Avis mtec brakes
Débuté par
galgreg
, Apr 24 2016 04:49 PM
34 réponses à ce sujet
#21
Posté 30 April 2016 - 12:13 PM
#22
Posté 30 April 2016 - 12:20 PM
#23
Posté 30 April 2016 - 01:04 PM
#24
Posté 30 April 2016 - 01:09 PM
#25
Posté 01 May 2016 - 07:42 PM
Voilà la purge complète est faite me voilà en dot 5.1 encore merci Alex , et c était pas du luxe il y avait plus de bulle que dans le champagne .....
Prochaine étape les pédales alu, une géométrie et 4 Michelin Pilot sport et je serais prêt pour stuggart
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Prochaine étape les pédales alu, une géométrie et 4 Michelin Pilot sport et je serais prêt pour stuggart
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#26
Posté 01 May 2016 - 08:37 PM
#27
Posté 03 May 2016 - 06:03 AM
#28
Posté 03 May 2016 - 06:29 AM
dot5.1, donc purge tous les ans...
Exactement !
C'est ce que j'ai confirmé à Greg le 5.1 étant plus hygroscopique
#29
Posté 03 May 2016 - 06:46 AM
Oui tout les ans , maintenant que j ai suivis un cours particulier sur la purge du circuit avec Alex , pas de soucis , de la rigueur les outils qui vont bien et ça se fait facilement . 😂
C est l'occasion de la mettre sur chandelle et faire un petit contrôle cardans,soufflets,rotules, bras de suspension, dépoussiérage en profondeur, nettoyage en détails des étriers ....
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C est l'occasion de la mettre sur chandelle et faire un petit contrôle cardans,soufflets,rotules, bras de suspension, dépoussiérage en profondeur, nettoyage en détails des étriers ....
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#30
Posté 03 May 2016 - 07:12 AM
Greg, tu t'es déjà préparé pour la prochaine sortie circuit. Je sens que tu ne rigoles plus
- Gerdou et galgreg aiment ceci
Je vis mes rêves
#31
Posté 03 May 2016 - 12:43 PM
Et oui Jean Marc suis presque prêt , j attends les pneus ils sont commandes une géo , le rodage et goooooooo
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- JMP78 aime ceci
#32
Posté 03 May 2016 - 12:45 PM
J ai pas du tout aimé comment tu m as pris à l entrée de ligne droite loooolGreg, tu t'es déjà préparé pour la prochaine sortie circuit. Je sens que tu ne rigoles plus
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- JMP78 aime ceci
#33
Posté 10 May 2016 - 05:47 PM
Pourquoi mettre du 5.1 plutot que du dot4 rbf600 ?
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#34
Posté 11 May 2016 - 06:21 AM
Bonjour AnthonyPourquoi mettre du 5.1 plutot que du dot4 rbf600 ?
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Sur le papier effectivement le rbf600 est plus performant mais il est exclusivement réservé piste je dirais que le dot4 et 5.1 sont utilisation courante, piste occasionnel .
Voilà comment.j ai compris la chose , À confirmer par les spécialistes.
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#35
Posté 24 May 2016 - 08:56 PM
Le rbf600 n'est pas exclusivement pour la piste. C'est tout à fait utilisable pour la route. Il sera juste sur dimensionné vs un bon 5.1 qui fera parfaitement l'affaire. Le point d'ébullition du 600 est plus reculé. Revers de la médaille il est plus sensible à la prise d'humidité donc doit être changé plus fréquemment.
En clair pour ceux qui utilisent leur auto que sur route changer le liquide tous les deux ans. Ceux qui font un peu de piste tous les ans et ceux qui font régulièrement de la piste toutes les deux sorties.
En clair pour ceux qui utilisent leur auto que sur route changer le liquide tous les deux ans. Ceux qui font un peu de piste tous les ans et ceux qui font régulièrement de la piste toutes les deux sorties.
- galgreg aime ceci
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
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