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Voyant d huile allumé


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96 réponses à ce sujet

#61
Guest_laguinch_*

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Je sors du garage, on a refait le tour du problème et rien apporte d eau au moulin. Avant de se lancer dans le changement de pompe à huile le mecano va vidanger le circuit d eau pour écarter un problème de passage d huile dans l eau. Suite au prochain épisode.


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#62
Alex

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Ok... Pas genial cette histoire... Bon courage!

#63
Guest_laguinch_*

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Merci Alex,

juste pour info (j'ai vu un post qui traitait de ca) sur ma 996 le LDR est rouge mais ne devrait il pas etre bleu ou vert ( type C ) ?

merci



#64
Alex

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Merci Alex,
juste pour info (j'ai vu un post qui traitait de ca) sur ma 996 le LDR est rouge mais ne devrait il pas etre bleu ou vert ( type C ) ?
merci


Sur une 98 on trouve encore du liquide Bleu Mais en montrant un nouveau calorstat on pouvait passer au Rose...

#65
Guest_laguinch_*

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  • Invités
98 c est l année ? la mienne est de janvier 2001.


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#66
Alex

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Donc c'est du Rose depuis le début...



#67
Guest_laguinch_*

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Ok super merci Alex.


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#68
Guest_laguinch_*

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Salut à tous,

pas d'avancement sur ma 996, le mécano s'est renseigner et va encore faire un test de pression d'huile mais sur l'autre moitié du moteur ( en fait il y a le meme emplacement pour une sonde sur l'autre hemi carter fermé par un boulon).

Si la pression est la meme on pourra deduire :

 probleme de pression général : - moteur completement rincé :( ou probleme de pompe

Si la pression est différente probleme hemi moteur à droite pas beoin de changer la pompe mais investiguer le moteur

 

merci



#69
Alex

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Pas terrible tout ca...

Si le moteur etait complètement rincé ça devrait se ressentir en terme de performances...

#70
Guest_laguinch_*

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ca me laisse encore un peu d'espoir car perso je trouvais qu'elle tournait rond



#71
Guest_laguinch_*

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Bonsoir, la prise de pression cote gauche du moteur à donné la meme pression. Le mecano attaque donc le demontage de la pompe. Plus qu à croiser les doigts !!!!


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#72
bucanero

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#73
Guest_LARA CROFT_*

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On est avec toi !  



#74
Alex

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#75
Flat25

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On croise les doigts pour toi l'ami :rolleyes:


bc911-1543507479-U157.jpg

 

Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!


#76
Deug

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J'espère que ce n'est pas trop grave... courage.

Image IPB


#77
Iceman 29

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Peut être le clapet de régulation de pression d'huile intégré dans la pompe à huile bloqué ouvert, ressort cassé ou autre. Le flux d'huile partirait directement au carter.

#78
Iceman 29

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Même probleme que toi, et ressort Hs, une piste peut être :

http://rennlist.com/...pressure-2.html

#79
Iceman 29

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Un autre cas:

 

http://www.renntech....ressure-solved/

 

post-41709-0-71856700-1313868144_thumb.j

 

 

 

Tu dois pouvoir le vérifier sans sortir le moteur, voir également le petit piston 24.

 

post-41709-0-07475000-1313872140_thumb.j

 

bLNj4.jpg



#80
Guest_laguinch_*

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Suite des investigations. Le mecano a donc démonté le carter et il n a rien trouvé il m a meme dit qu il etait nickel. D apres lui il n a jamais été démonté. Filtre à huile RAS. Le ressort et piston de la pompe à huile idem. Je pensais que s il y avait un problème sur la pompe à huile c étaient les limailles et autres qui la détérioraient. . Pour lui prochaine étape démontage de la pompe à huile pour être sûr r mais sans grandes convictions. Merci


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Merci pour vos reponses mais la piste du ressort de clapet a deja été écartée


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