Aller au contenu

Chantilly cars prestige


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1
Guest_gégé83_*

Guest_gégé83_*
  • Invités

 Je leur ai laissé mon Boxster 987 2.7 en février 2016, ils me l'on vendu en juin, et je viens de recevoir mon règlement aujourd'hui après avoir été obligé de faire appel à un avocat!!


 Je vous déconseille d'avoir affaire à eux, ce sont des méthodes malhonnêtes!!  



#2
Nayleen

Nayleen

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2054 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Daniel
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Plus aucune
  • Couleur:Blanc

Je les avais contacté en début d'année quand j'ai acheté le croco pour avoir leurs tarifs pour les entretiens, ils étaient encore plus cher que le CP, ils étaient tout de suite passé dans la case "même pas en rêve".



#3
Jbb.014

Jbb.014

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 197 messages
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Blonville-sur-mer (14) et Lons-le-Saunier (39)
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Couleur:Gris

  • MR-0 Team
Quels arguments avaient-il pour retarder le règlement ?

#4
309 gti16

309 gti16

    #58 - Ci manchi Marco

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2909 messages
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Chartres
  • Modèle Porsche:986s vendu

  • MR-0 Team
Tres fréquent visiblement.
Il y a un sujet sur eux sur fa en section Ferrari

#5
Pibseb

Pibseb

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 673 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:VD Suisse
Ils ont le culot de sortir l'argument que pendant l'été ils avaient eu une baisse d'activité donc ils jouaient leurs trésorerie avec l'argent de notre ami gégé et sûrement d'autres


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

#6
Jbb.014

Jbb.014

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 197 messages
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Blonville-sur-mer (14) et Lons-le-Saunier (39)
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Couleur:Gris

  • MR-0 Team

Ils ont le culot de sortir l'argument que pendant l'été ils avaient eu une baisse d'activité donc ils jouaient leurs trésorerie avec l'argent de notre ami gégé et sûrement d'autres


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


Eh bien il a eu chaud. En cas de dépôt de bilan durant l'été ça aurait fini en "créancier non prioritaire" et adieu le paiement ! Ça devient vraiment risqué de vendre sa voiture en dehors d'une reprise...

#7
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5177 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:82000 km
  • Couleur:Gris
Leurs véhicules sont toujours présentés sous un jour extrêmement favorable. À la limite de la limite. Je les avais contacté pour un 914 soit disant exclusive qui d'après eux justifiait un prix conséquent. En fait, rien de tout cela, le sellier était un sellier lambda, pas un gran sellier de luxe comme ils le prétendait, et ils l'ont reconnu à demi-mots. Mais un pigeon volant bas a pu se laisser avoir, malheureusement. J'ai passé mon chemin. Après c'est vrai que leur garage fait souvent rêver : du récent, de l'ancien et beaucoup de marques de prestige. Mais quand on achète une Gt, on ne visite pas un musée. Le mono marque est souvent la garantie de l'expertise. Si de plus leurs tarifs sont prohibitifs, la messe est dite.

#8
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2210 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

il me semble qu il y a pas longtemps un autre membre ici qui cherchait un cayman 987 je crois, avait eu une expérience déplorable avec une agence sur Paris 

 

le véhicule soit disant visible en fait ne l etais pas...le prix exorbitant , non négociable ...car dixit le vendeur " quand on veut acheter une porsche on ne négocie pas"  ....etc ....

 

Pas étonnant qu ils aient des problèmes de trésorerie .....en étant si mauvais commerçant !


Image IPB


#9
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

La Chantilly est retombée...


  • Stéphane, Steve, Morfyne et 3 autres aiment ceci

#10
nsbb

nsbb

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 410 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:noureddine
  • Localisation:megeve-les deux alpes
  • Modèle Porsche:Range: evoque et discovery
  • Couleur:Noir

La Chantilly est retombée...

j'ai honte mais j'ai ri


  • chanteslooby aime ceci

#11
Guest_gégé83_*

Guest_gégé83_*
  • Invités

Quels arguments avaient-il pour retarder le règlement ?

comme dit pibseb, ils m'ont dis qu'ils n'avaient pas vendu assez de voitures cet été et qu'ils avaient des problèmes de trésorerie!! ils sont gentils!! ils vendent les autos qui ne sont pas à eux et ils séquestrent le paiement!! drôle de manière de faire!


  • Pibseb aime ceci

#12
Fab91

Fab91

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1690 messages
  • Age:62 ans
  • Prénom:Fabrice
  • Localisation:91 & 24
  • Modèle Porsche:BOXSTER 987S 3.4
  • Kilométrage:99 000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Pack Chrono, PASM, PSE, BBS 19''

  • MR-0 Team

comme dit pibseb, ils m'ont dis qu'ils n'avaient pas vendu assez de voitures cet été et qu'ils avaient des problèmes de trésorerie!! ils sont gentils!! ils vendent les autos qui ne sont pas à eux et ils séquestrent le paiement!! drôle de manière de faire!

