Stryke Posté(e) le 7 février 2015 Posté(e) le 7 février 2015 Salut tout le monde! Mercedes a fait une petite vidéo commerciale destinée à piquer les Porschistes, je vous souhaite un bon visionnage =D https://www.youtube.com/watch?v=745ApnhDp4s Est-ce que Porsche va contre-attaquer ? =D
Paul Posté(e) le 7 février 2015 Posté(e) le 7 février 2015 Cette vidéo est de bonne-guerre. Porsche n'y accordera pas d'importance, en ne contre-attaquant pas. Sauf sur la piste? Elle sera sans doute très bien, cette Merc'... Perso, j'y accroche pas trop; je lui trouve des airs de Z4 ... 1
P.PH. Posté(e) le 7 février 2015 Posté(e) le 7 février 2015 Décidément, après la pub Corvette, voici Mercedes, il faut sans doute prendre Porsche comme étant une fameuse référence, tout à son honneur donc, d'ailleurs ne vous semble-t-il pas que le c...de la Mercedes ressemble fort à celui d'une 911 ??? 1
lilimey Posté(e) le 7 février 2015 Posté(e) le 7 février 2015 Je trouve que ce modèle ne ressemble plus à une Mercedes 1
Stryke Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Posté(e) le 7 février 2015 Ouais, Mercedes vend son âme au diable =D En effet, c'est de bonne guerre, surtout lorsque l'on remarque que la vidéo est tournée en dérision lorsque la Mercedes cherche à doubler la Porsche ; il y a des accélérations surréalistes =D
MARCO83 Posté(e) le 7 février 2015 Posté(e) le 7 février 2015 Porsche reste dans TOUS les comparatifs et comme référence alors....... ! 1
Steve Posté(e) le 7 février 2015 Posté(e) le 7 février 2015 ça prouve que les enfants ne rêvent pas d'une Mercedes... moi-même j'ai toujours rêvé d'une Porsche...
Messages recommandés