Aller au contenu

Lunette solaire Porsche design .

Messages recommandés

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Pour ta prochaine sortie en gts Team .
Posté(e)

Elles sont magnifiques Yves, félicitation à Anna elle a bon goût.

Et le packaging Porsche, c'est le top, un bel écrin au couleur de notre marque fétiche.

Manque plus qu'une photos avec les lunettes sur le nez ;-)

Invité Richard
Posté(e)

Manque plus qu'une photos avec les lunettes sur le nez ;-)

ah non! pas ça! pas ça! pas ça!

comme dirait le président tout neuf, c'est un forum sérieux ici! :P

Posté(e)
Lol jjo forcément elle a bon goût, Elle ma choisis hihihi.
Posté(e)

Ça en impose !!!

Mais, dis moi, en y regardant de plus pres tu n'aurait pas fait une teinture ;-)

Posté(e)

J'ai les même, très légères et agréable à porter (21 grammes).

(regarde le profil de la branche, la courbe inférieure ressemble au profil d'une 911) :D

Posté(e)

Je ne suis pas amateur de Porsche Design, mais faut avouer que ces lunettes sont très réussis !

Posté(e)
Idem Perso les articles Porsche Design......d'ailleurs il avait 4 modèle, les 3 autres mon dieux que c'était moche....
  • 2 ans après...
Posté(e)

En parlant lunettes, qui possède des lunettes de conduite de NUIT traitées UV400, légérement teintées jaune ?

Un fabricant français propose ces modéles :

http://www.blueberryglasses.com/store/e-shop/conduite-de-nuit

Conseils, avis, expérience ?

Posté(e)

Je suis gêné de nuit par temps de pluie. Ebloui par certains phares, difficulté de repérer les lignes.

Je me suis intéressé à des lunettes telles que celles que tu as repéré. Pour renoncer, après avoir lu pas mal d'avis critiques quant à l'efficacité réelle...

Posé la question à l'opticien lors du dernier changement de lunettes (càd cet été, après que PierreD ait roulé sur les miennes avec sa RS... :D).

Le gars m'a vendu des verres sensés être 'plus-mieux-bien' pour la conduite ... et je ne vois aucune amélioration en pratique non plus. :huh:

L'âge est un ennemi contre lequel tu ne gagnes jamais... (ou quelque chose, comme cela, Gal McArthur...) :unsure: :P

Posté(e)

J'en ai, ça sert à rien. Je les ai mise au début, je ne les mets plus. En plus, rouler avec des lunettes aux verres jaunes, c'est pas très discret !

Posté(e)

J’en ai aussi et la nuit je suis beaucoup moins ébloui , avec ça tout les phares sont jaunes comme dans les années 80 lol , c’est surtout efficace contre les phares xénons et leds , a la tombée de la nuit ça éclaircit la vision .

c'est pas si mal mais il faut s’y habituer.

Posté(e)

J’en ai aussi et la nuit je suis beaucoup moins ébloui , avec ça tout les phares sont jaunes comme dans les années 80 lol , c’est surtout efficace contre les phares xénons et leds , a la tombée de la nuit ça éclaircit la vision .

c'est pas si mal mais il faut s’y habituer.

+1 moi aussi j'ai des clip de chez Alain Le fou. comme tu dis plus d'éblouissements   :)

• Like 1
Posté(e)
Salut à tous, moi aussi verres jaunes pour la nuit, impeccable, en plus je n’ai plus 20 ans
Posté(e)
Top qualité c’est lunette pour le jour, la nuit je dors.
  • Créer...