Aller au contenu

Photo

Avis de recherche 987


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#1
Lefred

Lefred

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 206 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Fred
  • Localisation:Compiègne
  • Modèle Porsche:987
  • Kilométrage:Toujours un peu + km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Origine

Bonjour à tous,

 

Une connaissance se met en recherche d'un box 987 avec un budget de 18k€.

Je sais que ça ne va pas être simple mais si quelqu'un connait ou voit passer quelque chose qui pourrait coller, faites moi signe.

 

Merci d'avance pour lui.



#2
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

fourchette basse (très?) prudence avec ce budget, la perle rare doit exister mais elle est...rare! ;)



#3
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 14646 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Ca va être chaud à ce prix là ...si le RHD ne l'effraie pas, regarder au UK, c'est dans les prix du marché là-bas, en plus avec un taux de change qui nous est actuellement très favorable. Et il faut en profiter tant qu'ils font encore partie de l'UE, après les procédures d'import vont probablement se compliquer...


  • rtooky aime ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#4
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40831 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Un RHD au UK ou un retour de saisie des douanes sans clefs... à ce prix ça risque d'être ça... a 20-21 on commence à trouver des choses...

#5
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités
Pourquoi se fixer un budget de 18K€?
Est ce la somme maxi à pouvoir/vouloir engager dans cet achat? Si c'est le cas, attendre et mettre de côté environ 4K€ pour un achat serein ne serait pas dénué de sens.
Je n'ai jamais été joueur, j'aime pas perdre....

#6
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team
...

Une connaissance se met en recherche d'un box 987 avec un budget de 18k€.

Je sais que ça ne va pas être simple mais si quelqu'un connait ou voit passer quelque chose qui pourrait coller, faites moi signe.

 

Merci d'avance pour lui.

 

 

En Suisse, pour 20K€ à négocier, tu trouves par exemple un Box 987S /1 (280CV's), sortant du service, garanti non-accidenté et expertise technique suisse du jour avec 73Kkms. Annoncé hier sur Autoscout.

 

Très certainement une excellente voiture, encore toute jeune à ce kilométrage.

 

 

https://www.autoscou...JobNotification

 

 

En France où la cote est parfois très différente, aucune idée de ce que tu peux avoir pour ce budget de 18K€.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#7
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris

A ce tarif, je préférerai un beau 986 qu'un 987 qui risque fort de présenter des problèmes justifiants ce prix. On ne peut pas tout avoir. Une Porsche reste une Porsche, ça coûte un peu. Après, sur un malentendu, comme disait Jean-Claude Dusse…


  • ducati33 aime ceci

#8
309 gti16

309 gti16

    #58 - Ci manchi Marco

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2909 messages
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Chartres
  • Modèle Porsche:986s vendu

  • MR-0 Team

Après, sur un malentendu, comme disait Jean-Claude Dusse…


Toi et moi on a un peu l'meme problème, surtout toi :lol:
  • Steve et bucanero aiment ceci

#9
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

A ce tarif, je préférerai un beau 986 qu'un 987 qui risque fort de présenter des problèmes justifiants ce prix. On ne peut pas tout avoir. Une Porsche reste une Porsche, ça coûte un peu...

 

Pas du tout, j'en suis persuadé.

 

D'autant qu'elle peut être accompagnée d'une garantie de 12 ou 24 mois... sans doute l'élément de négo que se réserve le garage.

 

C'est le prix que vaut ici une voiture de 12 ans, déjà dépassée par 3 autres générations de Boxster's... (quand on ouvre les yeux, c'est vraiment ça).


  • guy_condamine aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#10
ducati33

ducati33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4425 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Tony & Corinne
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:Boxster 981
  • Couleur:Rouge

Comme Vincent, à ce prix, je prendrais plutôt un très joli 986.

Car à ce prix là, en France, les 987 sont vraiment à inspecter de près !



#11
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris

Pas du tout, j'en suis persuadé.
 
D'autant qu'elle peut être accompagnée d'une garantie de 12 ou 24 mois... sans doute l'élément de négo que se réserve le garage.
 
C'est le prix que vaut ici une voiture de 12 ans, déjà dépassée par 3 autres générations de Boxster's... (quand on ouvre les yeux, c'est vraiment ça).


La Suisse n'est pas le monde entier Paul. Le niveau de vie en Suisse fait que le turn over des modèles est très fort et qu'il est saturé par l'impossibilité d'exporter - et pour nous d'importer - des modèles suisses. C'est une question rebattue de nombreuses fois.

#12
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Personne n'a jamais dit que la Suisse était le monde entier...

 

Et en Allemagne, il n'y en a pas plus qu'en France?

 

Un 987(S), c'est tout de suite autre chose que la génération 986. Ca ne se trouve pas aux alentours de 20K€ en France?


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#13
drillaud

drillaud

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 95 messages
  • Prénom:serge
  • Localisation:périgueux
  • Modèle Porsche:boxster 986 2L5
  • Kilométrage:206000 km
  • Couleur:Noir
Je commence à regarder également pour début 2018 et pour l'instant un beau 987 S c'est mini 35000 euros ou 30000 avec gros kilométrage phase 2 c'est vrai! !!je me suis emballé! Mais 20000 euros en phase 1, pourquoi pas, mais avec un gros kilometrage.perso,mon 986 avait 200000 kms quand je l'ai acheté,mais avant de lire tous les commentaires, genre piwis ims etc, sinon je ne l'aurais jamais fait et j'aurais bien eu tort!

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
  • ducati33 et Lefred aiment ceci

#14
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris

Personne n'a jamais dit que la Suisse était le monde entier...


