Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila

Suite à ma presenration

Je suis en pleine reflexion de mon futur achat

Comme dis sur ma presentation depuis le 981 de 2013 j ai craque pour sa nouvelle ligne

J ai un budget d environ 62000 hors immatriculation

Et j hesite entre un 981 s bien équipé

Ou passer commande pour un 718 non S

Avec les options minums echappement sport-

Pdk - gps

 

Autre question

J aime passer les vitesses

Est ce qu une boite manuel sera plus dur a la revente, je pense que oui

 

J ai trouvé une 981 s super equipe de 2014

Avec 44 000 kms a 62000 e

mais qui ne possede pas l echapement sport

Et j hesite aussi

J ai vu qu on pouvait le rajouter apres

Mais ca doit couter un bras

 

Voila si vous pouviez me guider dans mon achat

Merci

Franck

Posté(e)

Super équipe sans le PSE :)?

Ce se rajoute... au pire... pour 2500€

 

Je prendrai un 981 direct...

  • Like 1
Posté(e)

j'avais exactement la même config avec le PSE en plus

ce qui est rare et intéressent, c'est qu'elle a le PTV

oui elle est au bon prix 

Posté(e)

pareil je prendrai un 981! pour le Flat six!

 

apres pour la boite un PDK c'est sympa aussi si tu as les palette. tu peux gérer la voiture completement en manu si tu le souhaites...

 

d'ailleurs si je ne dis pas de bêtise, en mode manu la voiture ne passe pas au rapport supérieur  toutes seule, en cas de surrégime, temps que tu ne lui en donnes pas l'ordre.. ce qui fait que si tu n'est pas attentif tu peux arriver au rupteur et tant que tu ne donnes pas la commande, le rapport supérieure ne passe pas et tu restes bloqué au rupteur...la première fois, quand tu t'y attends pas et que tu dépasses, ça surprend!!

 

sinon une boite manu reste rare sur ces modèles. Mais la je ne pense pas que la revente soit compliqué! au contraire il y a pas mal d'amateur de boites manu!

Posté(e)

j'avais exactement la même config avec le PSE en plus

ce qui est rare et intéressent, c'est qu'elle a le PTV

oui elle est au bon prix

 

C est quoi exactement le ptv

Posté(e)

+ 1, 981 sans hésiter !

Et la BVM revient en grâce...

 

Effectivement, je l'ai remarqué aussi...

 

De nombreux collègues (qui roulent en auto la semaine) cherche une manu pour le weekend... et puis l'effet de mode aussi...

Posté(e)

Merci bien pour vos reponses

Apparement avec mon budget il vaut mieux partir sur un 981 comme celui cite plus haut

 

Par contre je dois dire que ca parr vite j ai téléphoné a 3 ou 4 vendeurs tous m ont répondu qu elles sont vendu

Si j en vois une je devrais pas trainer

 

Celle que j ai mis le lien me plait mais

Je me dis qu elle est un peu cher niveau prix non ?

 

Il manque l échappement sport

Mais d apres ce que j ai lu sur le forum

On peut le faire monter apres la sortie d usine ?

 

Merci à tous

Posté(e)

Oui tu peux le faire monter en CP, ça prend 1 jour et 3000 €... :D

Merci de ta reponse

Chez porsche ?

Posté(e)

C est quoi exactement le ptv

Le différentiel a glissement limité actif

Posté(e)

Effectivement, je l'ai remarqué aussi...

 

De nombreux collègues (qui roulent en auto la semaine) cherche une manu pour le weekend... et puis l'effet de mode aussi...

Peu de Manuel en France à cause du malus... a l'achat neuf comme à l'import...

Posté(e)
Après tu peux aussi changer l'échappement mettre du scart , du techart ou autres pour beaucoup moins chere que chez Porsche
Posté(e)

 

 

 

Salut:

 

La mienne est à vendre, Cayman 981 S (2013) 36000 Km très bien équipée (Bilstein Damptronic entre autre) comme neuve.

Si tu veux un peu plus de détails et informations voir MP . ;)

Posté(e)

Après tu peux aussi changer l'échappement mettre du scart , du techart ou autres pour beaucoup moins chere que chez Porsche

oui je pense que si je l a prends je prendrai cette option

Posté(e)

981 S aussi  (pour le Flat 6 que du bonheur)   ;)

Posté(e)

Merci pour vos reponses

je vais voir car tout le monde me conseil le 981 mais j aime la finition du 718

le 981 blanc cité au desus me plait bien

je vais voir tout ca rapidement et je vous tiendrais au courant

Posté(e)

Par curiosité, quelles différences fais tu entre la finition du 718 et celle du 981 ? (le volant ?)

Posté(e)

Ou le look...

 

Pour 62K, 981S sans hésiter vs. 718. C'est magnifique à rouler, un 981S !

 

Si la revente t'importe déjà avant d'acheter, effectivement, bien réfléchir à choisir une boîte méca.

 

La PDK est plus que mûre, déjà dans sa 10ième année. En Suisse, pratiquement plus personne ne veut de méca. (à toi de déjà faire pression sur ton vendeur avec cette caractéristique...)

Posté(e)

c'est parce que les boites meca sont pour les Hommes :P :p :P

  • Like 2
Posté(e)

Pas mieux, comme tous les autres, 981 S sans hésiter   ;)

La boite pdk c'est un régal, j'ai eu que des boites méca auparavant et je ne regrette pas le changement.

Je ne suis pas convaincu que les boites méca se revendent moins bien par contre, c'est comme les couleurs exotiques, chacun à ses préférences et tu trouvera ton acheteur ça sera juste une question de temps..

  • Like 2
×
×
  • Créer...