Aller au contenu

Photo

J'sais pas vous.....


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#1
timaloo

timaloo

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1822 messages
  • Age:66 ans
  • Prénom:Dominique
  • Localisation:Mont Ventoux
  • Modèle Porsche:Cayman 2.7 PDK de 2013 vendu .... Snifffff
  • Couleur:Jaune

.... mai moi ça commence à me courrir menu menu ....

 

Chaque fois que je veux me faire une balade pépère.... y'a toujours un kéké avec sa Clio ou autre qui voyant une porsche, se met à me coller et à pousser au cul .... et là, bêtement je peux pas me retenir d'allumer un peu ....

 

Pas plus tard qu'hier en sortant de chez moi avec ma fille et la voiture qui n'avait pas bougée depuis 15 jours ( donc pas en température et moi non plus cause décalage horaire ) ... y'en avait un avec une fiesta .....  qui dans mes routes de montagne voulait à tout prix doubler....

 

J'ai donc attendu d'être en température ( chaleur ) et là, a lieu de le laisser passer ben j'ai accéléré.... au delà du raisonnable....

 

Et la balade tranquille cela s'est transformée .... un peu contre mon gré ... 

 

PS : ma fille a apprécié et c'est bien le principal 

 

 


  • Olivier_M, f3d73 et Satine94 aiment ceci
Image IPB

#2
309 gti16

309 gti16

    #58 - Ci manchi Marco

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2909 messages
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Chartres
  • Modèle Porsche:986s vendu

  • MR-0 Team
Perso, je fais le contraire et souvent, je met mon cligno pour faire comprendre qu'il peut doubler.
Je préfère nettement m'amuser seul.
  • Phil981 et Satine94 aiment ceci

#3
MARCO83

MARCO83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7099 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Marc
  • Localisation:Auvergnat à Draguignan
  • Modèle Porsche:ex-boxster 981 PDK argent rhodium
  • Couleur:Gris
  • Préparation:grilles radiateurs et jantes cayman

idem : à un feu, une A3 RS , le feu passe vert je démarre juste au bon moment ( je connais le feu), je prends de suite 10 métres d'avance puis je roule normalement.

Fortement contrarié "la" RS3 " me dépasse au rupteur puis continue à donfe pour arriver au feu suivant rouge. Comme je connais bien le coin, au moment où il stoppe j'accélére car le feu passe vert et là encore 20 métres d'avance.

Il devait bouillir car il est repassé encore plus vite à tel point qu'il a mordu le centre du rond point suivant !

A mon avis il a dû "péter" quelque chose car il s'est arrêté quelques métres plus loin .

Moralité : sans que je dépasse les 50 km/h un imbécile s'est ridiculisé et a cassé sa caisse !


  • champion33, Edelrot, Steve et 7 autres aiment ceci

#4
serpent

serpent

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2561 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Kilométrage:52000 km
  • Couleur:Noir

En général , je ne répond pas à la provoque et je roule encore plus doucement !!! 

Besoin de personne pour faire le con !!! :ph34r:


  • champion33, SpyBox et Satine94 aiment ceci
Image IPBImage IPBImage IPB

#5
lapiole

lapiole

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 934 messages
  • Age:52 ans
  • Localisation:83
  • Modèle Porsche:Boxster 986 3.2s
  • Kilométrage:135000 km
  • Couleur:Vert
  • Préparation:100 % origine

Idem ici, c'est quasiment à chaque fois qu'on croise un kéké qui veut bouffer de la Porsche !! En général je réponds un peu pour montrer ce qu'il y a dans le coffre et puis basta. Par contre récemment, un mec me double au tout début d'une double voie avec une golf glx du début des années 90 je pense, elle était bicolore, blanche partout et très noire sur une bonne moitié arrière du dessus de l'échappement jusqu'au toit...Il est parti comme une balle, j'enquille derrière car çà faisait un moment qu'on ne pouvait pas rouler et il y avait une bonne file d'utilitaires et de camping-cars, ben là, je suis resté derrière... autre endroit pour dépasser un peu plus loin, idem, il part, je suis, et là même accélération que moi...Elle marche vraiment si mal que çà ma Porsche ?? ;)Tout çà pour dire que lui était très content !!



#6
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

Idem.... et ils sont de plus en plus dangereux... j'ai même eu un crachat de la part d'un "pilote" en BMW à un feu...

Enfin, entre les gens aigris, jaloux, etc.

 

Les motard sont bien plus respecteux à notre égard je trouve !

 

Quoiqu'il en soit, je ne rentre pas dans le jeu, ça les ridiculise tout autant de faire "mumuse" seul :)



#7
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

autant je ne rechigne pas à "m'amuser" avec un gus qui a un véhicule équivalent ou supérieur au mien, autant je laisse toujours passer le Kéké en "GTITurboTunningmachinchose" de peur de me faire refaire l'arrière au premier virage par le fougueux hors maitrise! :D


  • champion33, Monéger et Satine94 aiment ceci

#8
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu

Idem, j'ai eu tendance au début que j'ai eu une Porsche a répondre mais maintenant je laisse doubler , si je suis en mode peinard, sinon de toute façon il y a personne derrière.

 

Ah si la dernière fois on a un peu joué avec un gars de mon village qui a une M3 dernière génération , mais c'est resté super correct clean , on a traversé le village à 50 tout comme j'aime.

