Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Alsacien d'origine mais habitant depuis 20 ans en région toulousaine, je me joins à votre communauté pour échanger sur notre passion automobile.

J'ai 44 ans, je suis papa de 2 jumeaux de 12 ans, l'un d'entre eux étant piqué par la mouche Porsche.

Je possède une porsche 997 C4S depuis 2 ans et demi équipée de la boite PDK.

Elle a la particularité d'avoir un intérieur Terracota et les PCCB. Pour le reste, elle est full stock mais assez bien optionnée (Bose, ITC, Pack sport et PSE qui n'est pas top sur Phase2)

Je m'inscris principalement pour participer aux rassemblements et sorties touristiques dans la région.

Pour votre info, je vais assez régulièrement

- au grand rond (pour ceux qui connaissent ce rassemblement d'anciennes mensuel)

- a Sesquieres (http://www.motorsetcafe.com/)

- a Muret (http://www.retrocalage.com/region_midipyrenees/evenement.php?selectiontitre=193)

Sinon, je suis aussi inscrit sur les fofos LFPA, Laseric et boxster-cayman sous le même pseudo.

Au plaisir de vous croiser sur les routes prochainement.

Place aux photos dans le message qui suit.

• Like 1
Posté(e)

Ok Cédric, bienvenue sur le forum.

Allez, vite les photos :-)

Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Posté(e)

Je n'arrive pas a joindre une photo...

J'appuie sur "poster une image", je la selectionne sur mon DD, je vois l'aperçu mais après ?? Je clique ou ?

Posté(e)

j'arrive pas :(

Tu cliques sur "Poster une image", cliquer sur "Parcourir", sélectionner la photo souhaitée, cliquer sur" envoyer", copier la 2ème ligne et la coller directement dans ton message.
Posté(e)

bc911-1486229910-U1697.jpg

bc911-1486229930-U1697.jpg

bc911-1486229966-U1697.jpg

bc911-1486230360-U1697.jpg

Et ma tronche (photo prise la semaine dernière dans une 3.1 participant au Rallye Monte-Carlo historique.

bc911-1486230028-U1697.jpg

• Like 2
Posté(e)

Ça fonctionne également avec la 1ère ligne mais à ce moment là il faut passer par l'icône "image".

Ces jantes s'accordent très bien avec le jaune "PCCB"

Posté(e)

Aude/Ariege. J'en ai fait pas mal des route la-bas. Jamais vu de Box rouge...

Tu es de quel coin ?

Posté(e)

Pamiers/Gruissan!

c'est normal, ma tomate est discrète, elle ne sort que pour les sorties du forum ou pour aller limer l'asphalte à Ledenon ou Nogaro! ;)

• Like 1
Invité Boxsteric
Posté(e)

Bienvenue et félicitations pour ta 997 bien optionnée...

Posté(e)

Bienvenue! Très chouette cette grenouille!   :)

Posté(e)

Pamiers/Gruissan!

c'est normal, ma tomate est discrète, elle ne sort que pour les sorties du forum ou pour aller limer l'asphalte à Ledenon ou Nogaro! ;)

Pas la porte à coté Ledenon ! Par contre Nogaro, j'ai vais 2/3 fois dans l'année, mais jamais tourner (pour l'instant)

Y'a des sorties prochainement dans le coin ? Je ne vois pas grand chose dans la rubrique rencontres/sorties. Bienque la sortie pays basque semble pas mal.

Sinon, j'ai pas bien compris la différence entre les sorties normale et les sorties flat6club. Est ce que c'est un club dans le club ?

Invité LARA CROFT
Posté(e)
Bienvenue Cédric, et un grand merci pour ta présentation ! bc911-1486247381-U629.gif
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...