Aller au contenu

Photo

Porsche color mal commencé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1
SOMAR

SOMAR

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 289 messages
  • Age:69 ans
  • Prénom:daniel
  • Localisation:Saint Denis ile de la réunion
  • Modèle Porsche:997 CAB 4S CABRIO
  • Kilométrage:102000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Echappement Scart ultima récital

  • MR-0 Team
Sur A13 ce matin rendez vous avec les Condé
163 retenu 154
M'egane bleue dans le rétroviseur la suite je passe dessus
De vrais flics qui eux peuvent rouler à 250 pour te choper
Faites gaffe demain ils sont tous de sortie et super planqués derrière des talus
Invisibles

A demain les copains

" Partagé entre ciel et terre"


#2
osmose

osmose

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3945 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Rouen
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:107000 km
  • Couleur:Gris

Ha m*rde, pas de bol....


Image IPB


#3
ducati33

ducati33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4425 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Tony & Corinne
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:Boxster 981
  • Couleur:Rouge

Zut ! ça calme, c'est sûr... :(



#4
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

PFFFF!!!! font vraiment CH**R!!!! :angry:

 

désolé pour toi, mais la répression routière est de plus en plus présente.

 

quand j'entends à la radio comme cette semaine: "recrudescence des accidents" je me dis de suite, aie, ils vont sortir les pièges à "délinquants routiers"



#5
Guest_Simon14000_*

Guest_Simon14000_*
  • Invités

Merde les ... 
Courage ...



#6
Flat25

Flat25

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 10168 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Doubs
  • Modèle Porsche:Carrera S 991.1 3.8L 400cv
  • Kilométrage:63000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:retraité au 01 Août 2023

C'est pas la vitesse qui tue c'est que les gents ne savent pas rouler (pas de clignotant, pas de distance de sécurité, reste a gauche sur autoroute ect...)


  • f3d73 et nini26 aiment ceci

bc911-1543507479-U157.jpg

 

Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!


#7
Guest_carrera s_*

Guest_carrera s_*
  • Invités
Surtout que ceux qui nous amendent sont les premiers a ne pas respecter le code de la route.Exemple cette semaine:2 motards doublent toute la file de voiture avec la ligne blanche a 130-140km/h au lieu de 90 sans girophare. (Il etait 18h50 les glacons allaient fondre...)Cherchez l'erreur !!!!

#8
Dundee

Dundee

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 160 messages
  • Age:66 ans
  • Prénom:Denis
  • Localisation:Etretat
  • Modèle Porsche:987
  • Kilométrage:110 000 km
  • Couleur:Gris

Mince !

 

Désolé pour toi, vraiment.

Je viens de récupérer 12 points, j'ai roulé 3 ans avec 4 points.

Je sais ce que c'est ...

 

C'est super que tu viennes demain, tu vas oublier tout ça.

 

J'essaies de poster une photo de la journée sur le post.



#9
FELIX

FELIX

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1246 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Bruno
  • Localisation:RONNO 69550
  • Modèle Porsche:MACAN S V6 340ch
  • Kilométrage:60500 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PDK - Palettes au volant
Aller c'est rien même chose au mois d octobre 2015 et même vitesse


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bruno

#10
ofstring

ofstring

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1859 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:luc
  • Localisation:ESSONNE
  • Modèle Porsche:Box 981 S
  • Kilométrage:32000 km
  • Couleur:Gris
Fais ch....pour toi , demain un bon Resto pour oublier tout ça ....

#11
Phil981

Phil981

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1417 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:Tarn et Garonne
  • Modèle Porsche:Panaméra 4E Hybrid- Boxster 987
  • Kilométrage:Toujours plus... km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Stock

Vraiment désolé pour toi...mais tant que vous ne restez pas entre 140 et 150 réels sur autoroute, vous leur ferez plaisir.



#12
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris

C'est pas la vitesse qui tue c'est que les gents ne savent pas rouler (pas de clignotant, pas de distance de sécurité, reste a gauche sur autoroute ect...)


C'est clair, sinon les courses automobiles se termineraient en hécatombe.

