Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis Alex, je fais ma crise de la 40aine et je cherche une barquette pour me balader avec maman et taquiner un peu.

Auriez-vous de bons plans pour des boxster 981 s 3.4 à ~50k€ (gris foncé, pse, pasm, carnet ok et PA), svp ? Merci bcp.

Cdlt,

Alx.

Posté(e)

Bienvenue...

À ce prix la... pas évident vu ce que tu recherches...

Posté(e)

Bienvenue voisin (ou du 74 ?) 

Bonne recherche mais il va falloir( sauf Suisse ou Allemagne et encore avec les taxes tu va monter au prix France ou pas loin ...)  rajouter 8000/10000 euros (tu veux le beurre , l' argent du beurre et le Cu... de la crémiere      ;)    

En Suisse tu peux trouver ..et puis tu es du 74 donc pas loin et ....CQFD ..

• Like 1
Posté(e)
Tu es d'où dans le 74 ?
Invité Oliveblaye
Posté(e)

Bonjoir (comme ça, je couvre journée et nuit! :)) Alex, bienvenue ici! :)

Moins de 50 k€, il va falloir chercher!

Bonne chasse!

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue chez nous Alex   ;)

Et bonne recherche   :)

• Like 1
Posté(e)

J’ai pas dit moins mais à peu près 50, jusqu’à 60 c’est bon si y’a tout.

Nicogri je suis à Sciez, entre Thonon et Genève.

Posté(e)

Alors a 60 000 tu vas trouver sans problème

Je connais bien ton coin j’y ai travaillé pendant .......bouhhhh .. longtemps...(Thonon et Margencel’) ainsi que le port de Sciez

Posté(e)

...

Auriez-vous de bons plans pour des boxster 981 s 3.4 à ~50k€ (gris foncé, pse, pasm, carnet ok et PA), svp ? Merci bcp.

Cdlt,

Alx.

Bienvenue sur 'le meilleur des forums', Alex77.

A quelques kms de chez toi, tu peux aller voir des machines comme celle-ci, proposée 42KCHF (36.5K€), à négocier. Auxquels tu dois ajouter au moins la TVA de 20% pour importer en France.

http://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche-boxster-cabriolet-2012-occasion?vehid=6387169&eh=b694692ad91e48c171071ff7898024a634db92bedc93f2e948bffd2a368594ff&utm_source=as24-systemmail&utm_medium=email&utm_term=vehicle&utm_content=fr&utm_campaign=SearchJobNotification

bc911-1550374466-U150.jpg

Bien entendu, l'auto a 55Kkms, mais c'est normal pour des 981S qui commencent à cumuler les années (7 ans pour celle-ci). Elle n'est pas loin de correspondre à ton souhait (Grise, PDK, PCS+, PASM, Bose, sièges chauffants/ventilés, PSE à ajouter...). Elle a été proposée sur Autoscout.ch en milieu de semaine.

Prévoir ~ 1200€ inclus les 111 points pour passer la PA.

Bonne chasse. ;)

Posté(e)

J’ai pas dit moins mais à peu près 50, jusqu’à 60 c’est bon si y’a tout.

Nicogri je suis à Sciez, entre Thonon et Genève.

C'est mon coin de cœur [emoji7]

La je suis en 2e partie de vacances à Lugrin.

J'ai le la famille à Evian, Chens sur Leman, Maxilly...

Tu as de la chance c'est vraiment un coin ou j'aimerai habiter ;-)

Bonne recherche

Ps : photo hier sur les quais fc97e3a32d82174fdee9fac37fa0ba56.jpg

Posté(e)

C'est la première fois que je lis " barquette " pour un Boxster ...... Mais , pourquoi pas !

Le fait d'habiter près d'un lac , peut être ?      ;)

Posté(e)

C'est mon coin de cœur [emoji7]

La je suis en 2e partie de vacances à Lugrin.

J'ai le la famille à Evian, Chens sur Leman, Maxilly...

Tu as de la chance c'est vraiment un coin ou j'aimerai habiter ;-)

Bonne recherche

Ps : photo hier sur les quais fc97e3a32d82174fdee9fac37fa0ba56.jpg

C’est beau .

Posté(e)

Bienvenue sur 'le meilleur des forums', Alex77.

A quelques kms de chez toi, tu peux aller voir des machines comme celle-ci, proposée 42KCHF (36.5K€), à négocier. Auxquels tu dois ajouter au moins la TVA de 20% pour importer en France.

http://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche-boxster-cabriolet-2012-occasion?vehid=6387169&eh=b694692ad91e48c171071ff7898024a634db92bedc93f2e948bffd2a368594ff&utm_source=as24-systemmail&utm_medium=email&utm_term=vehicle&utm_content=fr&utm_campaign=SearchJobNotification

bc911-1550374466-U150.jpg

Bien entendu, l'auto a 55Kkms, mais c'est normal pour des 981S qui commencent à cumuler les années (7 ans pour celle-ci). Elle n'est pas loin de correspondre à ton souhait (Grise, PDK, PCS+, PASM, Bose, sièges chauffants/ventilés, PSE à ajouter...). Elle a été proposée sur Autoscout.ch en milieu de semaine.

Prévoir ~ 1200€ inclus les 111 points pour passer la PA.

Bonne chasse. ;)

Merci ! C’est ce que je me disais ce matin : se pencher sur l’import. Je dois me renseigner sur les risques, coûts, administratifs, enfin.. déléguer avec confiance et calculer. Faut-il faire particulièrement attention si ça vient d’Allemagne ou c’est plus simple que la Suisse vis à vis des autorités françaises?.. Est-ce qu’on peut chez Porsche du coin et leur dire je vais vous mettre ce véhicule en entretien, pouvez-vous regarder l’historique ? Etc.

Alx

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...