Aller au contenu

probleme centralisation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1
Guest_Bluemage_*

Guest_Bluemage_*
  • Invités

Bonjour a tous je rencontre un problème assez complexe et connue sur ce type de véhicule.

 

J ai eu une infiltration d'eau sous le siège conducteur qui m'a endommager mon boitier m534, après plusieurs tentatives de réparation en changeant les relais etc .. rien a faire je me suis donc resigner a tout changer calculateur, boitier M534 et mes 2 cles jusque la tout est ok jusqu'au moment ou je re teste ma centralisation, la cet fois j'entend bien la centralisation qui s'actionne et se desactive aussi tot comme pour me signaler une porte ouverte.

 

Je verifie donc bien tout et RAS, je regarde le verrou du coffre arriere et choses etrange si je laisse mon coffre arriere ouvert j'arrive a verouiller le vehicule mais si je ferme celui ci impossible.

 

avez vous des idée ou deja rencontrer ce genre de probleme ?

 

d'avance merci a vous



#2
JM76

JM76

    Flat6-Club

  • Membres Novices
  • Pip
  • 94 messages
  • Age:62 ans
  • Prénom:Jean-Marc
  • Localisation:Rouen
  • Modèle Porsche:Boxster 986 3.2 S triptonic 2002
  • Kilométrage:108000 km
  • Couleur:Noir

bonsoir,

 

Entre le contact du coffre et le  boitier ,n'y a t'il pas une jonction qui aurait pu prendre l'eau ?

As tu des plans électriques ?

 

Perso , je n'ai jamais pris l'eau . Mais on m'a prévenu de vérifier  l'humidité sous les sièges défaut de la  pompe à eau .( merci Osmose)

 

Bon courage



#3
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40789 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

As-tu recoder le botier correctement?

 

As-tu fait un backup du precedent?



#4
Guest_Bluemage_*

Guest_Bluemage_*
  • Invités
Je n ai rien fait de tout sa j ai juste tout brancher mis mes ancienne lame de clé sur les plip que j avait acheter et voilà !!

#5
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40789 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Une idée sur la voiture donneuse?



#6
Guest_Bluemage_*

Guest_Bluemage_*
  • Invités
Boxster 986 Anne 2000 moteur 2.7 !!

#7
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40789 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Et ton Box? C'est?

#8
Guest_Bluemage_*

Guest_Bluemage_*
  • Invités

je comprend pas ce que tu veux savoir exactement !!



#9
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40789 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Il faut compare La config de ta voiture avec La config de La voiture donneuse pour Que ça s'adapte parfaitement... sinon Il faut recoder...

Dernier détail... pour recoder... faut le code d'apprentissage de la voiture donneuse... tu l'as? Sinon faudra recharger la config de l'ancien boitier...

#10
Guest_Bluemage_*

Guest_Bluemage_*
  • Invités
Ouf c ultra technique tout sa moi je penser que le swap permet juste de récupérer l anti démarrage mais moi en changeant calculateur boitier m534 et les plip je n ai pas de problème avec le démarrage juste des options qui on disparue comme le régulateur et l ordinateur de bord !!

#11
Guest_Bluemage_*

Guest_Bluemage_*
  • Invités
Le code d apprentissage c est pas juste pour les clé sa ?

#12
Guest_Bluemage_*

Guest_Bluemage_*
  • Invités
Bon après autant d essaie infructueux je me suis résigné a aller en CP a Montpellier avec une douloureuse a plus de 1000 euros quand même !!

#13
Stéphane

Stéphane

    Flat6Club

  • Tech.
  • 6645 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:74
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.7 245 ch Tiptronic PSE
  • Kilométrage:84 000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine

Ah oui quand même!

 

Et tu as su quel était le problème exact?


Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#14
Guest_Bluemage_*

Guest_Bluemage_*
  • Invités

boitier m534 sous le siege un des relais hs donc du coup changement de se boitier et 2 cle car d apres eux on ne peux pas recuper les informations d'un boitier defectueux !!



#15
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40789 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

boitier m534 sous le siege un des relais hs donc du coup changement de se boitier et 2 cle car d apres eux on ne peux pas recuper les informations d'un boitier defectueux !!


Ca c'est pas totalement vraie... ça dépend de l'état du boitier




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)