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Posté(e)

Bonjour,

 

Je suis curieux de voir l'évolution de la cote des Cayman et Boxter GTS suite à la sortie des 718 GTS équipés d'un 4 cyclindres .... :mellow:

 

Apparement, Porsche aurait retravaillé la bande son pour les 718 GTS

 

Posté(e)

Je me poser la meme question... Curieux de voir l'évolution de ta presentation!!!

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Posté(e)

il est vrai qu'un message "flat2" n'a pas la même sonorité        :D       :angry:      !

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Posté(e)

On a débattu des dizaines de fois sur les cotes.

 

L'offre et la demande... Et désormais la politique, avec les taxes, les malus et, qui sait, l'interdiction pure et simple des thermiques à moyen terme (et toutes nos voitures devenues invendables, qui ne vaudront plus rien? :( ).

 

Vu de Suisse, la gamme GTS est du pur marketing Porsche (aussi décliné sur les bateaux Panamera, sur les camions Cayenne...) et les voitures suivent leur courbe avec les années et les kms. La perception est similaire en UK.

 

Mais on sait avec les expériences de nos amis belges et français que cette courbe est plus soutenue dans leur pays.

 

Qui connaît l'avenir?...

 

Si tu parles de 'cote' en pensant à 'faire une bonne affaire', la clé est d'acheter 'pas cher'.

Posté(e)

.

 

Si tu parles de 'cote' en pensant à 'faire une bonne affaire', la clé est d'acheter 'pas cher'.

ou un 718 spyder ?

 

La cote reste une valeur d'offre/demande comme le précise PAUL. Pour spéculer, on achéte au son du canon et on vend au son du clairon. 

Maintenant, en plus, il y a les flat6 et les flat4; bientôt les thermiques et les (futurs), hybrides; bien malin celui qui peut hypothéquer sur l'avenir ?

Posté(e)

En Belgique, la cote en occasion des Boxter GTS reste bien plus élevée que les 3,4 S.

 

En plus de cela il faut payer la taxe de mise en circulation ainsi que la taxe de CO2 .....( valable pour S et GTS)

Posté(e)

En Belgique, la cote en occasion des Boxter GTS reste bien plus élevée que les 3,4 S.

 

En plus de cela il faut payer la taxe de mise en circulation ainsi que la taxe de CO2 .....( valable pour S et GTS)

Partout en Europe d'ailleur, Mise à part en suisse ou le marcher est a part et peu être en Angleterre, la côte reste vraiment haute et ce ń’est pas l’arriver du 718gts qui va changer la donne......

 

Il doit être sacrément performant mais bon......il manque la magie du 6 et tout ce qui’ va avec.

 

Tu viens demain avec 75.000€ sur la’ table, et bien je’ garde mon gts......

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Posté(e)

Si tu as 75k€ et que tu es un Porschiste rationnel, tu t'achètes un 981S et tu offres un 987S à Madame... ;)

 

Et s'il n'y a pas de Madame, tu touches à la 991S, qui t'offre encore autre chose avec son moulin, ses freins,...

 

Chaque pays a ses particularités locales, tout comme chaque Porschiste. A chacun de faire le tri; ce ne sont que des 'bagnoles'.

Posté(e)

Ou tu fait comme ceux qu’il veulent un beau gts , tu met le’ prix.Si l’achat d’une voiture plaisir etait rattionnel ca çe saurai........

 

Apres perso je n’achete Jamais de voiture d’occassion , pour le prix de mon gts j’aurai pu avoir de sacré monstre.

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Posté(e)

Idem

Je vais même dire tu vient avec 85.000 je la donne pas , pour prendre quoi ? Perso 911.... mise à part une gt3.

Posté(e)
On trouve aussi des 981s à 40.000€.... les beaux véhicules bien optionnel que ce soit s/gts sont plus cher.
Posté(e)

En effet, si on veut PDK,Pasm, Chrono, Echappement sport, volant Design, on approche directement les 50.000.

Posté(e)

En effet, si on veut PDK,Pasm, Chrono, Echappement sport, volant Design, on approche directement les 50.000.

+ le Malus...

 

Mon S à ces options + quelques unes en plus...

Posté(e)

pas vu de beau GTS en Allemagne à moins de 70ke, ce qui fait du 76/77ke une fois rapatriée et immatriculée.

 

et dépêchez vous si vous êtes intéressés parce qu'avec le nouveau malus 2018 ça va devenir plus cher d'acheter une occase en Allemagne qu'en France.

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Posté(e)

C'est assez rare d'en trouver en Belgique et encore moins sous les 50.000, ils partent souvent au delà....

Posté(e)

les gts sont toujours au dessus du prix catalogues sans option en angleterre!

et 10/15k environ au dessus des S....

mais avec le change, c'est tres bon marche!!

Posté(e)

pas vu de beau GTS en Allemagne à moins de 70ke, ce qui fait du 76/77ke une fois rapatriée et immatriculée.

 

et dépêchez vous si vous êtes intéressés parce qu'avec le nouveau malus 2018 ça va devenir plus cher d'acheter une occase en Allemagne qu'en France.

La taxe sur le CO2 pour les véhicules d'occasion est calculé sur le tarif de l'année de premiere mise en circulation, donc ca changera pas et comme on est en dessous des 36 CV rien ne va changer 

Posté(e)

Je suis d'accord avec Gerard (Gerdou), c'est l'année de mise en circulation qui sert de référence. Ainsi pour un véhicule importé, et issu d'une réception communautaire, le malus est celui qui aurait été dû si le véhicule avait été immatriculé en France, l'année de mise en circulation, moins 1/10 par année entamée.

Ça changera pas grand chose, sauf si une nouvelle taxation pour la détention venait à  voir le jour....

Posté(e)

j'évoquais les bruits de plus en plus présents de changements de mode de calcul de cette fameuse taxe en 2018...tout en espérant que ça ne se produira pas, mais avec la bande de chercheurs d'or qui hante le ministère de l'écologie et de l'arnaque en tous genres c'est pas gagné! :(

Posté(e)

pas vu de beau GTS en Allemagne à moins de 70ke, ce qui fait du 76/77ke une fois rapatriée et immatriculée.

 

 

Totalement d'accord. Ca a été à peu près mon cas pour ma part. Un poil plus.

Posté(e)

En effet, si on veut PDK,Pasm, Chrono, Echappement sport, volant Design, on approche directement les 50.000.

Ha Ha !  trouve-nous des 981 S tout optionnées à 50K€ qu'on s'amuse un peu.

Au boulot !

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Posté(e)

Ca me semble en effet utopique, c'est plus le prix d'un 2.7L ou alors un S avec kilométrage élevé..

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