#13
Eric928

Eric928

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 795 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:eric
  • Localisation:charghi
  • Modèle Porsche:987S
  • Kilométrage:70000 km
  • Couleur:Bleu

  • MR-0 Team

De pire en pire les radars, toujours plus rentable que les contrôles alcoolémies.

:angry:



#14
leader.75

leader.75

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 567 messages
  • Age:62 ans
  • Prénom:Patrick & Laurence
  • Localisation:Aisne
  • Modèle Porsche:986
  • Kilométrage:320000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Pot anti bruit

Une anecdote... hier soir nous allons manger au restaurant avec ma femme et près de notre table, un gars qui s'enfilait verre sur verre (bouteilles)...

Au moment de l'addition, sakés sur sakés, je me surprends à lui dire qu'il devrait faire gaffe (sûr il était plus que positif) et il me répond sur ce :

M'en fous, les collègues vont pas me faire chier, suis en retraite, connais tout le monde... ... .... les oiseaux et tout et tout !

Le gars lui, il était pas dans la catégorie gramme mais kilo avec l'éthylotest !!! 

Je me demande si il n'y aurait pas un certain favoritisme ?


Image IPB


#15
jeje

jeje

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 192 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Jerome
  • Localisation:Pontault Combault 77
  • Modèle Porsche:997 Carrera 2S Cabriolet 2006
  • Kilométrage:78000 km
  • Couleur:Gris

  • MR-0 Team

Désolé pour toi Daniel !!

 

A bientôt



#16
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris

Une anecdote... hier soir nous allons manger au restaurant avec ma femme et près de notre table, un gars qui s'enfilait verre sur verre (bouteilles)...

Au moment de l'addition, sakés sur sakés, je me surprends à lui dire qu'il devrait faire gaffe (sûr il était plus que positif) et il me répond sur ce :

M'en fous, les collègues vont pas me faire chier, suis en retraite, connais tout le monde... ... .... les oiseaux et tout et tout !

Le gars lui, il était pas dans la catégorie gramme mais kilo avec l'éthylotest !!! 

Je me demande si il n'y aurait pas un certain favoritisme ?

 

Entre ce qu'il déclare et ce qui pourrait réellement se passer, il y a peut être une certaine marge d'approximation. Comme on dit : "parole d'alcoolique…".



#17
Guest_Nash Ross_*

Guest_Nash Ross_*
  • Invités

Surtout que ceux qui nous amendent sont les premiers a ne pas respecter le code de la route.Exemple cette semaine:2 motards doublent toute la file de voiture avec la ligne blanche a 130-140km/h au lieu de 90 sans girophare. (Il etait 18h50 les glacons allaient fondre...)Cherchez l'erreur !!!!

Alors ça c'est une remarque totalement conne de chez conne pour ne pas dire autrement.

 

En 30 ans de carrière, j'ai pas le sentiments d'être un alcoolo et je suis loin de l'être !!!!!!!!!!!!!!

 

A l'avenir lorsque l'on ne connait pas un contexte, et que les seules infos dont on dispose viennent des médias ou lors d'un diner du samedi soir au terme de l'apéro chez des amis, on ferme sa G.........

 

Désolé, mais lorsque je lis se genre de connerie, j'ai le sang en ébullition et me considère insulté.

 

A bon entendeur !


  • 997c4 et Satine94 aiment ceci

#18
Satine94

Satine94

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 707 messages
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Le Nooooord
  • Modèle Porsche:Boxster 986 2.7
  • Kilométrage:104 000 km
  • Couleur:Bleu

Sans vouloir faire de morale, mais quand on joue, on doit s'attendre à perdre parfois, et c'est valable pour tout le monde (ou presque je le concède...), je peux vous le certifier (expérience propre).

Après ça fait toujours chier de commencer un week end comme ça :(

 

Pour les propos caricaturaux, je préfère "passer", on lit toujours les même choses sur les forum.... Et je ne suis pas du genre "Don Quichotte contre les moulins" comme on dit...


