Voyant d huile allumé
#61
Guest_laguinch_*
Posté 13 October 2016 - 04:07 PM
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#62
Posté 13 October 2016 - 05:30 PM
#63
Guest_laguinch_*
Posté 13 October 2016 - 06:47 PM
Merci Alex,
juste pour info (j'ai vu un post qui traitait de ca) sur ma 996 le LDR est rouge mais ne devrait il pas etre bleu ou vert ( type C ) ?
merci
#64
Posté 13 October 2016 - 08:37 PM
Merci Alex,
juste pour info (j'ai vu un post qui traitait de ca) sur ma 996 le LDR est rouge mais ne devrait il pas etre bleu ou vert ( type C ) ?
merci
Sur une 98 on trouve encore du liquide Bleu Mais en montrant un nouveau calorstat on pouvait passer au Rose...
#65
Guest_laguinch_*
Posté 14 October 2016 - 06:07 AM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#66
Posté 14 October 2016 - 08:07 AM
#67
Guest_laguinch_*
Posté 14 October 2016 - 08:28 AM
#68
Guest_laguinch_*
Posté 05 November 2016 - 09:21 AM
Salut à tous,
pas d'avancement sur ma 996, le mécano s'est renseigner et va encore faire un test de pression d'huile mais sur l'autre moitié du moteur ( en fait il y a le meme emplacement pour une sonde sur l'autre hemi carter fermé par un boulon).
Si la pression est la meme on pourra deduire :
probleme de pression général : - moteur completement rincé ou probleme de pompe
Si la pression est différente probleme hemi moteur à droite pas beoin de changer la pompe mais investiguer le moteur
merci
#69
Posté 05 November 2016 - 09:24 AM
Si le moteur etait complètement rincé ça devrait se ressentir en terme de performances...
#70
Guest_laguinch_*
Posté 06 November 2016 - 06:46 PM
#71
Guest_laguinch_*
Posté 23 November 2016 - 07:35 PM
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#72
Posté 23 November 2016 - 11:14 PM
#73
Guest_LARA CROFT_*
Posté 24 November 2016 - 12:18 PM
#74
Posté 24 November 2016 - 12:33 PM
#75
Posté 25 November 2016 - 09:11 AM
#76
Posté 25 November 2016 - 09:42 AM
#77
Posté 25 November 2016 - 09:49 AM
#78
Posté 25 November 2016 - 10:02 AM
#79
Posté 25 November 2016 - 11:42 AM
Un autre cas:
http://www.renntech....ressure-solved/
Tu dois pouvoir le vérifier sans sortir le moteur, voir également le petit piston 24.
#80
Guest_laguinch_*
Posté 25 November 2016 - 11:46 AM
Merci pour vos reponses mais la piste du ressort de clapet a deja été écartéeSuite des investigations. Le mecano a donc démonté le carter et il n a rien trouvé il m a meme dit qu il etait nickel. D apres lui il n a jamais été démonté. Filtre à huile RAS. Le ressort et piston de la pompe à huile idem. Je pensais que s il y avait un problème sur la pompe à huile c étaient les limailles et autres qui la détérioraient. . Pour lui prochaine étape démontage de la pompe à huile pour être sûr r mais sans grandes convictions. Merci
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