Aller au contenu

Régulateur de vitesse en seconde monte

Messages recommandés

Posté(e)

Entièrement d'accord... Sur 996 le cluster K02 apparaît avec la Turbo puis sur les autres 996 au facelift... Et implémentation du K02 sur les Boxster phase 1 pendant 2 millésime sans changer de DME... A ce sujet, je n'aime pas ce cluster K02, avoir la vitesse a gauche en digital au niveau du compteur est moins agréable que de l'avoir au centre sous le compte tour comme sur le K01 puis plus tard sur la 987....

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Palmers, c'est génial de t'avoir ici... Tellement agréable de discuter avec toi!!!

Posté(e)

Ouais, j'aime bien quand vous discutez ensemble : j'y comprends que dalle mais c'est rassurant pour nous !.. On sent qu'il y a des têtes pensantes sur le forum !

Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk

• Like 5
Posté(e)

Ouais, j'aime bien quand vous discutez ensemble : j'y comprends que dalle mais c'est rassurant pour nous !.. On sent qu'il y a des têtes pensantes sur le forum !

Au moins ils se comprennent ces deux là !  :D ;)

Posté(e)

Palmers, c'est génial de t'avoir ici... Tellement agréable de discuter avec toi!!!

Je savais que vous alliez vous entendre comme deux larrons en foire, vous deux!  :lol:  Je ne veux pas etre là quand vous vous rencontrerez pour de vrai! On pourra pas en placer une, aussi bavard l'un que l'autre.  :P

Posté(e)

Moi aussi, j'apprécie d'avoir des interlocuteurs qui connaissent leur sujet en détail.

A ce niveau de maîtrise, je pense qu'il y a beaucoup de passion et un background professionnel que je commence à cerner (quelques expressions me mettent sur la piste).

Il faudra évidemment faire connaissance !

Posté(e)

Avec plaisir! Au fait Hugues tu as un PIWIS tester 1 ou 2?

Posté(e)
Le 1 en V34 que je commence à bien connaitre. Pas encore eu besoin du 2, car je cherche pas les 981 et 991.
Posté(e)

sympa! Moi j'ai un 2... Et 2 VCI Et avant j'avais un Dirametric Pro que j'ai revendu a Chamst...

Posté(e)
Y avait un peu de Iceman derrière mon Durametric Pro et mon PIWIS.
Posté(e)

LOL... Je vois ce que tu veux dire...

Avoir un PIWIS tester 2 stable et fonctionnel reste une aventure... Et il y a du TruboFan derrière mon Succès! c'est aussi ça l'esprit forum!

Invité Hazuki69660
Posté(e)

Coucou Alex ! Tu pourrais me monter mon kit sur mon 987 ? J'ai tout achete ( comodo câblage et cache plastique 4 branches ) sur un vehicule de 2006...

Peux tu m'envoyer un MP stp ?

Posté(e)
Bien-sur!
Posté(e)

Qu'est ce que c'est plaisant de vous lire y'a de l'assurance derrière...on se sent bien sur ce forum...la mayo prend bien (euh je parle pas de celle de silo évidemment)

j'hésite , Alex, pour un régulateur de vitesse car j'en ai peu l'utilité dans le sens où je fais peu d'autoroute et que j'aurai l'impression d'être bridé

en fait , si j'en voulais un ce serait pour une valeur ajoutée sur mon 987 à la revente éventuelle (mais c'est surtout pas demain ) 

je l'adore mon 987 j'ai fait le bon choix avec le bon son (A noter Gert =Président ! même aux élections départementales du...Sud ouest lol)

est ce que vous savez, Hugues et Alex, installer des lance-roquettes avec bouton de lancement sur le volant ??

Posté(e)

J'aimerais bien mais jamais fait encore..

Si un jour tu revends ton Box et que l'acheteur veut absolument le régulateur... On peut toujours le rajouter à ce moment...

• Like 1
Posté(e)

C'est vraiment une opération aisée, dans le sens où un kit constructeur est prévu. Je trombe à 25 minutes codage compris.

Attention à ceux qui ont l'option "coque de colonne en cuir" IXNS car ça renchérit considérablement l'opération. La coque inférieure en cuir avec ouverture pour Tempomat coûte 389 €...

Invité Hazuki69660
Posté(e)
Hé ben ça fait cher le cache que tu vois pas quand tu conduis... Et la casquette de compteur ainsi que les caches sur les cotés de l'autoradio ca doit sacrément chiffrer ca ?
Posté(e)
A lire tous ces commentaires ,Je commence vraiment a me tater pour monter un regul sur mon 997,que j ai sur mon 986 et qui me manque sur des longs traget d autoroute
Posté(e)

Rien de compliquer je Peux te l'activer... En moyenne je suis plus a 40 minutes... Hugues va plus vite que moi! Mais je vais m'entrainer dur!!!

Posté(e)

Je suis un peu perdu ..

Donc du coup si je veux monter ça sur ma 986 de 2001...?

Possible?

quel cût (à la louche)

Qui dois je contacter..? (à part mon CP :) )

Posté(e)

Il y a environ 3 montages différents sur 986 et 996 en fonction des années et des options du véhicule (notamment PSM qui implique E-Gas, papillon motorisé).

Sur 987/997, c'est simple mais les pièces sont chères artificiellement pour rendre le post équipement plus cher que l'option usine.

Sur 981 et 991, il faut des accès spéciaux, trop moderne pour moi.

Pour la bonne bouche, je vous posterai mon retrofit sur 993 sans pré-équipement. 15h de boulot pour implanter le sous-faisceau...

Posté(e)

Sur 986 de 2001, il y a 350€ de pièces environ...

Pour l'install... Ça peut se faire... Il faut confectionner un faisceau qui va jusqu'au DME... Donc ça prend un peu de temps...

• 5 semaines après...
Posté(e)

bonjour alex,

je veins d'aquérir une 987 pack sport de 2006 avec 62000 km, je veux installer un régulateur de vitesse, avec les piéces et le montage combien prends-tu.

j'habites dans les Yvelines (Crespières).

merci pour ta réponse.

Posté(e)

bonjour alex,

je veins d'aquérir une 987 pack sport de 2006 avec 62000 km, je veux installer un régulateur de vitesse, avec les piéces et le montage combien prends-tu.

j'habites dans les Yvelines (Crespières).

merci pour ta réponse.

Cher Eric, Alex est hors de prix quand on ne passe pas par la case présentation... http://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/forum/2-presentations-le-1er-message-ici/

et notre charte: http://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/522-charte-du-forum%C3%A0-lire-imp%C3%A9rativementmerci/

Posté(e)

Bonjour Éric,

Il faut commencer par une présentation...

Si tu es dans les Yvelines, pourquoi ne passes-tu pas nous voir au MR13 samedi? On discutera de la pose d'un régulateur sur 987...

Je ne fais pas de business... L'argent ne m'intéresse pas... :)

• Like 2
  • Créer...