Invité KLSsuperstar Posté(e) le 30 janvier 2015 Posté(e) le 30 janvier 2015 Pour info, Installé et activé par Sir Alex Porsche sur mon cayman 2.7 987 ! Kit acheté sur passion auto (400 € + 10 % de participation pour le matos d'activation) Un grand Merci !!!
Steve Posté(e) le 30 janvier 2015 Posté(e) le 30 janvier 2015 Bientôt mon tour ;-) Sent from my iPhone using Tapatalk
Djesp Posté(e) le 30 janvier 2015 Posté(e) le 30 janvier 2015 Pour les longs parcours sur autoroute c'est bien pratique le régulateur quand même. Well Done. 1
Palmers Posté(e) le 14 mars 2015 Posté(e) le 14 mars 2015 C'est une prestation qu'on me demande de plus en plus souvent. Et le PIWIS est indispensable car le Durametric ne sait pas coder le module Steering Column.
Alex Posté(e) le 14 mars 2015 Posté(e) le 14 mars 2015 C'est tout le problème... Cependant il m'est arrive de voir des 987 notamment des modèles 2008, sur lesquelle le régulateur était déjà code dans l'électronique volant... Restait a faire le DME et le cluster... Sent from my iPhone using Tapatalk 1
Turbofan Posté(e) le 15 mars 2015 Posté(e) le 15 mars 2015 Je l'avais sur ma 986, et il me manquait donc je l'ai monté aussi sur la mienne et celle d'un ami, ils doivent se demander ce qui se passe chez Passion auto qui vend ces kits, ça doit partir comme des petits pains.J'ai vérifié avec le PET, les pièces au détail reviennent bien plus cher que ce kit.
Alex Posté(e) le 15 mars 2015 Posté(e) le 15 mars 2015 En fait le prix du commodo au detail à flambé avec les années... C'est sûr que des kits on en pose quelques uns sur 9X6 comme sur 9X7... Sur 9X1, ça se complique, il faut un code d'activation issu de l'entrée du VIN sur le serveur Porsche pour Valider l'option puis ensuite on peut coder... 1
Dundee Posté(e) le 15 mars 2015 Posté(e) le 15 mars 2015 Quand j'ai acheté l'auto, j'ai tout de suite fait monter le régulateur. Avec la boite auto, je peux faire la sieste au volant, enfin, presque ! Et plus de radars sournois pour 1 ou 2 km/h de trop !
Palmers Posté(e) le 15 mars 2015 Posté(e) le 15 mars 2015 Autant sur 996 3.6 et 9x7, on rigole, autant 964 et 993, je peux vous dire que c'est une autre affaire !
Alex Posté(e) le 15 mars 2015 Posté(e) le 15 mars 2015 Autant sur 996 3.6 et 9x7, on rigole, autant 964 et 993, je peux vous dire que c'est une autre affaire !C'est clair.., on ne rigole pas non plus sur 996 C2 98-99 et sur 986 2.5 qui n'ont pas d'accélérateur électronique... Coup de chance ma 996 de 98 avait l'option régulateur d'origine... Toujours surprenant de voir la exalté d'accélérateur d'enfoncer toute seule sous l'action du servo moteur....
Palmers Posté(e) le 15 mars 2015 Posté(e) le 15 mars 2015 Le premier système sans M620 est trop alambiqué... Je ne propose rien pour ces M96.01 en DME 5.2.2 car le prix des pièces est délirant.Pour le DME 7.2, faut s'accrocher un peu, mais ça passe.
Alex Posté(e) le 15 mars 2015 Posté(e) le 15 mars 2015 Le premier système sans M620 est trop alambiqué... Je ne propose rien pour ces M96.01 en DME 5.8 car le prix des pièces est délirant.Pour le DME 7.2, faut s'accrocher un peu, mais ça passe.Moi non plus je ne touche pas au 5.8... C'est amusant d'ailleurs d'avoir une des rares voiture équipée d'origine à l'époque... Sur 7.2, passer les câbles vers le DME n'est pas amusant surtout sur le BOX...
