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  • 3 semaines après...
Posté(e)

oui c'est moi qui l'ai acheté :D , je viens de finir de le monter cet aprem!!!

 

 

Posté(e)

et alors content ? 

 

juste par curiosité, sais tu de quel model il s agit ? je ne me souvient plus mais il est de quelle année cet échappement ? 

 

je viens d en acheter un d occasion également et il ne ressemble pas exactement a celui des photos ..

Posté(e)

oui c'est moi qui l'ai acheté :D , je viens de finir de le monter cet aprem!!!

Salut Emeric,

 

Alors tes impressions, ton ressenti ???

Posté(e)

faites signe si vous en voyez d'autres, ça m'interesse.

Posté(e)

slt nikos , c'est un scart ultima je pense qu'il doit voir au moins 3 ans,

 

si je ne me trompe pas , tu as acheté un de 2016 avec 8mkm  qui était en vente en vendée .(on c'est pas mis d'accord sur le prix , c'est pour ca que je ne l'ai pas pris) mais le garagiste avait l'air top et le matos comme neuf

 

j'ai vu sur le site de scart qu'il avait modifié le modele après avoir travaillé sur le 981.

 

les derniers sont en une seule partie jusqu'aux silencieux.

 

pour le ressenti , j'ai fini de le monter il était 20h .... j'ai juste fait 10km avec pour le tester

 

coup de clé un gros vraoum et puis rien (de plus que d'habitude).

 

a l'arret ca reste discret , par contre des que tu commences a appuyer sur l'accélérateur ca envoi (rauque et feutré) , on reste dans l'esprit origine et cela ne fait pas  too much!!

 

et chose très importante pas de résonance a 3000 tours.....

 

j'ai hâte d'avoir plus temps  pour en profiter !

Posté(e)

et toi nikos t'en pense quoi?  :)

 

par contre j'ai galéré pour enlever l'ancien , les 3 vis du coté gauche (coté cata) sont partis avec beaucoup de degrippant mais sans problème.

 

le coté droit .....

 

1 des  boulons était rond !!! impossible avec une clé de le démonter.

le 2 eme , la soudure du goujon avait céder et il tournait ds le vide (obliger de le percer)

 

mais bon après plusieurs heures le changement était fait :D .

Posté(e)

slt nikos , c'est un scart ultima je pense qu'il doit voir au moins 3 ans,

 

si je ne me trompe pas , tu as acheté un de 2016 avec 8mkm  qui était en vente en vendée .(on c'est pas mis d'accord sur le prix , c'est pour ca que je ne l'ai pas pris) mais le garagiste avait l'air top et le matos comme neuf

 

j'ai vu sur le site de scart qu'il avait modifié le modele après avoir travaillé sur le 981.

 

les derniers sont en une seule partie jusqu'aux silencieux.

 

pour le ressenti , j'ai fini de le monter il était 20h .... j'ai juste fait 10km avec pour le tester

 

coup de clé un gros vraoum et puis rien (de plus que d'habitude).

 

a l'arret ca reste discret , par contre des que tu commences a appuyer sur l'accélérateur ca envoi (rauque et feutré) , on reste dans l'esprit origine et cela ne fait pas  too much!!

 

et chose très importante pas de résonance a 3000 tours.....

 

j'ai hâte d'avoir plus temps  pour en profiter !

 

ah ok, donc tu avais pris contact avec celui qui vendait celui que j ai acheter ! il m a dit qu il avait plusieurs personnes sur le coup, certains ont essayer de négocier le prix, d autres lui prenait au prix demander donc il aurait pu le vendre 3 fois au prix voulu, je connais bien le garagiste, j habite pas loin et il savait que je cherchait un échappement donc il m a fait passer en priorité ;) mais pas de tarif préférentiel, je l ai payer le prix annoncer , 

Effectivement, le pot était vraiment comme neuf , a peine rodé et L atelier Lerejean a Fontenay est vraiment une bonne adresse . 

A savoir que le garagiste qui a passer l annonce  l a fait pour rendre service a son client et n a prix aucune marge sur la vente . 

toi c'est celui la?bc911-1487107155-U1536.jpg

 

Non ca n est pas celui la , en tout cas il a l air different , regarde sur ma page, j ai mis des photos , c est effectivement, la derniere version de l ultima Récital . il y a comme un by-pass , le flux interne change au dela de 4000 tours . 

et toi nikos t'en pense quoi?  :)

 

par contre j'ai galéré pour enlever l'ancien , les 3 vis du coté gauche (coté cata) sont partis avec beaucoup de degrippant mais sans problème.

 

le coté droit .....

 

1 des  boulons était rond !!! impossible avec une clé de le démonter.

le 2 eme , la soudure du goujon avait céder et il tournait ds le vide (obliger de le percer)

 

mais bon après plusieurs heures le changement était fait :D .

j ai fait le changement directement au garage au je l ai pris, ont a fait ca ensemble , on a pas pris de risque et ont a chauffer au chalumeau toutes les vis , sur les 6 vis , une seul a casser mais pas besoin de percer . il a fallut 3h environ . 

 

en bas de la page pour les photos : http://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/3946-cayman-s-987-pack-sport-chrono-de-nikos/page-9

Posté(e)

ah oui effectivement le modele est different de la photo posté sur son annonce!!!

 

et ne ressemble pas au mien!

Posté(e)

En fait même sur le site de Scart, il n y a pas de photo , je pense que celles qui circulent sont celle de l ancienne version . 

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