Aller au contenu

améliorations perf


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1
Guest_CARLUT_*

Guest_CARLUT_*
  • Invités

Salut,

 

 Quelqu'un a-t-il fait faire une évolution moteur chez Evo9 ?J'ai vu dans le dernier Rs mag, qu'ils proposent une "Evo perf 340cv", avec : 

 

 - collecteur inox avac catalyseurs 200,

 - silencieux inox avec bypass,

 - chambre d'admission compét,

 - boitier papillon 82mm,

 - kit admission evo2,

 - mise au point moteur cartographie KSF Motorsport sur banc. 

 

 Combien ça coute ? Je sais pas, je vais les appeler. 

 

 Merci pour vos retours.

 

 



#2
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Un minimum de 5000€ a mon avis.

#3
Laurent130668

Laurent130668

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1143 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Suisse romande
  • Modèle Porsche:718 Spyder PDK
  • Kilométrage:7'000 km
  • Couleur:Gris

340cv...ça doit cracher !

 

Tiens-nous au courant quand tu auras les infos ;)


img_6829.jpg

#4
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Un collecteur de bonne qualités c est déjà 3000€...

#5
Guest_Proteus_*

Guest_Proteus_*
  • Invités

Contactez Boxsteric, il a fait pas mal de modif sur le Spyder (dont collecteur, cata 200, reprog, etc)



#6
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
C est ce que j'ai sur le mien aussi.

#7
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10355 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Combien ça coute ? Je sais pas, je vais les appeler. 

 

En regardant les prix sur leur site, on est déjà à plus de 3500€ + cartographie + MO.



#8
Guest_Oldies 944_*

Guest_Oldies 944_*
  • Invités
Salut ... Perso , je me mefies d'une carto ou reprogrammation.... Il faut quand meme savoir que peux d'atelier ..ont des bancs agréés et calibres comme tt appareil de mesure.... Il peuvent dire que n'importes quoi sur tes cv initials donc méfiance.... Maintenant un collecteur, une ligne complete et un papillon, tu sentiras deja bien la difference ....

#9
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Collecteur cata 200 et reprog + filtre, pas de doute ça marche très, très bien.
  • Dela aime ceci

#10
silo

silo

    Crayons & gouges

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3153 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Cyril et Yveline
  • Localisation:Gironde (Médoc !..)
  • Modèle Porsche:987 S
  • Kilométrage:114 000 km
  • Couleur:Marron
En tout cas, ça fait un joli bruit ! (de quoi réveiller tout le maquis...)

Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk

Image IPB


#11
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Lorsque j'avais un phase1 comme le tien, j'avais juste posé une ligne Catas200/Echappement à valves. Matériel canadien NHP, qui m'était revenu aux alentours de 2'500.-USD, si je me rappelle bien (plus pose).

 

Pas de reprog', rien en entrée. Les plenum du type IPD sont assez chers et plutôt peu convaincants, à part sur les graphes de leurs vendeurs...

 

Ah si, tout de même: un filtre BMC.

 

 

Cela suffisait à rendre la voiture sensiblement plus vive dans son comportement, et en particulier 'en bas des tours', là où nous manquons justement de couple...

 

 

Eternelle réflexion: ne vaut-il pas mieux mettre du budget dans du training sur piste, pour améliorer la maîtrise de nos formidables voitures, plutôt que d'essayer d'améliorer ce que les ingénieurs Porsche ont conçu pour nous?... (sachant que nous atteignons pour la plupart nos limites bien avant celles de la voiture...)


  • Dela aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#12
Dela

Dela

    ''Petit Dela''

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2536 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Jérémie
  • Localisation:Pontarlier
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S ph I
  • Kilométrage:74000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE / Catas 200c + collecteurs inox / Filtre BMC

Eternelle réflexion: ne vaut-il pas mieux mettre du budget dans du training sur piste, pour améliorer la maîtrise de nos formidables voitures, plutôt que d'essayer d'améliorer ce que les ingénieurs Porsche ont conçu pour nous?... (sachant que nous atteignons pour la plupart nos limites bien avant celles de la voiture...)

 

Ca dépend : si tu veux faire plus de bruit : OUI :D

Sinon je pencherais plus pour une Porsche Driving School



#13
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

La driving School, c'est du 'gros' stage, du pro,

 

Mais c'est déjà très bien de juste passer du temps sur piste, avec un mono qui te corrige ta position d econduite, ton freinage dégressif, tes trajectoires, ton transfert de masse...

 

Et de la pratique: les freinages, le contrôle quand la voiture part en glisse, prendre confiance sans se laisser déborder, conduire 'relax',...


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#14
Dela

Dela

    ''Petit Dela''

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2536 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Jérémie
  • Localisation:Pontarlier
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S ph I
  • Kilométrage:74000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE / Catas 200c + collecteurs inox / Filtre BMC

Je parlais du PDS pour comparer avec le prix des améliorations qui peut être dément !

Mais en effet, perso il va me falloir qq cours cette année, le PDS pour l'année prochaine.

Un pas après l'autre !






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)