j ai installé un filtre BMC, sur 997 turbo 2 ce matin, il me semble que le ,moteur est plus "souple" qu'en pensez vous
merci
j ai installé un filtre BMC, sur 997 turbo 2 ce matin, il me semble que le ,moteur est plus "souple" qu'en pensez vous
merci
Peut-être un peu plus sonore?
Tout ce que je peux te recommander, c'est de l'entretenir avec soin (le filtre), et de ne surtout pas abuser de l'huile de graissage...
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Olàlà... Moi si je me pointe au CP avec un K&N ou BMC, on va encore me dire que ce n'est pas de l'origine... Donc, je laisse en origine...
Olàlà... Moi si je me pointe au CP avec un K&N ou BMC, on va encore me dire que ce n'est pas de l'origine... Donc, je laisse en origine...
J'avais passé un test 111 points en vue de PA avec un BMC ... le CP n'avait rien vu.
L'amélioration des perfs est sans doute très théorique; la sonorité un peu plus présente.
Autant je graissais avec parcimonie (effectivement pour avoir lu trop d'histoires de débimètre impacté), autant je nettoyais fréquemment (tous les 4'000.- kms?). Au retour des trips en Corse ou en Sardaigne, les filtres revenaient crasseux (poussière)!
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le filtre n'est pas la potion magique !
si on fait entrer plus d'air plus vite il faut calibrer le mélange ( l'électronique peut le faire), mais aussi libérer les gaz à l'échappement. C'est un travail qui se réalise au banc
pour optimiser l'ensemble pour au final quelques chevaux pour une réalisation "basique".
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