f3d73 Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 Pour info ( a prendre avec discernements )
Paul Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 C'est effectivement au programme mais au-delà de 2023. Ya du temps...
Rom Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 Ça ressemble à la mise en page de « notre ami » de 911andco non ?
Paul Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 Ce news remonte à fin 2017 déjà: Il explique que la 992 (annoncée incessamment, thermique-only) est déjà mise en forme pour accueillir de futures batteries, qu'on espère que les évolutions technologiques permettront d'améliorer les perfs, la taille et le poids des batteries dans les prochaines années pour sortir une 992 Phase2 éventuellement hybride / rechargeable (plug-in, autonomie full-électrique espérée ~ 65kms), aux alentours de 2023. Nul doute que l'entrée au capital de Rimac et l'expérience acquise avec les divers modèles hybrides, voire full électrique Taycan (Mission-E) , seront mis au service du développement de cette future 911.
JéJé3.4 Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 Ce news remonte à fin 2017 déjà: ... Certes un peu réchauffé, mais c'est de "sources sûres"...
Paul Posté(e) le 4 juillet 2018 Posté(e) le 4 juillet 2018 Ont-ils vraiment le choix?... 2023 me semble déjà un horizon bien lointain, au vu de la vitesse où les opinions se retournent. La concurrence (le marché) risque d'être plus véloce... avec des sportives 'moyennes' devenant des bombes, assistées par l'électrique.
Paul Posté(e) le 5 juillet 2018 Posté(e) le 5 juillet 2018 Porsche se montre toujours plus comme un acteur dans le domaine de l'électrique et vient ici avec une de ses vidéos marketing si bien rodées, nous expliquer la mise en place du ... Porsche Charging Service ... soit un réseau de partenaires permettant aux Porschistes identifiés de recharger leur hybride ou full électrique. Pas de détails sur la technologie de recharge, la couverture géographique ou le type de partenaires. On en est sans doute aux balbutiements... Juste une app qui renseigne la proximité d'un fournisseur et une facturation centralisée (donc, contrairement à certaines Tesla, le plein sera facturable...).La volonté de marquer le terrain, de rassurer les futurs acheteurs. Avec un slogan qui cogne: 'Performance electrified'... Mais l'autonomie étant une clé prépondérante de l'acceptation de l'électrique, c'est clair que la facilité à 'faire le plein' est la clé du succès.
XF3767 Posté(e) le 5 juillet 2018 Posté(e) le 5 juillet 2018 Il me semble que Porsche a déjà annoncé que grosso merd...un plein en électrique sur leurs futurs bornes rapides coûterait presque autant que le plein d'une thermique.... ça vaut le coût de passer à l'électrique pour faire des économies... De toute façon, le jour où on y sera à ses faux moteurs...on devra bien passer à la caisse. De plus, bon nombre de constructeurs prennent dès aujourd'hui des parts dans des groupes fournissant de l'élec....bizarre non?... On nous prend pour et on restera des tirelires...
Invité Re135 Posté(e) le 5 juillet 2018 Posté(e) le 5 juillet 2018 Perso pour une voiture plaisir ce sera sans moi....... 1
XF3767 Posté(e) le 5 juillet 2018 Posté(e) le 5 juillet 2018 Le seul pas que j'ai fait sur l'électrique c'est pour tonde ma pelouse...
Paul Posté(e) le 5 juillet 2018 Posté(e) le 5 juillet 2018 Je ne refuserais pas un petit tour au volant d'une 919 ... Ou, à défaut, d'une 918...
Messages recommandés