Y aussi une représentation réaliste de la 992, pas si moche finalement si c'est représentatif...Je n'ai pas acheté le mag (assez correctement diffusé), mais il doit y avoir des infos sur leur site.
La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE
#761
Posté 18 May 2018 - 06:43 AM
#762
Posté 18 May 2018 - 06:54 AM
Merci Jérôme.
Oui, un peu dommage quand même, de changer le moteur de place!
Elle est très réussie esthétiquement, je trouve. A voir en vrai.
#763
Posté 23 May 2018 - 05:48 PM
Hello,
Petite photo d'hier en balade dans les montagnes de Tenerife:
Toujours un bonheur de piloter cette C7, encore plus depuis qu'elle est chaussée de Michelin PS4S et que j'ai découvert le mode de conduite "Track => Sport 1"!
Je vais faire moi-même la vidange d'un jour à l'autre. La Corvette a 25.000 km et l'ordi de bord me demande de vidanger.
- vdub199 aime ceci
#764
Posté 23 May 2018 - 09:48 PM
#765
Posté 24 May 2018 - 07:49 AM
Non, je roule toujours capot ouvert. Ainsi, mon visage ne se voit pas sur les photos des radars!!!
#766
Posté 31 May 2018 - 05:47 PM
#767
Posté 01 June 2018 - 06:41 AM
En lisant le dėbut de ce comparo je me suis dit que ça n'a vraiment aucun sens d'affronter 2 autos si différentes....et puis, la conclusion est quand même intéressante et montre l'ineptie des déclarations de consommation et émissions. À voir si WLTP remet les choses â leur place...une paranthése ( si Olivier est OK ?) :
http://www.largus.fr...ns-9177394.html
#768
Posté 01 June 2018 - 08:22 AM
Oui, cet article confirme ce que je dis depuis des années: le dowsizing est une tromperie qui satisfait aux normes, mais dans la vraie vie, on se retrouve avec nettement moins d'agrément pour souvent guère moins de consommation voire plus de conso en montagne!
Comparée à cette horrible Fiat bi-cyl 900cm turbo, ma Mazda MX-5 2.0L atmo ne consomme pas plus dans bien des cas et même sans doute moins dans une montée de col cool à vitesse égale, en dépassant quelques véhicules (je suis à 5,9L/100 de moyenne sur 20.000 km malgré les routes canariennes presque 100% en pente). J'ai des amis en ce moment en vacances à Tenerife avec une Peugeot 208 3 cyl turbo essence et c'est la même histoire: pas de pêche, bruit de crécelle, obligé de monter dans les tours si on veut juste avancer normalement en montée et à la fin, une conso décevante!
Et avec ma Corvette V8 6,2L atmo, je ne consomme pas énormément non plus, si je roule avec le pied léger.
#769
Posté 13 June 2018 - 12:27 PM
Dites-donc, les 'vette-men,
Vous vous étiez bien gardés de nous la montrer, celle-là...
Quel gag... (Corvette Pace Car self-crash)
- rtooky et Rom aiment ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#770
Posté 13 June 2018 - 02:43 PM
#771
Posté 13 June 2018 - 02:56 PM
Pourvu que cela n'arrive pas au Mans ce WE;
c'est une 991 Turbo qui est Pace-Car, si je ne me trompe?
- guil0205 aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#772
Posté 14 June 2018 - 07:42 AM
#773
Posté 14 June 2018 - 11:06 AM
#774
Posté 14 June 2018 - 03:56 PM
La cote des Vette d'occasion va monter (ainsi que tout ce qui est motorisé et US made).
Conséquence des droits de douane supplémentaires que l'UE va appliquer sur les motos et voitures produites aux Etats unis en représailles aux mêmes taxes décidées par l'administration Trump sur les voitures importées là bas...
#775
Posté 14 June 2018 - 04:36 PM
A se demander si toutes les occasions ne vont pas monter, avec la menace du 'stop-livraison' écolo qui pèse sur l'industrie automobile du neuf.
Ou si les prix du neuf européen ne vont pas baisser, avec la surproduction liée à la baisse des ventes aux US. Avec les conséquences aussi sur les occasions, du coup plus difficiles à vendre, si les neuves baissent?
Bref, que disent les analystes?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#776
Posté 14 June 2018 - 06:46 PM
Ou si les prix du neuf européen ne vont pas baisser, avec la surproduction liée à la baisse des ventes aux US. Avec les conséquences aussi sur les occasions, du coup plus difficiles à vendre, si les neuves baissent?
Ouh là, c'est la fin de journée, je suis fatigué, j'arrive plus à te suivre dans le raisonnement...
#777
Posté 15 June 2018 - 02:40 AM
Sérieux, ya des paris à faire.
Si les ventes US des voitures européennes diminuent, les prix du neuf vont baisser, pour écouler la surproduction. Ou pour continuer à rentrer aux US malgré les taxes renforcées.
Si les prix du neuf baissent, les gens achèteront plus facilement du neuf. Donc moins facilement de l'occasion. Donc les prix des occasions diminueront.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#778
Posté 15 June 2018 - 07:52 AM
Ils baisseraient le prix du neuf aux US, mais pas en Europe Paul!
Je n'ai pas suivi: la taxe Trump sera de combien de % ?
#779
Posté 15 June 2018 - 08:23 AM
De la même façon que BMW produit des série 5 à Kaliningrad...
#780
Posté 15 June 2018 - 02:49 PM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)