 #6 : En Suisse, pour 20K€ à négocier, tu trouves par exemple un Box 987S /1 (280CV's), sortant du service, garanti non-accidenté et expertise technique suisse du jour avec 73Kkms. Annoncé hier sur Autoscout.


Et en Allemagne, il n'y en a pas plus qu'en France?

L'offre et la demande n'ont pas le même rapport dans ces deux pays. L'Allemagne produit des Porsche, et le niveau de vie est supérieur par rapport à la France depuis une vingtaines d'années. De plus un français, souvent, préférera acheter une voiture d'origine française.
 
Un 987(S), c'est tout de suite autre chose que la génération 986. Ca ne se trouve pas aux alentours de 20K€ en France?


Visiblement non, si tu parcours le forum, tu verras que la cote des 987 se porte bien depuis 3 ans. À 20 000 €, j'en reviens à ce que je disais en amont... La génération 986 c'est ancien mais cela reste une Porsche vive et jolie, et c'est bien loin d'être repoussant, pour moi.
  • drillaud aime ceci

#15
thetchak

thetchak

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 527 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Fabien
  • Localisation:Lausanne
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Kilométrage:Un peu plus chaque jour km
  • Couleur:Gris

La Suisse n'est pas le monde entier Paul. Le niveau de vie en Suisse fait que le turn over des modèles est très fort et qu'il est saturé par l'impossibilité d'exporter - et pour nous d'importer - des modèles suisses. C'est une question rebattue de nombreuses fois.

Il y a pas mal de personnes en France qui importent les voitures de Suisse.
J'en ai vendue une à un français qui a fait toutes les démarches pour l'importation.

#16
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris

Il y a pas mal de personnes en France qui importent les voitures de Suisse.
J'en ai vendue une à un français qui a fait toutes les démarches pour l'importation.


Je dis cela parce qu'à chaque fois qu'il est question d'une excellente affaire en Suisse reviennent sur le tapis les frais exorbitants, les démarches et finalement l'importation ne se fait pas. Il suffit de parcourir le forum - et même le net - pour s'en rendre compte. Apres, oui, il y a toujours des gens qui feront la démarche, mais "pas mal" ce n'est ni nombre ni même une estimation, c'est un avis. De toute façon ce n'était pas le cœur du sujet. Notre camarade recherche un Boxster à 20 000€, qu'il le trouve en France, en Suisse ou au Botswana, comme dirait Chirac, ça m'en touche une... Le tout c'est de le trouver.

#17
thetchak

thetchak

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 527 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Fabien
  • Localisation:Lausanne
  • Modèle Porsche:Boxster S 987
  • Kilométrage:Un peu plus chaque jour km
  • Couleur:Gris
Tu peux mettre le "pas mal" en fasse de ton "impossibilité" d'importer ou d'exporter.
Ça se fait c'est tout, après c'est juste une question de volonté.

https://m.autoscout2...arfrom=2005&r=5

C'est clair que vu que l'euro a perdu environ 40% de sa valeur par rapport au CHF en 10 ans , il y en avait beaucoup plus avant des transactions de ce type.

#18
Golgoth

Golgoth

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:François
  • Localisation:Est lyonnais/Québec
  • Modèle Porsche:987s
  • Kilométrage:45000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

Reste qu'à 20 000€ en France ça va pas être le gratin des 987! manque 10% au minimum d'après ce que j'avais vu en cherchant la mienne



#19
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

...

Notre camarade recherche un Boxster à 20 000€, qu'il le trouve en France, en Suisse ou au Botswana, comme dirait Chirac, ça m'en touche une... Le tout c'est de le trouver.

 

 

Faites pas une fixation sur la Suisse (ou les autres pays, genre UK). On peut comprendre que la France renchérit artificiellement (et parfois fortement) les prix des voitures récentes avec de lourdes taxes écolos. Mais sur des véhicules de plus de 10 ans, comme sur ce sujet, c'est plus qu'amorti !

 

Faby a de la famille établie dans l'Hérault; ils ont importé plusieurs voitures de Suisse en France (Mazda et ... Peugeot, au moins). Ca doit avoir du sens sur des voitures anciennes.

 

Si on se donne la peine (càd 1 minute) de faire une recherche, on voit qu'il y a pas mal de 987(S) proposées autour des 20K€ en Europe, entre 50 et 100Kkms. Pas toujours des 'S', c'est vrai, mais pourquoi ne pas s'y intéresser? Beaucoup d'entre nous ont importé leur 987 dans le passé...

 

 

https://www.autoscou...rt=price&desc=0

 

 

Après, si parce que les voitures sont en France, vous décidez qu'elles valent sensiblement plus, voire que leur cote monte, comme si c'était des perles de collection, ma foi... :) Comment dis-tu, Vincent? Ou plutôt, comment disait Chirac?...

 

 

Le sujet est quelqu'un qui a un budget de 18K€, on sait que ce n'est pas élevé, on lui donne des traces avec peut-être quelques efforts à faire (genre administration import), c'est tout. Et on attire son attention sur l'intérêt de réfléchir à peut-être mettre 21 sur un véhicule sain et sans frais plutôt que de ne regarder que le prix d'achat et d'acheter une bouse...


  • guy_condamine aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#20
Speedfast

Speedfast

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1027 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Frédéric
  • Localisation:Metz
  • Modèle Porsche:Ex cayman 987/ Ex boxster 981 / Ex boxster S 981 / MX5 184 cv
  • Kilométrage:9000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Pack sport / pot sport / intérieur alcantara / surbaissée de 3 cm
A 18 ke , en France ,quasi impossible à trouver , ou alors , très très fort kilométrage , et état moyen . Par contre en, Allemagne , il y en a quelques une en 2.7 . A lui de faire l'effort , pour l'importation .




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)