 

Cela ne s'appellerait pas de la cavalerie?

Et cela ne serait pas puni?

En tout cas, j'étais passé chez eux il y a quelques années et visiblement, pour une recherche d'auto entre 20 & 30 k€ je n'étais pas leur client de l'année...



#13
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu

J'y étais passé lorsque je vendais mon 981 pour voir , ils étaient très intéressé pour le prendre immediatement , mais lorsque j'ai lu leurs conditions de dépôt vente j'ai laissé tomber. 

 

Visiblement j'ai eu raison !



#14
Martial

Martial

    Flat6Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1255 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Martial
  • Localisation:Puy de Dôme
  • Modèle Porsche:997 Carrera S PDK
  • Couleur:Gris

... Même expérience que beaucoup d'entre vous! Arrivée sur le site, vous êtes contraint de sonner à l'entrée d'une porte vitrée. "Un vendeur" façon videur de boîte de nuit vous scrute des pieds à la tête et décide (ou pas) de vous laisser entrer. L'accueil n'est pas très "chaleureux". Cela fait ambiance "Corleone"!

 

Dans le showroom, les voitures sont nombreuses et pour certaines très belles (Porsche, Ferrari, Lambo, Mercedes etc...) de la récente, de l'ancienne. A l'époque, je recherchais ma 997... et je tombe sur une auto très belle, blanche, une Carrera S me dis-je de loin. Elle avait tous les aspects d'une S mais ce n'en était pas une! Etriers rouges, monogramme retiré, sur la boîte à air, le marquage de la cylindrée (3.6) avait été enlevé S . On avait l'impression que tout avait été fait pour faire croire au premier pigeon venu qu'il avait à faire à une Carrera S. Cette auto douteuse et l'accueil des molosses m'a fait prendre la poudre d'escampette dare-dare!

 

La mésaventure de Gégé ne me surprend absolument pas!


CARPE DIEM

Image IPB

#15
TangerineDream

TangerineDream

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1552 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Didier
  • Localisation:78
  • Modèle Porsche:997.2 S PDK
  • Kilométrage:43500 km
  • Couleur:Orange

  • MR-0 Team

Endroit à éviter à tout prix!!!

J'avais été les voir lors de mes recherches et m'était renseigné à leur sujet... les avis et expériences lus sur certains forums sont éloquents!

Je me souviens aussi de la remarque, sur place, d'un des "commerciaux" se vantant d'avoir une auto différente chaque jour pour rentrer chez lui...


  • Morfyne aime ceci

bc911-1442859048-U157.jpg



Porsche 997 S - PDK, Pack Sport Chrono, Autobloquant, Sièges baquets carbone, ITC noir, Volant Sport Design à Palettes, PSE, Jante Carrera S II, PDLS, TO, Audio Bose, Régulateur de vitesses...


#16
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités
Tout à fait Didier, un petit scandale aurait éclaté il y a quelques années, les commerciaux avaient la fâcheuse habitude d'emprunter les voitures en dépôt-vente le WE pour emmener leurs petites amies au restaurant... C'est surtout des Ferraristes qui ont levé le lièvre, quand tu déposes ta Ferrari qui a 10 000 km et qu'elle est vendue avec un kilométrage de 12 000 km tu te demandent d'où viennent les 2000 km qu'elle a en plus dans la gueule, surtout que le prix de vente est tout de même fortement influencé par l'état du kilométrage... De plus, comme indiqué par Gégé, s'ils n'arrivent pas à vendre ta voiture dans le délai convenu, passé ce délai ils te comptent des frais de garde journalière pharaoniques ! Et si tu veux leur reprendre la voiture pour la vendre par tes propres moyens, il faut payer pour la récupérer ! 1500 € il me semble... A fuir absolument.
  • Morfyne et Pibseb aiment ceci

#17
Morfyne

Morfyne

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1226 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Karl
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981 PDK
  • Kilométrage:34000 km
  • Couleur:Jaune

  • MR-0 Team

Clair qu'ils me verront jamais non plus eux...très mauvaise réputation de par tout ce que j'ai pu avoir comme témoignage depuis des années..



#18
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4
Comment se fait-il qu'ils "vivent" toujours ?

#19
Yann02

Yann02

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1108 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Yann
  • Localisation:Villers-Cotterêts 02600
  • Modèle Porsche:Boxster 718 PDK
  • Kilométrage:41700 km
  • Couleur:Blanc

Comment se fait-il qu'ils "vivent" toujours ?


Ils ont même changé d'adresse en 2105 pour agrandir la surface d'exposition.
Ils sont maintenant au cœur de l'aéroport du Bourget.
Très mauvais contact avec le patron en mais dernier lorsque je cherchais un Cayman.
À fuir ansoluement.

Image IPBImage IPBImage IPB


#20
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités
Comment se fait-il qu'ils "vivent" toujours ?

Un pigeon se lève tout les matins, malheureusement.


  • bucanero aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)