Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est parti pour le CR 2017 de cette 'déjà' mythique sortie du Forum qu'est le Spain Tour, dans sa seconde édition.

On s'est tous retrouvés hier soir à Andorre dans une ambiance 'retrouvailles' des plus conviviales.

Petit groupe de 8 voitures, parfaitement homogène. C'est parfait, même si les absents qui participaient l'an passé nous manquent.

Emmené cette fois par l'organisateur Satanas, épaulé de sa charmante épouse Barbara et en présence active du Père Spirituel Bobox, c'est reparti ce vendredi pour un périple typique du Spain Tour.

400kms dans cette première journée ... Des paysages de Far-West (terme utilisé à dessein), une météo géniale (autour des 20° ensoleillés) et des records (largement) améliorés. :wacko: Mucho mas!

Je vous laisse: un petit spa, un apéro traditionnel et un repas géant nous attendent. Avant ... la suite (en Espagnol: l'After...)! Le Spain Tour, quoi... :icon_cheers:

• Like 4
Posté(e)

e9a1d36214395759e74f03196f485327.jpg

Ça promet ce Spain Tour!!!

• Like 3
Posté(e)

Contrairement à ce que suggère la photo, Toky n'est pas que l'ombre de lui-même... ;) Il est venu avec sa Carrera et s'en donne à coeur-joie!

• Like 2
Posté(e)
Postez nous pleins de photos et amusez vous bien
Posté(e)

Passez un bon séjour en Espagne .

La bises à vous tous .

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Profitez les amis ! on avait passé d'excellents moments l'année dernière.

Et soyez prudents surtout...

On attend les photos !

Posté(e)

Profitez les amis ! on avait passé d'excellents moments l'année dernière.

Et soyez prudents surtout...

On attend les photos !

Désolé pour le HS. Une pensée pour Tony avec les feux de forêts en région bordelaise. Tu avais été concerné l'an passé et visiblement quelque-uns de tes collègues se sont fait peur hier (deux véhicules détruits par le feu). Bon courage!
  • Like 3
Posté(e)

Désolé pour le HS. Une pensée pour Tony avec les feux de forêts en région bordelaise. Tu avais été concerné l'an passé et visiblement quelque-uns de tes collègues se sont fait peur hier (deux véhicules détruits par le feu). Bon courage!

Merci pour ta pensée, qui me touche vraiment Vincent.

J'y était toute la nuit dernière, jusqu'en début d'après midi. J'étais claqué. Dur de reprendre son boulot après...

Fin du HS   :)

• Like 3
Posté(e)

Et ben!

Je n'étais pas au courant de ces soucis, si tôt dans la saison. Pensées, Tony. ;)

La veille, on était informés des événements de Paris... Il se passe chaque jour quelque chose, en France!

Pour nous, ici et pour quelques jours, c'est délassement bon-enfant et quiétude sportiviale. Nous comptons bien que cela continue.

Je sais, des photos... Mais à la vitesse on se promène et avec l'intensité où on fait la fête (et réciproquement), on n'a pas encore vraiment pris le temps.

• Like 1
Posté(e)

Et ben!

Je n'étais pas au courant de ces soucis, si tôt dans la saison. Pensées, Tony. ;)

La veille, on était informés des événements de Paris... Il se passe chaque jour quelque chose, en France!

Pour nous, ici et pour quelques jours, c'est délassement bon-enfant et quiétude sportiviale. Nous comptons bien que cela continue.

Je sais, des photos... Mais à la vitesse on se promène et avec l'intensité où on fait la fête (et réciproquement), on n'a pas encore vraiment pris le temps.

Profitez bien de ces bons moments, conviviaux, passionnés. Et de plus, le temps s'y prête. Top donc....

Amities. B et C

Posté(e)

Régalez-vous bien les amis :-)

N'oubliez pas de poster plein de photos la région à l'air magnifique.

Posté(e)

Profitez en bien et on attend les belles photos   :)

Merci pour ta pensée, qui me touche vraiment Vincent.

J'y était toute la nuit dernière, jusqu'en début d'après midi. J'étais claqué. Dur de reprendre son boulot après...

Dire qu'il y en a qui s'en prenne aux hommes du feu dans les cités...ça me révolte (dsl pour le HS...)

Bon courage Tony..

• Like 2
Posté(e)

Paul oublie pas que tu es encore en rodage( du covering)[emoji23]

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Paul oublie pas que tu es encore en rodage( du covering)[emoji23]

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Faut qu'il fasse gaffe que le covering ne s'envole pas à cause de la vitesse LoL

Il est garantie indécollable jusqu'a quel vitesse mach1 mach2 ?

• Like 4
Posté(e)
Paul m'a dit avoir emporté quelques lés de papier peint de secours, au cas ou.
  • Like 2
Posté(e)

....Doucement sur la pédale  de droite...Profitez-en un max. les Amis !!

Posté(e)

Faut qu'il fasse gaffe que le covering ne s'envole pas à cause de la vitesse LoL

Il est garantie indécollable jusqu'a quel vitesse mach1 mach2 ?

En tout cas, ça tient à 320...

Si, si... :blink:

• Like 7
Posté(e)

En tout cas, ça tient à 320...

