Steve Posté(e) le 25 janvier 2015 Posté(e) le 25 janvier 2015 Hello à tous, Je n'ai certes pas la prétention d'être un grand photographe, mais j'aime autant les voitures que les prendre en photo. Par ailleurs, mon travail me permet de voyager beaucoup et de participer à des évènements très sympa dans le monde de l'automobile (je travaille pour un équipementier). Voilà, ce sujet sera un endroit pour vous faire partager ma passion des belles mécaniques.Toutes les photos sont les miennes, et je vous serai reconnaissant de ne pas les partager sur un autre site sans m'en avertir.Si vous souhaitez récupérer une version haute définition de l'une d'entre elles, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.Enfin, tout conseil d'un pro de la photo pour m'améliorer est le bienvenu ! EnjoySteve
Steve Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2015 1er post sur la Mercedes CLA, ma voiture de fonction.Les premières photos sont celles du modèle d'essai que j'ai eu pour quelques heures, très proche de celle que je possède aujourd'hui.
Steve Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2015 2ème post au Mans Classic, l'année dernière. Celle-ci n'est pas très bien cadrée mais je l'aime bien
Steve Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2015 Toujours au Mans, cette fois lors des qualifs de l'édition 2014.
Steve Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2015 Photos prises cette fois à Hockenheim, lors des "Ferrari Racing Days".Un week-end de fou où se retrouvent F1 privées, programme XX (599XX et FXX), et des milliers de Ferrari venues de toute l'Europe... Une 599XX "Phase 1" - la "phase 2", la 599XX Evoluzione, a un aileron beaucoup plus imposant. Dommage que l'arrière-plan ne soit pas plus joli... sinon deux de mes photos préférées :-) 1
cobra6 Posté(e) le 26 janvier 2015 Posté(e) le 26 janvier 2015 Merci pour ces photos.Je suis toujours impressionné par les disques de freins lors des freinages appuyés
P.PH. Posté(e) le 12 février 2015 Posté(e) le 12 février 2015 Magnifique série de photos, bravo et merci Stephane !
Invité Mumbaï Posté(e) le 12 février 2015 Posté(e) le 12 février 2015 Superbe les photos, le noir et blanc donnent un super rendu.Félicitations Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Invité LARA CROFT Posté(e) le 12 février 2015 Posté(e) le 12 février 2015 Un grand MERCI à toi Stéphane de nous avoir fait partager ces magnifiques photos, et bravo pour ton beau Boxster S, tes angles de vues savent le mettre en valeur, il a de la gueule !
guyrs Posté(e) le 12 février 2015 Posté(e) le 12 février 2015 tres belles toutes crs photos et merci pour le partage
Steve Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2015 Hello à tous ! Hier sous le soleil d'Alsace, nettoyage intérieur et extérieur du box... Du coup petite scéance photo sur les bords du Rhin... Enjoy!
P.PH. Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 Très belles photos, félicitations et grand merci Stéphane !
champion33 Posté(e) le 4 juillet 2015 Posté(e) le 4 juillet 2015 Superbe Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Paul Posté(e) le 4 juillet 2015 Posté(e) le 4 juillet 2015 Ton métier te met en contact avec de sacrées beautés, Stéphane...
Steve Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2015 Deux photos prises hier soir dans un magnifique village alsacien, où la quasi-totalité des maisons sont blanches et à colombage.Le village s'appelle Hunspachhttp://www.hunspach.com 1
Djesp Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 Arrrg sans la citroun ça aurait été tip top !
Steve Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2015 Quelle Citroen ? Bon, je n'ai pas réussi à enlever le poteau complètement, manque de temps... 2
Djesp Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 hé hé génial ! ah c'est ça quand on est bon et que l'on maîtrise le totoshop ! Elle tue cette photo ! 1
Messages recommandés