Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je viens d'avoir le proprio au téléphone. L'échappement est toujours disponible, mais sans les périphériques. Le souci c'est qu'apparemment il était sur un 3,4S à injection direct donc phase 2. Du coup je ne suis plus sûr qu'il soit compatible avec mon 3,2. Il doit m'envoyer les numéros de pièces qu'il y a sur les silencieux pour pouvoir vérifier la compatibilité.
Posté(e)

Après réception des photos et moultes recherches il semble que l'échappement était sur un 3,4S phase 1. Il n'y a pas du numéro de pièce sur les silencieux. Mais la forme et les numéros de pièces sur la sortie et le Y correspondent bien à un phase 1. Dans ce cas çà sera tout bon pour moi[emoji2]

f9599055e1f67dc159e80760a039d8c2.jpg

• Like 1
Posté(e)

... apparemment il était sur un 3,4S à injection direct donc phase 2...

Non.

La photo montre les sorties d'un Phase1, dès le 987S 3.2. ;)

Posté(e)

C'est décidé je vais l'acheter. Je dois aller le chercher le week-end prochain. Entre temps le vendeur doit m'envoyer les réf des silencieux car j'ai trouvé où ils sont marqués, mais je n'ai pas trop de doute. [emoji3]

La suite se passera ici. http://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/6323-echappement-sport-%C3%A0-valve-pour-987-s/

• Créer...