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BMC


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6 réponses à ce sujet

#1
JFB 18

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j ai installé un filtre BMC, sur 997 turbo 2 ce matin, il me semble que le ,moteur est plus "souple" qu'en pensez vous

merci 



#2
Paul

Paul

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Peut-être un peu plus sonore?

 

Tout ce que je peux te recommander, c'est de l'entretenir avec soin (le filtre), et de ne surtout pas abuser de l'huile de graissage...


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#3
Guest_Nash Ross_*

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Les débimètres n'aiment pas ce genre de filtre. comme dit plus haut attention a l'excédent d'huile.

Perso, vu le gain apporté proche du néant , j'ai retiré le mien ( KN ) pour remettre un stock en papier et pas ressenti de flagrance dans une éventuelle perte de rendement.

;)

#4
Guest_LARA CROFT_*

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Olàlà... Moi si je me pointe au CP avec un K&N ou BMC, on va encore me dire que ce n'est pas de l'origine...:wacko: Donc, je laisse en origine...



#5
Guest_Michel77_*

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J'en ai discuté vite fait avec un indépendant Porsche, il m'a expliqué que même en course certains reviennent au filtre d'origine...

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#6
Paul

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Olàlà... Moi si je me pointe au CP avec un K&N ou BMC, on va encore me dire que ce n'est pas de l'origine...:wacko: Donc, je laisse en origine...

 

J'avais passé un test 111 points en vue de PA avec un BMC ... le CP n'avait rien vu. :)

 

 

L'amélioration des perfs est sans doute très théorique; la sonorité un peu plus présente.

 

Autant je graissais avec parcimonie (effectivement pour avoir lu trop d'histoires de débimètre impacté), autant je nettoyais fréquemment (tous les 4'000.- kms?). Au retour des trips en Corse ou en Sardaigne, les filtres revenaient crasseux (poussière)!


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#7
MARCO83

MARCO83

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le filtre n'est pas la potion magique !

si on fait entrer plus d'air plus vite il faut calibrer le mélange ( l'électronique peut le faire), mais aussi libérer les gaz à l'échappement. C'est un travail qui se réalise au banc

pour optimiser l'ensemble pour au final quelques chevaux pour une réalisation "basique".






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