Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca fait quelques jours que cette machine de 2015 est proposée pour 62K€ en Suisse. Avec à peine 4 Kkms, ce prix n'est pas exagéré (note, ne comparez pas avec la Belgique ou la France, où les prix sont souvent beaucoup plus chers).

Il est rare de trouver un Box GTS avec la sellerie adaptative à mémoires (obligatoire pour nous, qui sommes 2 conducteurs réguliers, avec Faby). Un intérieur clair me plait, je privilégie les sièges en cuir, j'apprécie ces jantes 'classic' et je me priverais désormais avec difficulté de certaines options de confort comme les sièges ventilés.

Bref, c'est rare sur un GTS: cette voiture dispose des options que j'apprécie. Les trois lettres ne m'attirent pas particulièrement en tant que telles; c'est l'équipement de cette voiture pratiquement neuve, très jouissive (on a adoré notre 981S en son temps) et néanmoins déjà décotée de 35% qui me la rend globalement attractive.

http://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche-boxster-cabriolet-2015-occasion?vehid=5449528&eh=b694692ad91e48c171071ff7898024a634db92bedc93f2e948bffd2a368594ff&utm_source=as24-systemmail&utm_medium=email&utm_term=vehicle&utm_content=fr&utm_campaign=SearchJobNotification

bc911-1517885497-U150.jpg

bc911-1517888516-U150.jpg

bc911-1517885552-U150.jpg

En changeant notre Turbo actuelle de 21Kkms (un summum de voiture...) contre ce chouette Boxster de 4'250.- kms, on récupérerait aussi sans doute 65 ou 70K€ en cash, ce qui n'est pas négligeable, sachant que la Turbo offre des sensations bien supérieures au Boxster (différentes), mais ne correspondant sans doute pas à ce delta de prix ... :)

Après, je dois me rappeler que je suis passé à la Carrera S pour avoir eu le sentiment d'avoir fait le tour du 3.4 ... puis d'être passé à la turbo pour ressentir que le 3.8 atmo 'était un veau'... :D

Donc, déception rapide en perspective, en cédant à la raison et en revenant au Box ???

Bref, je fais quoi??? B)

• Like 7
Posté(e)

c'est clair fonce!! elle est magnifique

Posté(e)

Fonce !!! la vie est si courte parfois   ;)

Posté(e)

c'est quand même un GTS, alors du plaisir en perspective : fonce, tu réfléchiras aprés    bc911-1517896718-U290.jpg

Posté(e)

Fonce et je te le rachète dans un an ou deux !

La voiture est superbe.

Bon j'ai le même faible que toi pour les intérieurs clairs, beige c'est mon préféré (cuir naturel c'est superbe aussi - vu sur l'ancien Boxster de rTooky)

L'équipement est au top

Moi je te vois bien partir sur ce Boxster pour remettre un peu de challenge dans la balance et passer sur une GT3 Touring dans moins de 2 ans  

:D

Posté(e)
Il est beau ce GTS Paulo... mais Il lui manque tous les attribues du GTS... à part l’aerokit... si tu poursuits ton raisonnement tu vas te retrouver avec un S :)
Posté(e)

... Pis la couleur .... en espérant que tu feras pas un covering .....

PS : si le surplus de cash te gêne, tu peux toujours faire un don au PTN ( Petits Timaloo(s) Nécessiteux )

Posté(e)

Hello Paul.

Ben je n'aurais pas un discours différents que tous le monde .

Superbe GTS n'hésitez pas [emoji16]

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Après un turbo, tu risques quand même d'être rapidement bien frustré...

Je trouve qu'il est bien plus difficile de descendre en sensations de conduite (les reprises / accels du moteur dans ce cas) que le contraire.

Posté(e)

Contrairement aux autres avis je pense que tu vas avoir du mal de passer de ta turbo a ce GTS, et puis l'interieur pas fan du tout il na rien d'un Gts. Pour moi le pack interieur Gts est casi obligatoire sinon autant prendre une S.

Si c etait en complement de ta turbo ok mais pas en remplacement mais cest facile a dire cest pas moi qui paye !!!! Comme luckky je dis vend l 'aston et prend ce GTS.

Posté(e)

Bonjour Paul ,

garde ta turbo , tu va  vite regretter  ta discision !  

Posté(e)

Laisse Fabiola décider!  :)

pas mieux! elle a du gout, elle! :P

• Like 1
Posté(e)

Est-ce que j'ose ?

J'ose.

J'ai un peu d'incompréhension. J'ai cru à une galéjade en lisant ton post, Paul.

Un Boxster GTS est une superbe Porsche, personne ne va dire le contraire. Mais, elle ne boxe pas dans la même catégorie que la Turbo S, pas du tout.

Faby et toi avez pris vos marques dans cette Turbo avec toutes les sensations qui vont avec. Accélérations, freinages, enfumant tout ce qui roule etc...

La Turbo est un des summum de ce que Porsche est capable de produire. Conduire cet OVNI doit être un très grand plaisir, et avec comme chaque Porsche, le coté Dr Jeckill et Mr Hyde qui va avec.

Passer de Ca à un Boxster GTS, sans raison "valable", c'est possible. Mais je ne vous vois pas avec cette voiture très longtemps, avant de changer d'avis sur ce choix.

Et toi qui nous parle régulièrement du fameux effet turbo, qu'en penser...

Après, j'imagine que vous avez déjà bien réfléchi, donc vous ferez le meilleur choix pour vous. Ou alors, un petit changement pour mieux revenir dans 2 ans avec la Turbo S de 620cv   ;)

Quand à ce GTS qui vous fait de l'oeil, il est très bien, avec les bonnes options, et cet intérieur bicolor superbe     :wub:

• Like 2
Posté(e)

Pas mieux que Thierry, j'ai du mal à voir l'intêret de passer d'une Turbo S à un 981GTS, c'est un aller simple pour la déception je pense.

Posté(e)
Aller Paul, j’ai la solution pour toi. Tu revend la Turbo, Faby prend ce magnifique GTS et toi tu rachète une belle Corvette. [emoji12]
  • Like 2
Posté(e)

Sois un homme Sois... et laisse Faby décider[emoji41]

Jm

• Like 1
Posté(e)
La turbo est superbe, je te conseille de la garder. Cette GTS est très bien, pas chère, mais comme dit au dessus, l’intérieur n’est pas du tout en adéquation avec le GTS.
  • Like 2
  • Créer...