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Voyant d huile allumé


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96 réponses à ce sujet

#21
Jmj08

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Salut Alex, au max s est au dessus de 5 ou sur 5 ?
Merci

Sinon j ai roulé un peu aujourd hui. Toujours une pression aussi basse. Comme la température d eau des photos etait un peu haute j ai verifié le ldr et J ai du refaire le niveau car il en manquait un peu. Pour les ventilos s est ok ils se déclenchent à env 95 ( au tableau de bord ) sans la clim et tout de suite avec la clim.
La température de déclenchement vous semble t elle cohérente ?


Merci


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A froid au dessus du 5!
Les ventilos ont 2 vitesses, 1er vitesse vers 90c , 2eme vitesse 100c. Si tu mets la clim, cela passe en 2eme vitesse automatique!


Jm

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#22
Alex

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A froid au dessus du 5!
Les ventilos ont 2 vitesses, 1er vitesse vers 90c , 2eme vitesse 100c. Si tu mets la clim, cela passe en 2eme vitesse automatique!


Jm


Exactement... A froid ta pression d'huile doit etre bloque au max...

#23
Guest_laguinch_*

Guest_laguinch_*
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Ok Jmj08, mes ventilos semblent donc marcher correctement. Ok Alex mais ma question en fait etait est ce que le max ( butée) est sur le 5 ou alors l aiguille peut elle monter plus haute ?
Merci


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#24
Jmj08

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Au dessus du 5 cela veut dire dépassé le chiffre 5 pour aller sur la butée


Jm
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#25
Guest_laguinch_*

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OUPS.:2549391916:

Jm autant pour moi.

merci



#26
Guest_laguinch_*

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Bonjour à tous, j ai donc changé la sonde de pression d huile et malheureusement j ai toujours les même pression d huile aussi bien à froid qu à chaud .
En changeant la sonde j ai vu que j avais un peu d huile juste devant le carter moteur ( voir photo ). Si vous avez d autres voies que je puisse investiguer ? Merci


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#27
Guest_laguinch_*

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#28
Alex

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C'est pas du tout une bonne nouvelle... Tu as ta voiture depuis longtemps?

#29
Guest_laguinch_*

Guest_laguinch_*
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Je l ai acheté il y a 2 ans.
Je n ai jamais eu de problèmes particuliers excepté une fois c était l été dernier ou le moteur coupait tout seul avec l aiguille de température d eau un peu haute. J avais nettoyé les radiateurs et ça ne me l a jamais refait.


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#30
Alex

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Je l ai acheté il y a 2 ans.
Je n ai jamais eu de problèmes particuliers excepté une fois c était l été dernier ou le moteur coupait tout seul avec l aiguille de température d eau un peu haute. J avais nettoyé les radiateurs et ça ne me l a jamais refait.


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La pression etait comment avant?

#31
Guest_laguinch_*

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Pour etre franc je ne sais pas lais je pense qu elle a toujours ete comme ca


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#32
Alex

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Pour etre franc je ne sais pas lais je pense qu elle a toujours ete comme ca


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C'est pas très normal en tout cas de descendre aussi bas à chaud... Tu as quoi comme huile?

#33
Guest_laguinch_*

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J ai de l agip 5W40.


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#34
Guest_laguinch_*

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  • Invités
Le ressort dans la pompe à huile peut il être en cause ?


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#35
Laurent

Laurent

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Le ressort dans la pompe à huile peut il être en cause ?


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Si tu n'as pas la bonne pression, il faut effectivement se pencher sur la pompe à huile.



#36
Alex

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Le ressort dans la pompe à huile peut il être en cause ?


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Je me pencherais sur la pompe a huile au plus vite... Car une pression trop passe générera forcément des dégâts à long terme!

#37
Guest_laguinch_*

Guest_laguinch_*
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Ca veut dire changement ou il y a t il d autre chose à faire avant ? Y a t il un tuto pour le remplacement ?
Merci


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#38
Alex

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Ca veut dire changement ou il y a t il d autre chose à faire avant ? Y a t il un tuto pour le remplacement ?
Merci


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Le remplacement de la pompe a huile est une opération très lourde nécessitant la déposé du moteur. Avant toute chose je te conseille de consulter un bon spécialiste Porsche.

#39
Jmj08

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Peut-être un problème de l'instrument. Avant de pensez pompe moteur je ferais un test en branchant un manomètre sur circuit huile.


Jm

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#40
Guest_laguinch_*

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Bonsoir, je ne pensais pas qu il faille déposer le moteur pour changer la pompe à huile . Je vais essayer d aller voir un specialiste semaine prochaine.


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