Sergus Posté(e) le 8 février 2019 Posté(e) le 8 février 2019 Bonjour et merci de m’accueillir dans votre communauté que je suis depuis un bon moment maintenant. Je vous présente mon Boxster 2,7 PDK 981 que j'ai acquis juste avant Noël et qui vient d'un garage très connu, je pense, près de Strasbourg. Très beau cadeau de Noël donc mais dont je n'ai pas encore eu l'opportunité de conduire à cause de l'hiver et du manque de soleil. Trêve de bavardage: Blanc pureRégulation amortisseurs (PASM) -10 mmPack Audio Plus (185 W - 7 HP)Suppression du monogramme arrièreArceaux de sécurité peints couleur extérieureFilet anti-remousPhares bi-Xénon directionnels PDLSLave-pharesPack Design éclairage intérieur à LEDAssistance parking avant et arrière avec indications graphiquesPack Sport Chrono PlusChrono Sport à fond rougeSuspension dynamique du moteur (PADM)Assistance de direction Servotronic PlusModule de base PCM 3.1 avec radio, CD/DVD, disque dur 40 Go (P23)Module de navigation étendue pour PCM (P23)Cartographie de navigation EuropeInterface Audio universelle USB/iPod/AUX (P23)Tapis de sol avec signature Porsche velours et caoutchoucVolant SportDesign en cuir lisse (avec palettes pour PDK)Sièges cuir estampé et simili-cuirPack cuir (poignées, accoudoirs, visière instruments en cuir lisse)Trousse de secoursFond du chrono Sport Rouge IndienCompteurs Rouge IndienÉchappement sport PSE avec sorties d'échappement sport chroméesÉcusson Porsche en relief sur appuis-têteCeintures de sécurité Rouge IndienJantes 20" Classic noiresJupes avant et arrière TECHARTEtriers de freins peints en blancElargisseurs de voies 5 et 17 mm Je pense que je n'ai rien oublié. Ah si, des photos ... 2
seb02 Posté(e) le 8 février 2019 Posté(e) le 8 février 2019 bienvenue Serge et sacré liste d'options !! 1
seb02 Posté(e) le 8 février 2019 Posté(e) le 8 février 2019 il est très beau et j'adore la couleur étrier blanc, première fois que j'en vois !! 1
elbarbou Posté(e) le 8 février 2019 Posté(e) le 8 février 2019 Ou qu'elle est belle... Et first est une bonne adresse!Bienvenue ici.
Invité Richard Posté(e) le 8 février 2019 Posté(e) le 8 février 2019 bienvenue à toi et ton splendide 981!
Sergus Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Posté(e) le 8 février 2019 Merci. On voit que vous roulez en Porsche, vous êtes rapide !
Sergus Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Posté(e) le 8 février 2019 Elle vient d'Allemagne. Son seul propriétaire a fait repeindre les étriers chez Porsche. J'ai fait enlever les stickers en bas des portes car je trouvais que ça la vieillissait.
Deug Posté(e) le 8 février 2019 Posté(e) le 8 février 2019 Bienvenue serge, il est magnifique ton 981 félicitations.
Speedfast Posté(e) le 8 février 2019 Posté(e) le 8 février 2019 Bienvenue à toi . Effectivement FIRST à bonne réputation.
Monéger Posté(e) le 8 février 2019 Posté(e) le 8 février 2019 Bonsoir Serge et bienvenue parmi nous, Ah qu'il est joli ce Boxster avec son sticker central, je trouve que cela renforce le caractère sportif du véhicule. Pour les sticker de bas de caisse, je comprends.
Bullitt Posté(e) le 8 février 2019 Posté(e) le 8 février 2019 Salut Serge et bienvenue ici. Jolie auto. Bravo
Cayman09 Posté(e) le 8 février 2019 Posté(e) le 8 février 2019 Bonjour Serge et bienvenue sur le forum avec ce très beau 981. 1
Messages recommandés