Vu ce matin...
#1
Posté 21 February 2016 - 12:36 PM
C'est rare de voir rouler de telles autos...
Depuis mon iPhone via Tapatalk
- Morfyne, Gerdou, Djesp et 1 autre aiment ceci
Porsche 997 S - PDK, Pack Sport Chrono, Autobloquant, Sièges baquets carbone, ITC noir, Volant Sport Design à Palettes, PSE, Jante Carrera S II, PDLS, TO, Audio Bose, Régulateur de vitesses...
#2
Guest_LARA CROFT_*
Posté 21 February 2016 - 12:40 PM
#3
Posté 21 February 2016 - 12:46 PM
Depuis mon iPhone via Tapatalk
Porsche 997 S - PDK, Pack Sport Chrono, Autobloquant, Sièges baquets carbone, ITC noir, Volant Sport Design à Palettes, PSE, Jante Carrera S II, PDLS, TO, Audio Bose, Régulateur de vitesses...
#4
Guest_LARA CROFT_*
Posté 21 February 2016 - 12:51 PM
#5
Posté 21 February 2016 - 01:11 PM
#6
Posté 21 February 2016 - 01:11 PM
#7
Posté 21 February 2016 - 01:12 PM
C'est toujours sympa de tomber sur une F40 sauvage dans son habitat naturel
- TangerineDream aime ceci
#8
Posté 21 February 2016 - 01:24 PM
#9
Posté 21 February 2016 - 01:32 PM
C'est vrai que beaucoup ne regardaient que la F40, superbe, mais à mon sens, la vraie rareté, c'est la 288... Exceptionnelle auto! Et le proprio est adorable!Ouah, une 288 gto, la plus belle voiture au monde !
Depuis mon iPhone via Tapatalk
- Djesp et Lord Jack aiment ceci
Porsche 997 S - PDK, Pack Sport Chrono, Autobloquant, Sièges baquets carbone, ITC noir, Volant Sport Design à Palettes, PSE, Jante Carrera S II, PDLS, TO, Audio Bose, Régulateur de vitesses...
#11
Posté 21 February 2016 - 01:44 PM
Depuis mon iPhone via Tapatalk
Porsche 997 S - PDK, Pack Sport Chrono, Autobloquant, Sièges baquets carbone, ITC noir, Volant Sport Design à Palettes, PSE, Jante Carrera S II, PDLS, TO, Audio Bose, Régulateur de vitesses...
#12
Posté 21 February 2016 - 02:04 PM
#13
Posté 21 February 2016 - 02:18 PM
F40 : la dernière sur laquelle Enzo jeta un oeil avant de disparaitre. Elle succéda d'ailleurs à la 288 même si leur finalité était différentes. La F40 reste le saint graal des Ferrari de la décennie 80-90.
#14
Posté 21 February 2016 - 02:37 PM
Moins de 300 exemplaires pour la 288 gto contre plus de 1300 F40.C'est vrai que beaucoup ne regardaient que la F40, superbe, mais à mon sens, la vraie rareté, c'est la 288... Exceptionnelle auto! Et le proprio est adorable!
Depuis mon iPhone via Tapatalk
#15
Posté 21 February 2016 - 02:39 PM
272 si mes sources sont exactes...Moins de 300 exemplaires pour la 288 gto contre plus de 1300 F40.
Depuis mon iPhone via Tapatalk
Porsche 997 S - PDK, Pack Sport Chrono, Autobloquant, Sièges baquets carbone, ITC noir, Volant Sport Design à Palettes, PSE, Jante Carrera S II, PDLS, TO, Audio Bose, Régulateur de vitesses...
#16
Posté 21 February 2016 - 02:40 PM
#17
Posté 21 February 2016 - 02:40 PM
#18
Posté 21 February 2016 - 02:55 PM
Les papys en balade vers un bon resto...
La F40, si ce n'est pas une replica, ça vaut 7 chiffres...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#19
Posté 21 February 2016 - 03:08 PM
#20
Posté 21 February 2016 - 03:09 PM
Moins de 300 exemplaires pour la 288 gto contre plus de 1300 F40.
Comme je ne suis pas un collectionneur, la rareté et le prix ne rentre pas pour moi en ligne de compte. Je ne suis ni Jacques Swaters, ni le sultan de Bruneï. C'est le projet, sa concrétisation et le moment où il arrive dans l'histoire de la marque qui font pencher ma balance. La F40 a limé beaucoup de pistes, ravie les yeux de beaucoup de spectateurs ; la 288 était pleine de promesses mais l'arrêt du Groupe B lui a fait fondre les ailes. Il ne faut pas non plus oublier la filiation entre ces ceux autos.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)