Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Parmi ma collection de Porsche (environ 300 modèles du 1/12ème au 1/87ème), j'en ai deux que je souhaitais vous faire découvrir. Elles ont été construites sur mesure par un jeune homme de Lyon (Steph de Steph Replicars)

Mon Boxster 981 S :

bc911-1526416687-U2362.jpeg

et mon Spyder actuel :

bc911-1526416782-U2362.jpg

Ces photos ont été réalisées par Steph peu avant leur envoi.

• Like 11
Posté(e)

Du beau boulot de Steph comme d'habitude. Très classe le socle en cuir.

Posté(e)

J'adore   :wub:

Superbe boulot   ;)

Posté(e)

superbes, j'ai aussi fait faire la mienne par Stéphane.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Posté(e)

Superbe, j'apprécie en tant qu'ancien maquettiste.

Posté(e)

top.

je l'ai contacté pour la mienne cette semaine mais il est overbooké maintenant! délais mars 2019! :blink:

Posté(e)

top.

je l'ai contacté pour la mienne cette semaine mais il est overbooké maintenant! délais mars 2019! :blink:

Ça ne m'étonne pas, j'ai attendu la mienne 5 ou 6 mois...
Posté(e)

Merci pour vos commentaires.

Le Spyder fait partie d'une mini série d'une vingtaine de Boxster que Steph a créé. Il en a eu pour 8 mois et nous a tenu informé tout au long du processus. Un travail conséquent et minutieux. Et comme vous le savez, chaque Porsche à l'échelle 1/1 est différente l'une de l'autre. Eh bien c'est la même chose pour les miniatures. Wouah le boulot !

De plus, ce n'est pas son job, mais un passe-temps (d'où les délais pouvant sembler long).

Une photo (parmi des centaines) que Steph nous a envoyé :

bc911-1526675231-U2362.jpg

• Like 5
Posté(e)

Merci pour vos commentaires.

Le Spyder fait partie d'une mini série d'une vingtaine de Boxster que Steph a créé. Il en a eu pour 8 mois et nous a tenu informé tout au long du processus. Un travail conséquent et minutieux. Et comme vous le savez, chaque Porsche à l'échelle 1/1 est différente l'une de l'autre. Eh bien c'est la même chose pour les miniatures. Wouah le boulot !

De plus, ce n'est pas son job, mais un passe-temps (d'où les délais pouvant sembler long).

Une photo (parmi des centaines) que Steph nous a envoyé :

bc911-1526675231-U2362.jpg

C’etait la commande pour le porsche club spyder et speedster!

Tu en fais parti?

Posté(e)

Effectivement, c'est bien la commande groupée du Porsche Club Spyder-Speedster. 

Je ne fais pas partie de ce club, faisant déjà partie d'un club suisse, le Club Porsche des 3 Lacs, plus proche de chez moi.

Par contre, j'ai contribué au registre en y inscrivant mon Spyder au 1 est à 1 :).

Posté(e)

Magnifique   :wub:

• 2 semaines après...
Posté(e)
Du grand art. Magnifique !
Posté(e)

Absolument géniale comme idée de personnalisation et de cadeau.

C'est quoi la fourchette de prix pour une telle miniature de disons 20cm ?? (je ne connais pas les echelles)

Posté(e)

Merci. Je trouve ça raisonnable vue le nombre d'heures de travail à y consacrer...

Posté(e)

Le tarif est effectivement "raisonnable". Quand la décision de fabrication a été prise, il n'y avait pas de Spyder au 1/18ème sur le marché. La base était le Cayman GT4. 

Posté(e)

enfait ça doit être assez variable en fonction du boulot à faire. Entre rajouter des sticker pour les plaques d'immat et changer les jantes, ou découper un GT4 pour en faire un Spyder, changer les sièges, tout repeindre inter/exter et j'en passe...

• 3 ans après...
Posté(e)

Parmi ma collection de Porsche (environ 300 modèles du 1/12ème au 1/87ème), j'en ai deux que je souhaitais vous faire découvrir. Elles ont été construites sur mesure par un jeune homme de Lyon (Steph de Steph Replicars)

Mon Boxster 981 S :

bc911-1526416687-U2362.jpeg

et mon Spyder actuel :

bc911-1526416782-U2362.jpg

Ces photos ont été réalisées par Steph peu avant leur envoi.

Absolument magnifique, je me tate pour faire la mienne qui est rouge également , très beau boulot

• Like 1
Posté(e)

Superbe voiture mais super atelier aussi.   ;)

• Créer...