Image IPB


#19
Eric928

Eric928

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 795 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:eric
  • Localisation:charghi
  • Modèle Porsche:987S
  • Kilométrage:70000 km
  • Couleur:Bleu

  • MR-0 Team

Alors ça c'est une remarque totalement conne de chez conne pour ne pas dire autrement.

En 30 ans de carrière, j'ai pas le sentiments d'être un alcoolo et je suis loin de l'être !!!!!!!!!!!!!!

A l'avenir lorsque l'on ne connait pas un contexte, et que les seules infos dont on dispose viennent des médias ou lors d'un diner du samedi soir au terme de l'apéro chez des amis, on ferme sa G.........

Désolé, mais lorsque je lis se genre de connerie, j'ai le sang en ébullition et me considère insulté.

A bon entendeur !

Je ne veux pas généraliser Nash, mais je pense qu'il y a autant d'alcoolo dans la police ou la gendarmerie que dans le reste de la population, la seule différence c'est leurs pouvoirs d'emmerdement et puis me faire juger pour un excès de vitesse par une personne qui roule de la même façon (surtout les motards) j'ai eu l'occasion lors de sortie moto de le constater désolé mais cela me fait chier

La différence est en cas de contrôle et bien je prend le PV et les points et eux rien.
De toute façon je ne suis pas jaloux et si je pouvais faire comme eux et bien devine... Je ne me gênerait pas.

Sans vouloir faire de morale, mais quand on joue, on doit s'attendre à perdre parfois, et c'est valable pour tout le monde (ou presque je le concède...), je peux vous le certifier (expérience propre).
Après ça fait toujours chier de commencer un week end comme ça :(

Pour les propos caricaturaux, je préfère "passer", on lit toujours les même choses sur les forum.... Et je ne suis pas du genre "Don Quichotte contre les moulins" comme on dit...


Alors ça c'est une remarque totalement conne de chez conne pour ne pas dire autrement.

En 30 ans de carrière, j'ai pas le sentiments d'être un alcoolo et je suis loin de l'être !!!!!!!!!!!!!!

A l'avenir lorsque l'on ne connait pas un contexte, et que les seules infos dont on dispose viennent des médias ou lors d'un diner du samedi soir au terme de l'apéro chez des amis, on ferme sa G.........

Désolé, mais lorsque je lis se genre de connerie, j'ai le sang en ébullition et me considère insulté.

A bon entendeur !



Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

#20
Guest_Nash Ross_*

Guest_Nash Ross_*
  • Invités

Je ne veux pas généraliser Nash, mais je pense qu'il y a autant d'alcoolo dans la police ou la gendarmerie que dans le reste de la population, la seule différence c'est leurs pouvoirs d'emmerdement et puis me faire juger pour un excès de vitesse par une personne qui roule de la même façon (surtout les motards) j'ai eu l'occasion lors de sortie moto de le constater désolé mais cela me fait chier

La différence est en cas de contrôle et bien je prend le PV et les points et eux rien.
De toute façon je ne suis pas jaloux et si je pouvais faire comme eux et bien devine... Je ne me gênerait pas.




Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Pour ton info, je peux te dire que je suis dans la totale impossibilité de te donner le nombre de fois j'ai roulé a + de 200 Km/h voir ++++pour rattraper un contrevenant et saches que j'en suis fier. Grâce a ces interpellations, j'ai contribué a neutralisé des individus sans scrupules, drogués, alcoolisés, sans permis, sans assurance, go-fast, et j'en passe qui auraient pu te croiser et mettre en danger d'autres usagers de la route !!

 

Le discernement fait aussi parti de mon état d'esprit, c'est bon de le souligner lorsque l'on exerce une action répressive.

 

La seule supériorité que j'ai sur les citoyens lambda, c'est le fait d'avoir bénéficier d'un nombre considérable de stages de pilotage.( auto + moto ) beaucoup ne peuvent pas en dire autant même les Porschistes.

 

Je vous laisse, je vais à l'apéro !!!! c'est l'heure.

 

;)


  • 997c4, Djesp, Eric928 et 1 autre aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)