Si, si... :blink:

Je confirme :2348415510:

• Like 1
Posté(e)

de retour à bon port après avoir fait la route en compagnie d'Olivier

je me suis vraiment régalé à tous points de vue

ambiance formidable, temps parfait, routes magnifiques et hôtellerie/restauration au top

un grand merci à Satanas, l'organisateur

je vous mets quelques vidéos dès que possible

• Like 3
Invité Oliveblaye
Posté(e)

Rentré il y a peu, en compagnie de Christian, dans le plus strict respect des limitations de vitesse!

Formidable week-end concocté par Barbara et Stéphane, un incroyable bonheur passé en compagnie du groupe! :wub:

Tout, je dis bien tout était au top! L'organisation, les participants (enchanté d'avoir fait ta connaissance, Toky, même si tu m'as

enrhumé quelques fois! :D), l'hébergement, la météo, la pitance, les parcours, les paysages, les véhicules...

Nous avons pu voir un nouveau modèle de fusée, dont le covering résiste à des vitesses.... indécentes...

Reste à revenir sur terre, j'ai quelques vidéos à dépouiller!

• Like 7
Posté(e)

Nous sommes également bien rentrés après une liaison passablement longue (900kms ... que de camions en France, c'est infernal; ils s'accaparent désormais deux bandes de l'autoroute...)

Par contre, l'Espagne: impossible de faire mieux.

Une météo de rêve; 3 jours décapotés non-stop.
Des routes idéalement choisies par les organisateurs: un mix de cols très nerveux et d'enchaînements sinueux mais rapides.
Pas de cyclistes, pas de motards, pas de piétons, pas de caravanes, pas de voitures ... Des parcours 'que pour nous'. Le Bonheur!!!
Des hôtels magnifiques et économiques; des repas très ... très! ... trop ?
Une petite équipe de 8 voitures sans doute idéale, avec un groupe très homogène sans réelle différence de niveau. Tout le monde s'est ré-ga-lé.
Beaucoup venaient de loin: Alex de région parisienne et Rtooky carrément hors d'Europe (enfin, d'Angleterre...). Tu me diras, nous aussi, depuis la Suisse... Quand on aime...

Et comme toujours, le plaisir de retrouver des anciens et de faire la connaissance de ... Ah ben non: il n'y avait pas de nouveaux... Que des anciens! :204633:

Mes sincères félicitations aux organisateurs Satanas et 'Satanasse' (Stéphane et sa charmante épouse Barbara), assistés par le père spirituel Bobox. Cette édition fut sans défaut et nous a offert de grand moments de sportivialité. Objectif plus qu'atteint!

Pour notre part, nous étrennions notre nouveau jouet, la Turbo S, qui s'est laissée facilement dompter pour se révéler une sacrée machine. Quel engin!

Dans les bouts rapides, on n'en parle même pas. Sur une piste privatisée dédiée aux 'runs', j'ai vu l'aiguille à 321 km/H, au moment de lever le pied. Avec une stabilité im-per-tur-ba-ble.
Ma surprise fut dans les enchaînements très sinueux: la voiture est certes lourde à emmener (il faut la 'tenir'; différence sensible avec le Boxster tellement virevoltant), mais cette 911 est néanmoins étonnamment vive. Dans les parcours 'EuropaPark', elle n'a jamais été à la peine, par exemple en compagnie du 981 Spyder optimisé de XLF ou du 981S (optimisé aussi... :) ) de Satanas. Et on s'est offert plusieurs sacrées parties de plaisir (merci, les amis; j'en souris encore)!

Bref: cette Turbo S est 'énorme' !

Nous avons parcouru des paysages pittoresques et variés... que je n'ai pas photographiés. J'espère que les autres participants pourront nous en faire profiter.

Allez, je vous présente néanmoins l'équipe: :)

A tout organisateur, tout honneur: Satanas (Stéphane - Cayman 981S reprogrammé/châssis B16) et Barbara

bc911-1493080732-U150.jpg

XLF (Christian - Spyder 3.8 reprogrammé avec ligne) et AymericGE (Boxster 981S ... stock!)

bc911-1493080787-U150.jpg

Rtooky (Toky - 997 C4S Cab) et OliveBlaye (Boxster 987S reprogrammé et châssis B16).

bc911-1493080840-U150.jpg

Passionnés sur la route... et manifestement 'pas que' : nos amoureux Mélanie et Alex; un joli couple (Boxster 987 Phase1)

bc911-1493080927-U150.jpg

Le père spirituel de l'événement Bobox (Thierry - Boxster 987S Phase 1 reprogrammé), et sa charmante accompagnatrice Agnès:

bc911-1493080991-U150.jpg

Elle semble une Sainte dans ce monastère mais elle devient diable 'S' dès qu'elle passe derrière le volant de sa Turbo 'S' ...

bc911-1493081086-U150.jpg

Vous l'aurez reconnue, elle fête d'ailleurs son anniversaire ce mardi et je lui dédie le topic suivant: http://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/6569-happy-birthday-ma-mie/

Quant à votre serviteur, si vous êtes d'accord, mieux vaut éviter la photo... ;)

• Like 10
Invité Oliveblaye
Posté(e)

Un excellent anniversaire à Fabiola! :)

• Like 1
Posté(e)

vidéo à visionner dans les MP du Spain Tour

joyeux anniversaire Faby !

• Like 2
  • Créer...