Palmers Posté(e) le 15 mars 2015 Posté(e) le 15 mars 2015 J'ai une 996 3.4 C4 Cabrio à faire prochainement et je pense qu'on ne va pas trop rigoler côté DME...
Alex Posté(e) le 15 mars 2015 Posté(e) le 15 mars 2015 J'ai une 996 3.4 C4 Cabrio à faire prochainement et je pense qu'on ne va pas trop rigoler côté DME...Les 996 cab j'aime pas ça... L'accès DME est rock n roll... Au fait, sur ebay uk on trouve des faisceau Régulateur vers DME pour 7.2 pour une somme modique... Plus besoin de construire le faisceau soit même... http://www.ebay.co.uk/itm/Porsche-Boxster-986-cruise-control-retrofit-cable-2000-2002-also-for-996-/171720697939?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item27fb59e853
Invité sixun Posté(e) le 15 mars 2015 Posté(e) le 15 mars 2015 Sur Passionauto.com je ne vois pas de kit pour 986....?
Palmers Posté(e) le 16 mars 2015 Posté(e) le 16 mars 2015 C'est normal, ça n'existe pas. Il faut se le faire soi-même
Alex Posté(e) le 16 mars 2015 Posté(e) le 16 mars 2015 +1, tu commandes commodo et connecteurs séparément... Je peux te fournir une liste... Sent from my iPhone using Tapatalk
Alex Posté(e) le 16 mars 2015 Posté(e) le 16 mars 2015 +1 il faut tout commander separemment. Je Peux te faire une liste si tu veux... Sent from my iPhone using Tapatalk
Iceman 29 Posté(e) le 16 mars 2015 Posté(e) le 16 mars 2015 Les 996 cab j'aime pas ça... L'accès DME est rock n roll... Au fait, sur ebay uk on trouve des faisceau Régulateur vers DME pour 7.2 pour une somme modique... Plus besoin de construire le faisceau soit même...http://www.ebay.co.uk/itm/Porsche-Boxster-986-cruise-control-retrofit-cable-2000-2002-also-for-996-/171720697939?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item27fb59e853A vous 2 les experts, Je voudrais monter le régu sur mon Boxster S de 2001 avec le nouveau compteur digital à gauche, ce faisceau conviendrait il? J'ai déjà remplacé le commodo par le 4 branches.
Alex Posté(e) le 16 mars 2015 Posté(e) le 16 mars 2015 A vous 2 les experts, Je voudrais monter le régu sur mon Boxster S de 2001 avec le nouveau compteur digital à gauche, ce faisceau conviendrait il? J'ai déjà remplacé le commodo par le 4 branches. Sur une phase 1 de 2001, c'est le faisceau qu'il te faut car tu vas devoir tirer les câbles jusqu'au DME... La phase 2 est plus reposante sur ce point puisque tout arrive au Cluster...
Iceman 29 Posté(e) le 16 mars 2015 Posté(e) le 16 mars 2015 Hugues m'a également dit que le câblage dépend du type de compteur installé. 2001 est l'année charnière pour le type de compteur. Soit compteur de vitesse digital au centre, ancien modèle, soit à gauche, nouveau modèle.
Invité sixun Posté(e) le 16 mars 2015 Posté(e) le 16 mars 2015 +1 il faut tout commander separemment. Je Peux te faire une liste si tu veux... Sent from my iPhone using Tapatalkoui je veux bien . Ceci dit si c'est galère à monter....
Alex Posté(e) le 17 mars 2015 Posté(e) le 17 mars 2015 Sur une phase 1, c'est pas amusant... J'attends toujours un candidat pour faire le montage et produire enfin un tuto... . Ensuite il faut activer me régulateur... Sent from my iPhone using Tapatalk
Palmers Posté(e) le 17 mars 2015 Posté(e) le 17 mars 2015 Sur 996, tout change en même temps, compteurs et DME a partir du MY02 (et toutes les Turbo).Sur Boxster, il existe 2 années avec nouveaux compteurs (2001-2002) mais ancien DME, donc câblage du commodo vers le DME, mais pas de retour vers le compteur pour le témoin. Donc un câble en moins
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