 

Les kéké je leur laisse le plaisir de se faire une Porsche ca doit flatter leur égo et les rassurer et moi ça me fait aucun mal . :)


  • STOM0001 et bucanero aiment ceci

#9
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris
J'vais pas aller me planter parce que kéké veut acrocher un Boxster à son tableau de chasse. S'il veut doubler qu'il le fasse, et surtout qu'il ne mette personne en danger.
  • Satine94 aime ceci

#10
Flat25

Flat25

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 10164 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Doubs
  • Modèle Porsche:Carrera S 991.1 3.8L 400cv
  • Kilométrage:63000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:retraité au 01 Août 2023

Idem que vous tous, le soucis c'est eu le danger et ils se croient pilote  :lol:


  • Satine94 aime ceci

bc911-1543507479-U157.jpg

 

Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!


#11
Nayleen

Nayleen

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2054 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Daniel
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Plus aucune
  • Couleur:Blanc

Les kekemobile je les laisse faire de la merde dans leur coin et je ricane en même temps.

 

Par contre une voiture de digne de ce nom ou un motard qui veut s'amuser un peu c'est plus fort que moi je suis incapable de ne pas répondre. Ca ne date pas de la porsche, ça a commencé avec la 335i à l'époque :P

 

Pas en ville évidemment, beaucoup trop dangereux et risqué...



#12
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40790 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
J'évite ce genre de chose... Ces gens là me fatiguent...
  • jogo61, STOM0001, Monéger et 1 autre aiment ceci

#13
P.PH.

P.PH.

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 12576 messages
  • Age:71 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:Marcinelle Belgique
  • Modèle Porsche:987
  • Kilométrage:35000 km km
  • Couleur:Jaune

  • Belgium Team

Si cela m'arrive, cela n'a pas encore été mon cas, je laisse filer et le rejoint de toute façonau prochain feu rouge ....


Image IPB


#14
ducati33

ducati33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4425 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Tony & Corinne
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:Boxster 981
  • Couleur:Rouge

Comme la majorité d'entre vous, il m'arrive de m'amuser avec d'autres gentleman drivers, à armes quasi égales (le but, c'est de tester quelle est la meilleure arme justement), mais les Kékés, je les laisse faire vrombir leur 4 cylindres (mazout souvent !) autant qu'il veulent.



#15
christian

christian

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1215 messages

Je me souviens de ma 1ere anecdote le jour suivant l'achat de ma 981 neuve :plaque arrière tordue :(

J'ai régulièrement des kékés (je suis sur marseille ) qui me collent avec ma 991.

Je ne rentre jamais dans ce jeu.

 

Je l'ai fait une fois en 2006 avec mon audi TT MK1 , je me suis fait défoncé l'arrière le mec collait comme un cycliste lol

 

ça ma vraiment calmé pour toujours  


  • champion33 aime ceci

#16
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités
Je ne sais pourquoi, mais en général ce sont les petites bagnoles pourraves qui me cherchent... Des jeunes qui ont encore quelque chose à prouver et qui veulent se faire une Porsche. Je laisse couler, je sais que j'ai des chevaux sous la pédale de droite, pas besoin de sortir la cavalerie ! bc911-1471625879-U629.gif

Par contre, je ne dis pas que je n'aime pas me piquer au jeu de temps en temps face à une autre sportive, mais jamais en ville et toujours en sécurité. Je suis bien plus raisonnable avec la Porsche qu'avec mon Daily.

#17
Guest_Stef_*

Guest_Stef_*
  • Invités

Cela se résume à ceci : soit nous avons à faire à quelqu'un qui veut prouver quelque chose et qui a un couteau entre les dents, soit nous avons à faire à un gentlemen - une gente dame - qui souhaite juste comme vous partager un moment agréable. :)

 

On sent tout de suite dans quel cas on est...Dans le premier cas, c'est pédale dans le phare toute de suite. Dans le second cas, le rythme monte progressivement.



#18
christian

christian

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1215 messages

 Je suis bien plus raisonnable avec la Porsche qu'avec mon Daily.

 

Moi aussi lol

Avec ma peugeot mazoutquipu:P



#19
champion33

champion33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5533 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:ced
  • Localisation:nouvelle aquitaine
  • Kilométrage:Evolutif km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:D'origine
Vous êtes tous parfait .
Be moi il y a 20 ans j'étais en gtituningmachinchose et j'avoue ....
De temps en temps j'allais au run le vendredi soir pour voir les gars se mesurer sur la ligne droite du parc des expo à bordeaux .
Et il m'arrivait de temps en temps de faire un run ou deux .
Et quand on partait de la bas on se prenait pour Alain Prost (le vrai pas celui du forum )
Et maintenant avec cette voiture je suis le pépère, j'allume de temps en temps pour faire chanter le flat6 mais pas trop longtemps car j'ai peur pour mon permis .



connecté avec tapatalk
  • Speedfast et Eric928 aiment ceci
Image IPB


https://le-driver.fr

Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.

#20
thetchak

thetchak

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 527 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Fabien
  • Localisation:Lausanne
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Kilométrage:Un peu plus chaque jour km
  • Couleur:Gris
Rien a foutre, je laisse le mec s'exister tout seul.
D'ailleur ca m'arrive beaucoup plus en France qu'en Suisse.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)