Mon dieu quelle beauté!!
Je n'avais jamais réalisé a quel point cette 550 coupé était belle...presque plus belle que le Spyder du même nom!
Tombé par hasard sur cette photo, je n'ai pu résister.
Ancêtre du Cayman?
Mon dieu quelle beauté!!
Je n'avais jamais réalisé a quel point cette 550 coupé était belle...presque plus belle que le Spyder du même nom!
Tombé par hasard sur cette photo, je n'ai pu résister.
Ancêtre du Cayman?
Pareil ! C'est pas sympa, Philippe de nous mettre l'eau à la bouche comme ça
Et de ne pas nous montrer...
J'ai édité mon post précédent, ca doit être bon
Ahhhhh, mais là, bien sûr, ça calme !
En effet: une merveille !
Tu as tout à fait raison elle est magnifique et la course à laquelle elle était destinée l'était tout autant. Merci pour ces superbes photos.
Si c'est celle-ci, c'était un hardtop.
http://www.supercars.../cars/4068.html
Ah bon?...alors en fait une Spyder avec hard top?
Magnifique!
Pascal, même question que Philippe, c'est un Spyder + un Hard Top?
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
Ah bon?...alors en fait une Spyder avec hard top?
Yes
Mais avec le hard-top, elle prenait le nom de coupe, plus Spyder.
One year before Porsche started production of the legendary RS Spyder, they experimented several unique 550 Prototypes. Two of these were fitted with removable hardtops that transformed the diminutive roadster into a sleek coupe. These were quite successful on faster circuits, but the roadster was later preferred as a more saleable car.
Read more at http://www.supercars...8UHoWipoRWYX.99
Les Français de Vintech (D3) avec Delavilla, ont construit une version hommage avec un vrai toit.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)