Mouais, bof
Position de conduite
#21
Posté 14 March 2016 - 08:36 AM
#22
Posté 14 March 2016 - 11:29 AM
#23
Posté 14 March 2016 - 03:30 PM
Il est gentil le Monsieur de chez Porche. J'ai presque tout bon pour la position de conduite.... sauf que comme ce foutu volant du 986 ne se règle pas en hauteur, c'est un peu limite, même avec le siège au plus bas
C'est un peu dommage. Mais bon, je suis certain que je vais lui pardonner ça
#24
Posté 19 March 2016 - 07:41 AM
Leçon 3_ Le talon pointe
https://www.youtube....h?v=EMBB2wQY9hI
Allez les gars en pratique maintenant
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
#25
Posté 19 March 2016 - 08:07 AM
#26
Posté 19 March 2016 - 08:33 AM
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
#27
Guest_Stef_*
Posté 19 March 2016 - 09:30 PM
+1. C'est tellement facile et un plaisir en piste de faire soi-même le talon pointe. Il faut bien sûr que les conditions soient réunies (on est haut dans les tous avant le dit talon-pointe, on freine fort, on peut donc donner un coup de gaz sec, court et fort, ....)
Par contre, en ville à régime non élevé et en freinant calmement, c'est un peu "bof".
#28
Posté 20 March 2016 - 08:40 AM
#29
Posté 30 March 2016 - 10:06 PM
La leçon 4 sur les trajectoires (depuis le microsite Porsche),
et ce vendredi, la leçon 5 ... le drift.
http://www.porsche.c...on4-racing-line
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)