendu d'essai très objectif ainsi qu'un essai personnalisé... à mes côtés... hum...

Encore une fois si je le fais, c'est pour vous avant tout, inutile de dire ouahhh !!!!  quel courage, etc.... Non ce sera ma BA de 2016 ! Merci d'avance....

Ciao.... et  :204633:

Ta proposition me rappelle un excellent film :

• Like 1
Posté(e)

purée j'ai configure la même chose en france que feu mon future ex boxster GTS...aie c'est le même prix...!

j'ai réussi a faire 2 config sympa; une bleu avec capote et intérieur terracota, jantes gris satinées.

l'autre plus funky; orange fusion avec intérieur gris. pour ce dernier mettre le pack intérieur peint, jantes noires satinées. (ça marche aussi avec rouge indien!

dans les 2 cas, PCCB. dans les 2 cas pioufffffffff que c'est cher, jeter vous sur les derniers GTS à vendre!

• Créer...