Suite à ma première présentation : Mon projet Boxster 718, et la réception de mon BOXSTER 718 S, il était temps de refaire une présentation que pour lui.
C'est donc ma première Porsche, l'envie m'est venu (Je vais passé le message, j'ai toujours aimé depuis gamin les Porsche, etc ...) car j'aime bien les voitures, les jolies voitures et aussi les Porsche.
Le demi-siècle passé, quelques ennuis de santé, et on se dit la vie est trop courte et essayons quand même de profiter
Au début je ne cherchais pas forcément un S, mais le hasard de la configuration a fait que.
Donc elle est arrivée à la maison le 30/05/2020 avec 28667 km, elle est de 05/2017, et achetée à un particulier qui m'a fait la livraison, et celui à permis de venir avec moi chercher le chèque de banque, comme ca tout le monde était gagnant en cette période confinement.
BOXSTER 718 S - PDK
- Couleur : Rouge Indien
- Capote : Noire
- Jantes : Carrera S 20" Noires Satinées
- Boite PDK
- PASM
- PSE avec Echappement Sport Noir
Pack Sport Chrono Plus
Volant sport GT cuir - Multifonction + Chauffant
-
Siege Sport Plus, 2 positions, Cuir,
Chauffants et Ventilés
- Assistant. au stationnement AV, AR et camera de recul
Contrôle automatique de distance (ACC)
- Climatisation Automatique Bi-Zone
- Pédalier Sport
- Prééquipement VTS et Porsche Car Connect
Assistant de changement de voie
Détection des panneaux de signalisation
Bose Premium Sound system
- Phares principaux a LED avec éclairage en courbe dynamique Plus (PDLS-Plus
- Réservoir de carburant de 64 litres
- Pack fumeur
- Ecusson Porsche en relief sur les appui-tête
- Pack éclairage intérieur
- Rétroviseurs intérieur et extérieurs anti-éblouissement avec capteur de pluie intégré
- Servotronic
- Bouchon de réservoir en AluDesign
Presque 250 km ce premier week-end, pour commencer à découvrir ma nouvelle monture.
Améliorations :
- Boitier Coyote mini : Commandé - Livrée - Installé
- Grilles extérieures ZunSport : Commandée - Livrée - Installée
- Changement enjoliveur de Clé rouge : Commandée - Livrée - Installé
- Mise en beauté, update juin 2022 - petit traitement de remise en beauté de la peinture : https://www.instagra...hid=YmMyMTA2M2Y
Merci à Julien pour ses conseils son travail. Un jeune passionné qui aime ce qu'il fait et les jolies voitures.
Allez voir son compte Instagram il y a de jolies choses sur lesquelles il a travaillé
Peu de photo (Pour l'instant)