Invité Oliveblaye Posté(e) le 1 novembre 2018 Posté(e) le 1 novembre 2018 Le compte-rendu de cette belle balade automnale! 1
Paul Posté(e) le 2 novembre 2018 Posté(e) le 2 novembre 2018 Belle journée en bord de mer avec des paysages qui nous feraient presque croire que l'automne est en retard! J'ai trouvé le code Whisky de l'hôtel. Mais pas le code Wi-Fi... Donc , pour les photos, ce sera au mieux demain ! 3
Invité Oliveblaye Posté(e) le 2 novembre 2018 Posté(e) le 2 novembre 2018 Les premières images d'une superbe journée ! Le temps nous a gâté, hier, avec une journée ensoleillée et des paysages magnifiques !Se promener entre gens de bonne compagnie avec de superbes paysages en roulant décapoté un premier novembre n'a pas de prix... 6
Stéphane Posté(e) le 2 novembre 2018 Posté(e) le 2 novembre 2018 Dur le réveil! Dur.....[emoji16] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk 5
Stéphane Posté(e) le 2 novembre 2018 Posté(e) le 2 novembre 2018 Paysages superbes... Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk 2
elbarbou Posté(e) le 2 novembre 2018 Posté(e) le 2 novembre 2018 Sympa les tofs ! Je vais suivre le CR assidument...
Guido Posté(e) le 2 novembre 2018 Posté(e) le 2 novembre 2018 Merci les Amis pour les photos, on se croirait au printemps, apparemment ça ressemble plutôt à une sortie gastronomique 1
Invité Oliveblaye Posté(e) le 2 novembre 2018 Posté(e) le 2 novembre 2018 Quelque chose me dit que la journée s'annonce bien... 3
ducati33 Posté(e) le 2 novembre 2018 Posté(e) le 2 novembre 2018 Et elle se finit bien aussi... Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk 4
ducati33 Posté(e) le 2 novembre 2018 Posté(e) le 2 novembre 2018 Paulo est à l'eau !!!Insensé ! Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk 3
ducati33 Posté(e) le 2 novembre 2018 Posté(e) le 2 novembre 2018 Là, on le retrouve notre Paulo...Celui qu'on a perdu, c'est Francis par contre. Même sur un canapé en mode détente, il tient encore le volant de sa GT3, le regard aiguisé, le couteau entre les dents... Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk 4
champion33 Posté(e) le 2 novembre 2018 Posté(e) le 2 novembre 2018 Quel temps de fou vous avez ...Et c'est l'essentiel [emoji4] Belle tablée aussi .[emoji6]
nino40 Posté(e) le 2 novembre 2018 Posté(e) le 2 novembre 2018 Il a l'air vraiment sympathique votre hôtel sur la méditerranée , passez un bon séjour et amusez vous bien. 1
serpent Posté(e) le 2 novembre 2018 Posté(e) le 2 novembre 2018 A part boire et manger , vous roulez un peu ?
Paul Posté(e) le 3 novembre 2018 Posté(e) le 3 novembre 2018 Tu vas pas couper les cheveux en quatre? On s'est surtout baladés en longeant la mer ces deux premiers jours; le temps passé à table nous a effectivement sevrés d'une partie de l'itinéraire dans les terres ce vendredi mais ceci est compensé par une très chouette ambiance dans le groupe. Que des gens heu-reux! Une jolie portion de route bien dynamique ce matin, refaite ci-après en sens inverse sur le retour. Météo bien agréable permettant de profiter des cabrios 'cheveux au vent', tu aurais apprécié, Philippe... Occupé à la digestion, le team s'est quelque peu dispersé. Nous voici à trois avec Richard, emmenés par la GT3-RS de DreamCar. On retombe sur Cayman09 vers 13'30 puis sur le groupe en fin de vidéo. Changement de profil aujourd'hui avec la traversée en direction d'Andorre. 3
serpent Posté(e) le 3 novembre 2018 Posté(e) le 3 novembre 2018 Sympa le motard quand il a vu vos voiturettes lui serrer les fesses !!!Au fait , c est qui le petit nouveau avec la voiture grise !!! Il se traîne un peu je trouve !!! [emoji16]Bon ceci dit il ouvre la route pour les autres.... Bonne journée et pas de neige de prévu sur Andorre, vous allez pouvoir faire ronfler les flats .... [emoji6] Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
Invité alfy06 Posté(e) le 3 novembre 2018 Posté(e) le 3 novembre 2018 Ce soleil dans les yeux, ça doit être terrible (!) faites attention quand même avec cette mauvaise visibilité due aux conditions climatiques. 1
Paul Posté(e) le 3 novembre 2018 Posté(e) le 3 novembre 2018 On a fait cette route sensiblement plus fort le matin et elle était très sale. Poussière, branches, beaucoup de pierres.Les pneus ont eu chaud... à cause de ces pierres, pas pour les virolos...
Stéphane Posté(e) le 4 novembre 2018 Posté(e) le 4 novembre 2018 Le tryptique du jourLe parc des volcansLa neige en haute montagneLa fiesta à Andorre la vieille Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk 2
Paul Posté(e) le 4 novembre 2018 Posté(e) le 4 novembre 2018 Encore une très belle journée, avec toujours plus de rires et certains d'entre nous arrivés en petite forme (les affres de l'automne) et qui se portent soudain bien mieux.Les sorties BC911? Une sacrée thérapie! La vidéo du jour? Grimpette d'un col en direction d'Andorre. On est parti de manière quelque peu désordonnée après s'être fourvoyés dans la ville au pied de la montée. Trop heureux de partager la route avec le si sympathique et trop rare Dreamcar, je me retrouve à nouveau à suivre la superbe 991 GT3-RS, en espérant ainsi vous offrir quelques vues de cette fabuleuse voiture et de ses accélérations, bien entendu. Des paysages magnifiques, enneigés dès l'approche du sommet. Les absent(e ) peuvent regretter ! 1
serpent Posté(e) le 4 novembre 2018 Posté(e) le 4 novembre 2018 J arrivé pas a lire la vidéo [emoji21] Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
Invité alfy06 Posté(e) le 4 novembre 2018 Posté(e) le 4 novembre 2018 J arrivé pas a lire la vidéo [emoji21] Paul n'a pas payé les droits d'auteur.
Paul Posté(e) le 4 novembre 2018 Posté(e) le 4 novembre 2018 Sorry, ce matin ça marchait mais il doit y avoir des 'ziques que Youtube n'a pas aimé. Je corrigerai au retour. Parce que là, on ... boit ! 2
kpi10¿ Posté(e) le 4 novembre 2018 Posté(e) le 4 novembre 2018 Bises à tous. Nous sommes bien rentrés. @Paul, ben oui, mes pneus AR sont morts @Sylvie & Richard, merci pour ces bons moments
Paul Posté(e) le 4 novembre 2018 Posté(e) le 4 novembre 2018 Ca semblait bien usé, en te suivant, François... Route de retour compliquée. Bouchons à la sortie de Andorre, bouchons à Montpellier... Retour à la réalité !
Messages recommandés