Aller au contenu

La vie en bleu ! Nouvelle livrée ;-)

Messages recommandés

Posté(e)

Ou comment voir la vie du bon côté !

J'avais prévu un changement dans un an… les circonstances de la vie m'ont fait anticiper ma décision, et me voici depuis aujourd'hui avec ma belle Aqua Blue, que dis-je : ma fantastique Aqua Blue ! = 2S / PDK / Sport+ / PASM / PSE / Toit ouvrant / Chassis sport / Cuir étendu / Sièges sports chauffants / Volant sport Palettes / Bose system / GPS tactile / … il ne lui manque que l'attache remorque :P

Je partage simplement ici la joie de la réception de cette nouvelle 911, je sais que certains passionnés respectueux apprécieront.

J'en profite pour signaler que j'en ai un peu marre des rabats-joie qui ne parle que d'IMS, qui cassent les CP alors qu'en ce qui me concerne j'y ai toujours trouvé un bon accueil, de bons conseils et des gens forts sympathiques.

J'en profite pour signaler/rappeler que nous avons une chance ENORME de rouler avec de tels jouets… de la 986, ma première Porsche qui est une voiture exceptionnelle, à la GT3RS ou autres 993 à air…

Sachons échanger avec courtoisie, respect et évitons de faire nous même ce que nous reprochons aux autres : la critique facile, la moquerie méchante…

Je me suis un peu éloigné du Forum un moment suite à des postes que je trouvais tout à fait inappropriés à notre éducation, notre savoir-vivre entre "Porschiste", "d'ou" qu'on vienne.

Mais, la sympathie de la plupart d'entre vous me font revenir souvent jeter un coup d'œil sur ce forum, ou heureusement, il y a une force positive qui nous permet à tous d'échanger sur notre passion… qui doit en rester une. Merci Lara, Paul, Alex, Jéjé, Loak, Bergson, Edelrot, Chanteslouby, Alfy et son épouse, Guido, TurboFan, Tony, Champion33 Ced,… et bien sur SILO !… et encore plein d'autres que j'oublie, je fais cela de tête ;-)

Place aux photos rapides du jour… comme d'habitude, je ferai une petite séance photo de la belle !

Ici c'est depuis le ShowRoom de La Villa Rose qui s'est occupé de me trouver cette perle rare… jusqu'au couché de soleil dans les Monts d'Or pour l'essayer avec mon grands fils.

Bise à tous

bc911-1483819468-U193.jpg

bc911-1483819486-U193.jpg

bc911-1483819507-U193.jpg

bc911-1483819523-U193.jpg

bc911-1483819546-U193.jpg

bc911-1483819561-U193.jpg

• Like 19
Posté(e)

Superbe livrée Eric, très heureux pour toi.

On ne maîtrise pas tout,sur le forum comme dans la vie, attachons nous à faire du mieux possible avec et pour les gens que l'on aime ou apprécie.

Ça va rouler demain...   ;-)

• Like 1
Posté(e)

Bravo! vraiment superbe cette couleur!

elle a toutes les bonnes options!

Jean Yves à donc fini par te trouver la perle rare!

• Like 1
Posté(e)
Très belle couleur!!
  • Like 2
Posté(e)
Magnifique bleu. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette superbe auto.
  • Like 1
Posté(e)

Belle auto , veinard !

• Like 1
Posté(e)

WOUHOUUUUUUU !!!

Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Superbe 997 C2S !

Magnifique Eric.

Je veux la même.............!

;)

• Like 1
Posté(e)

Magnifique voiture, je vous souhaite bcp de bonheur et de plaisir et je tiens à vous remercier d'avoir précisé que vous aviez trouvé la 986 exceptionnelle, c'est aussi mon avis et ma première porsche, bien qu'en ce moment avec cette voiture je vois la vie en rose, la prochaine, la prochaine, je l'aimerai aussi en bleu. bonne route.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Superbe couleur Éric elle est magnifique .

On va attendre les photos , on sait déjà que l'on va en prendre pleins les yeux [emoji6]

connecté avec tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Juste Magnifique, très belle 911. Ce bleu est splendide, et avec les jantes sport design, la Totale !

Je t'envie, si si ...  Te souhaite beaucoup de plaisir.

• Like 1
Posté(e)

Magnifique livré bleu bonne route à toi Eric et ta superbe 911 Carrera S    :wub:

Les mains sur le volant c'est 10H10  pas 16H40    ;)     :D

• Like 1
Posté(e)

Rhalala....

Félicitation! Magnifique 911 et superbes prises de vue!

• Like 1
Posté(e)

vraiment superbe dans cette livrée . Felicitations Eric , et nul doute que tu vas prendre beaucoup de plaisir a sont volant !!!!

• Like 1
Posté(e)

Troo belle Éric !!! Je suis vraiment ravi pour toi, une bien belle façon de débuter cette nouvelle année !

Et tu as raison de rappeler quelques "règles" essentielles au bon partage de notre passion commune.

Bises amicales à vous.

PS : Je crois reconnaître le lieu des 2 derniers et magnifiques "shootings" (et pourtant il y a peu d'indices autour de ta voiture..). Au pied de l'Ermitage au dessus de Saint Cyr, pas vrai ? ;)

Posté(e)
Elle est juste superbe! Hâte de la voir!!!
  • Like 1
Posté(e)

Troo belle Éric !!! Je suis vraiment ravi pour toi, une bien belle façon de débuter cette nouvelle année !

Et tu as raison de rappeler quelques "règles" essentielles au bon partage de notre passion commune.

Bises amicales à vous.

PS : Je crois reconnaître le lieu des 2 derniers et magnifiques "shootings" (et pourtant il y a peu d'indices autour de ta voiture..). Au pied de l'Ermitage au dessus de Saint Cyr, pas vrai ? ;)

Merci mon Jéjé... Et bravo Scherlock Holmes !!! Bien vu. Très bonne table d'ailleurs où nous avons fêté en famille les 18 ans de mon fils.

Je n'ai plus de "like" mais merci à vous tous pour vos messages forts sympathiques ! J'ai trop envie de rouler !!!

Posté(e)

bc911-1483826121-U166.jpg

Oh ! Un dessin de Silo ! Merci l'ami !!!

• Like 1
Invité LARA CROFT
Posté(e)

Merci Eric de nous faire partager cet heureux moment, mêlé de tant d'émotion. Elle est tout simplement SUBLIMISSIME, j'en reste scotchée devant mon écran, tes photos sont si belles.

Un nom m'est apparu dès que j'ai vu tes photos, Eric Serra en a fait une musique, celle du Grand Bleu : Lady Blue....

Une belle histoire commence désormais entre vous, tu le mérites. Profite de chaque instant avec elle...

Toutes mes félicitations pour ton acquisition !

• Like 1
  • Créer...