Noir, interieur noir/rouge nickel quoi
Quelle horreur !
Pour l'histoire de la couleur, c'est vraiment une question de goût. Personnellement je suis plutot pour du noir/gris/anthracite plutot que des couleur "flashy" genre rouge/jaune/orange.
Après les goûs et les couleurs, il faut de tout
Y'a pas de débat sur le fait que la couleur c'est une affaire de gout et qu'évidemment lors de l'achat tu prends ce que tu veux. Là ou je m'interrogeais c'est sur le caractère rédhibitoire d'une couleur jaune pour une location de 3 jours.
Quand j'ai loué une bagnole dans le sud pour un mariage j'ai pas rendu les clés parce qu'elle était vert pastel quoi
Souvent, quand je pense au service de location des CP, je me dis que je devrais vendre la Turbo et simplement en louer une lorsqu'il y a une sortie.
Financièrement, on s'y retrouverait certainement.
Notre 911 n'a pas roulé un mètre depuis le retour de la sortie du Mercantour et risque bien de rester comme cela d'ici la sortie EJE Catalan de Tibox en septembre...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
L'important c'est le moteur/perf/sensation de conduite, le reste hormis le chassis surement un brin plus rigide sur le cayman que le boxster, ça doit être relativement équivalent je pense.
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Cinq fois plus rigide, un coupé, source Porsche.
Cinq fois plus rigide, un coupé, source Porsche.
Franchement pour ressentir la différence faut y aller et être très très bon !
D'ailleurs c'est amusant, car Porsche présente le Spyder 718 comme un GT4 "découvrable"...mais nulle part je ne les ai entendu évoquer la rigidité comparée de l'un et l'autre...
^^ il y a forcement une difference de rigidité au niveau de l'ensemble de la caisse, mais effectivement je pense que c'est suffisamment bien conçu pour que la différence soit vraiment mineure^^
J'ai aussi toujours lu qu'il fallait être un pilote d'un sacré niveau pour percevoir une différence.
Lié au fait que le Cayman est simplement une déclinaison du Boxster, cabriolet originel sans concession sur la rigidité.
Il paraît que c'est sensiblement différent chez Lotus, par exemple, où l'Exige roadster serait sensiblement moins rigoureuse que le Coupé
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Souvent, quand je pense au service de location des CP, je me dis que je devrais vendre la Turbo et simplement en louer une lorsqu'il y a une sortie.
Financièrement, on s'y retrouverait certainement.
Notre 911 n'a pas roulé un mètre depuis le retour de la sortie du Mercantour et risque bien de rester comme cela d'ici la sortie EJE Catalan de Tibox en septembre...
J'ai aussi toujours lu qu'il fallait être un pilote d'un sacré niveau pour percevoir une différence.
Lié au fait que le Cayman est simplement une déclinaison du Boxster, cabriolet originel sans concession sur la rigidité.
Il paraît que c'est sensiblement différent chez Lotus, par exemple, où l'Exige roadster serait sensiblement moins rigoureuse que le Coupé
Tout a fait, à l'inverse de la plupart des couples coupé/cab, le Box a été pensé et conçu en tant que tel avant le Croco.
Il paraît que c'est sensiblement différent chez Lotus, par exemple, où l'Exige roadster serait sensiblement moins rigoureuse que le Coupé
Petite erreur mon capitaine la structure du châssis d'une exige v6 coupé ou roadster est strictement identique dans le sens où ce qu'il fait la différence est simplement un hard top amovible en fibre qui n'agit pas sur la rigidité structurelle du véhicule pour le coupé.
En clair c'est kif kif bourricot entre une exige roadster et coupé.
Et pour la petite histoire le châssis type 111 (elise, exige et même evora) n'a que très peu évolué depuis la sortie de l'elise mk1 en 1996. De simples profilés d'alu extrudés et collés à la résine d'époxy. Un petit chef d'oeuvre d'ingénierie pour un poids très contenu et une rigidité maximale.
Bon allez j'arrête ce n'est pas le sujet...
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
Je prends...
J'avais lu cela dans une revue du type Evo ou Sport-Auto à la sortie du Roadster...
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Si c est pas Indiscret il te la prête à combien pour 5 jours ?Bon et bien au temps pour moi, je viens de louer un boxster S 5jours-1200kms aupres du CP de Velizy à un tarif bien plus interessant que via les loueurs de luxury cars....
Je me sens un peu c.... de ne pas y avoir penser tout seul,la solution la plus simple et économique était bien de s'adresser à Porsche France!
merci Alex & Gab
Profites bien de ton weekend avec le Boxster.
C'est prévu pour quand au fait ?
Week end du 15 aout
Si c est pas Indiscret il te la prête à combien pour 5 jours ?
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Environ 1K€, avec environ 200€ en plus en fonction du kilometrage reellement effectué.
Cela me paraît tout à fait raisonnable comme prix pour la location d'un tel bolide.Week end du 15 aout
Environ 1K€, avec environ 200€ en plus en fonction du kilometrage reellement effectué.
Assurances comprises ? Si oui, quel type ?Week end du 15 aout
Environ 1K€, avec environ 200€ en plus en fonction du kilometrage reellement effectué.
Cela me paraît tout à fait raisonnable comme prix pour la location d'un tel bolide.
Fait attention, tu vas goûter aux joies du cabriolet...
Fait nous un compte rendu après ta semaine en Boxster !
Les joies du cab je connais un peu ayant eu une MG F et un 206 CC RG, mais je pense que la c'est vraiment un autre niveau
Et oui le prix est vraiment interessant comparé à ce que propose les autres prestataires/locations.
Cinq fois plus rigide, un coupé, source Porsche.
Sur le 997 cab, c'est flagrant, il suffit de monter une roue sur une bosse, capote fermée, pour entendre des bruits de grincement du coté des jonctions entre la capote et la baie de pare-brise.
Sur la 996 Targa, la vitre toit a tendance également à grincer parfois.
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