Robinwood Posté(e) le 8 octobre 2018 Posté(e) le 8 octobre 2018 Bonjour Laurent,Merci pour l'info, quelles sont les conditions pour éventuellement participer à cette manifestation?Merci d'avance pour la réponse.Amicalement.
Laurent Posté(e) le 8 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2018 Posséder une Porsche de couleur ou pas... se connecter sur l'adresse de l'amicale à partir de fin Novembre, télécharger le bulletin d'inscription / participation et le retourner avec les options choisies avec ton règlement.
Bullitt Posté(e) le 8 octobre 2018 Posté(e) le 8 octobre 2018 Posséder une Porsche de couleur ou pas... se connecter sur l'adresse de l'amicale à partir de fin Novembre, télécharger le bulletin d'inscription / participation et le retourner avec les options choisies avec ton règlement. Noir ou blanc c'est bon comme couleur ??
Robinwood Posté(e) le 8 octobre 2018 Posté(e) le 8 octobre 2018 Noir ou blanc c'est bon comme couleur ?? Ben noir et blanc c'est bien des couleurs non?[emoji23][emoji23][emoji23]Sur le site de l'amicale il y des photos des éditions précédentes avec du noir et du blanc !!! Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
GoFlat Posté(e) le 8 octobre 2018 Posté(e) le 8 octobre 2018 La mienne je l’ai choisie blanche pour mettre en valeur la couleur de l’intérieur Ah la beauté intérieure, c’est bien la plus belle !En tous cas c’est celle dont on profite le plus.
CharlyPoTTer Posté(e) le 9 octobre 2018 Posté(e) le 9 octobre 2018 Date Saved... ce serait dommage sachant que c'est à moins de 100 kil de la maison
vdub199 Posté(e) le 9 octobre 2018 Posté(e) le 9 octobre 2018 Bon, cette fois je vais essayer de venir! (cette année j'avais une bonne excuse, la naissance de ma fille le jour même ) Ca vaut vraiment le coup de faire les 600 km depuis Clermont? Qu'est ce qu'il y a de beau à voir/faire à part les parking d'expo? Ce serait peut être même l'occasion d'emmener madame pour une fois et visiter cette belle région... 1
Laurent Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2018 En général, un rallye touristique le samedi qui permet de découvrir la région. Expo le dimanche, et possibilité de participer le samedi soir au dîner organisé par le Porsch'color. Voila en gros le déroulé du WE. 2
Laurent Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2018 Noir ou blanc c'est bon comme couleur ?? Comme dirait Paul, toutes les "Porsche" sont belles ! Noir, gris, blanc sont bien entendues acceptées mais elles ont leur propre parking...
Alex Posté(e) le 9 octobre 2018 Posté(e) le 9 octobre 2018 Comme dirait Paul, toutes les "Porsche" sont belles ! Noir, gris, blanc sont bien entendues acceptées mais elles ont leur propre parking... Tu es toujours partant pour le rouge Indien?
Laurent Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2018 Tu es toujours partant pour le rouge Indien? Tu veux refaire la 996 en rouge ?
Fab91 Posté(e) le 9 octobre 2018 Posté(e) le 9 octobre 2018 Ben quelque soit le parking, pour 2019 on en sera certainement...
