En fait... j'ai un 5000...
Oui , dernière livraison c'était tous des 5000 dont trois avec kit suv ...
En fait... j'ai un 5000...
C'est toujours le dilemme dans ce type de situation.
Pour l'usage que j'en ai, changement de roue été/hivers 2x/an et pour de la menue bricole et en tenant compte des conditions de rangement (je suis en copro et je n'ai pas la place pour installer une solution plus "solide"), le système QuickJack est un excellent compromis (il serait en 220v, ce serait parfait!).
Petit retour d'expérience.
Aujourd'hui je profite de mon temps libre pour monter les roues hivers, une petite heure et 15mn entre le début et la fin (matériel rangé).
Le QJ est vraiment très facile d'usage, j'en ai profité pour me glisser sous la voiture vérifier l'état général, nettoyer les parties jamais atteinte par le jet d'eau. Bref une partie de plaisir.
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
Les deux rampes ne sont pas solidaires ?
Seul le poids de l'auto maintient le pont au sol ?
Les deux rampes ne sont pas solidaires ?
Seul le poids de l'auto maintient le pont au sol ?
Les 2 rampes ne sont pas solidaires, ce qui permet de les positionner comme tu le veux.
Elles pèsent leur poids quand même, et elles ont des roulettes pour les déplacer. Effectivement, le poids de l'auto les maintient au sol.
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
Ok ; vraiment pratique !
Il faut par contre un sol parfaitement plat et .................................. solide !
A ceux qui ont un Quick jack quelle graisse utilisez vous pour le graissage des points de lubrifications?
Sous forme de graisse avec une pompe à graisse où seringue, ou en spray?
Il est recommandé une huile de type SAE90
Merci
Ce genre là?
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Tu l’appliques avec une seringue?
Sinon je pensais prendre ça mais j’ai pas l’impression d’avoir assez avec 1 seringue et pas très économique pour 20ml
https://www.amazon.f...16087086&sr=8-3
Bonjour,
Je vais commander un 5000 SLX pour mon spyder. J'ai le choix de prendre l'unité de puissance en 220 ou 12v. Je pense prendre le 12 V en me disant que cela pourrait être utile dans l'hypothétique cas d'un futurgarage sans électricité. Pour ceux qui ont pris cette unité de puissance en êtes vous satisfait ? Quelle est la longueur des cables ? Peut on les relier à la batterie qui est sur le véhicule ou faut il une batterie à coté de l’unité de puissance ?
Merci pour vos retours.
Bonjour,
Je vais commander un 5000 SLX pour mon spyder. J'ai le choix de prendre l'unité de puissance en 220 ou 12v. Je pense prendre le 12 V en me disant que cela pourrait être utile dans l'hypothétique cas d'un futur garage sans électricité. Pour ceux qui ont pris cette unité de puissance en êtes vous satisfait ? Quelle est la longueur des cables ? Peut on les relier à la batterie qui est sur le véhicule ou faut il une batterie à coté de l’unité de puissance ?
Merci pour vos retours.
J’utilise un booster ce modèle http://www.amazon.fr...2xpY2s9dHJ1ZQ==
Super pratique mais a tendance à se mettre en erreur si on actionne la monté trop souvent d’affilé il manque peut être de puissance.
sinon j’ai également une batterie d’appoint mais je ne me raccorde jamais sur la batterie de la voiture.
Merci pour tous vos retours ! Je vais commander le 5000 SLX avec connexion unité de puissance sur batterie que j'utiliserais pour le Spyder et pour le Bertone 1750 (qui a un empattement 7 cm plus long que la Porsche).
Bonne journée à tous
Franck
Bonsoir,
Pour info, Chez Costco le Cric Elevateur Quickjack 2,2T - BL5000SLX au tarif de 1199,99 € TTC.
C'est un excellent prix (30% de moins que ce je l'ai payé il y a trois mois mais avec le port d'un outil de 90 kg et avec le choix de la centrale hydraulique) !
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