Alex Posté(e) le 9 octobre 2018 Posté(e) le 9 octobre 2018 Tu veux refaire la 996 en rouge ? Elle est encore en cabine donc tu peux encore demander
Laurent Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2018 Elle est encore en cabine donc tu peux encore demander En parlant de rouge, j'ai loupé ça à moins de 24 heures il y a 1 mois 1/2... m'en suis pas remis 4
Edelrot Posté(e) le 9 octobre 2018 Posté(e) le 9 octobre 2018 Déjà des envies de changement, Laurent ? [emoji33]
Laurent Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2018 J'ai eu cette envie mais l 'occase est passée... alors je vais me concentrer sur ma "noiraude" [emoji16] Envoyé de mon SM-T813 en utilisant Tapatalk 1
Bullitt Posté(e) le 9 octobre 2018 Posté(e) le 9 octobre 2018 Posséder une Porsche de couleur ou pas... se connecter sur l'adresse de l'amicale à partir de fin Novembre, télécharger le bulletin d'inscription / participation et le retourner avec les options choisies avec ton règlement. Ben noir et blanc c'est bien des couleurs non?[emoji23][emoji23][emoji23]Sur le site de l'amicale il y des photos des éditions précédentes avec du noir et du blanc !!! Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Comme dirait Paul, toutes les "Porsche" sont belles ! Noir, gris, blanc sont bien entendues acceptées mais elles ont leur propre parking... En fait ce que je ne voyais pas c'était une "Porsche de couleur ou pas" ….Suis-je sotte … http://www.boxster-cayman-911.com/uploads/images/bc911-1539118271-U2457.gif Merci. J'aime bien le "parking à part" …
Pierrot225 Posté(e) le 10 octobre 2018 Posté(e) le 10 octobre 2018 Hotel réservé pour le 6 avril... je suis complètement inconscient, chez nous on peut avoir encore bien 50 cm de fraîche. Misons sur le réchauffement climatique ! 1
max306s16 Posté(e) le 10 octobre 2018 Posté(e) le 10 octobre 2018 Pour avoir fait l'édition 2018, c'est un événement sympa pour découvrir la région. Le samedi balade avec roadbook pour arriver à Honfleur en fin de journée et se garer sur les parkings réservés (d'un côté la couleur, et de l'autre les noirs, blancs et gris). Dimanche il n'y a rien de particulier à part le rassemblement statique où les plus belles voitures sont rassemblées sur un parking spécial.
seb02 Posté(e) le 10 octobre 2018 Posté(e) le 10 octobre 2018 Hotel réservé pour le 6 avril... je suis complètement inconscient, chez nous on peut avoir encore bien 50 cm de fraîche. Misons sur le réchauffement climatique ! super pierre si tu viens !on y sera également, 2018 était une très belle édition 1
Robinwood Posté(e) le 10 octobre 2018 Posté(e) le 10 octobre 2018 Pour avoir fait l'édition 2018, c'est un événement sympa pour découvrir la région. Le samedi balade avec roadbook pour arriver à Honfleur en fin de journée et se garer sur les parkings réservés (d'un côté la couleur, et de l'autre les noirs, blancs et gris). Dimanche il n'y a rien de particulier à part le rassemblement statique où les plus belles voitures sont rassemblées sur un parking spécial.Il va falloir que le parking soit grand...Chacun d'entre nous a forcément la plus belle [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Grizzli Posté(e) le 10 octobre 2018 Posté(e) le 10 octobre 2018 Bon, cette fois je vais essayer de venir! (cette année j'avais une bonne excuse, la naissance de ma fille le jour même ) Ca vaut vraiment le coup de faire les 600 km depuis Clermont? Qu'est ce qu'il y a de beau à voir/faire à part les parking d'expo? Ce serait peut être même l'occasion d'emmener madame pour une fois et visiter cette belle région...j'en serai aussi.Ca vaut le coup de faire 600 bornes Vincent. La Normandie est magnifique !!!Dans le secteur du Porsche Color il y à de belles balades à faire, notamment dans le Parc Naturel des boucles de la Seine. La route des chaumières, les Abbayes de Jumièges, St Wandrille, le musée Victor Hugo....Tu peux aussi prendre le bac à deux ou trois endroits pour passer d'un coté et de l'autre de la seine au gré de tes visites.Si tu as besoin de renseignements n'hésites pas, je connais un petit peu. Mé chi da Rouen de l'pays des armorqueurs !!! :D 2
Robinwood Posté(e) le 10 octobre 2018 Posté(e) le 10 octobre 2018 Également de Rouen et à votre disposition pour vous donner quelques infos et idées de balade dans la région [emoji6] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés