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Remplacement du chrono sur 997TT


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74 réponses à ce sujet

#41
Turbofan

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Si car la pression atmosphérique est de 1 bar et il faut ajouter le boost de 1.2 bar voir plus si reprog. donc lecture de 2.2 ou plus



#42
maxandfurious

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ah ok

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#43
maxandfurious

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il est arrivé cette aprem le mien et j'ai installé le manometre a la place du Chrono e fait les branchements jusqu'à aux fusibles
http://www.boxster-c...52175-U1629.jpg
http://www.boxster-c...52221-U1629.jpg

maintenant il me faudrais votre aide car j'ai commencé a deshabiller la tt mais je connais pas trop dessus la moquette...
http://www.boxster-c...52360-U1629.jpg
se vous avez des photo des endroit exact pour passer les cables du sensor..
merci en avance

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#44
Turbofan

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Enlever la caisson de base si il y en a un, enlever la moquette derrière les sièges AR., enlever la garniture horizontale en bas de la lunette AR.

Après passer la main sous la moquette de la plage AR. cotégauche de la voiture en la relevant un peu pour trouver un bouchon en plastique qui couvre un passage vers

le compartiment moteur. c'est par là qu'il fautpasser le câble jusqu'au capteur..

J'ai reçu mon kit ce matin, le capteur pression est bien le même, je vais comparer les valeurs indiquées cet aprém.



#45
Turbofan

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Valeurs indiquées identiques à mon interceptor.



#46
maxandfurious

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Bien !
Je sais pas comment démonter la moquette on vas la vitre arrière..

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#47
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bc911-1483718203-U279.jpg



#48
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On enlève la première moquette en soulevant au milieu et dégageant les cotés.

on enlève la plaque sous la vitre pour ne pas l'abimer quand on va passer sous la moquette de la plage arrière.

Avec la main droite ( à gauche de la voiture) on passe sous la moquette pour trouver le passage.



#49
maxandfurious

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parfait merci
je dois utiliser le petit objet en plastique transparent dans la photo ou celui la que tu as acheté sur le net pour la piqueure?

bc911-1483721513-U1629.png


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#50
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Cette pièce est juste un filtre, il faut piquer l'air quelque part.



#51
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Ok alors je dois acheter la même pièce que toi !

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#52
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je pensais de ne pas piquer le Y pipe
mais le raccord Ypipe-intercooler en silicone
pour eviter de demonter le Ypipe..

ou sinon me raccorder au petit tuyeau que sort de la valve blow off sur le turbo ca joue aussi?

bc911-1483738842-U1629.jpg


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#53
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Non, ici c'est juste la sortie de la dump valve qui sur la 997 est réadmit dans l'admission pour éviter le fameux bruit "PSCHITT" lors des dumps.

Tu peux avec le piquage acheté prélever sur une durite pression silicone, moi j'ai voulu piquer au milieu ou la pression des 2 turbos se rejoint.



#54
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Merci, et pour démonter ma pièce du côté, sous la vitre arrière, avec l'enceinte ,
il y a des vis ou seulement à d'éclipser?

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#55
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pas besoin de démonter du passe le fil dessous en faisant le tour et tu le pousse derrière .



#56
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ok merci,
et merci pour ta patience.
je sais que je suis penible avec toutes mes questions
et mon francias un peu bidon ;)

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#57
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non, ton Français est parfait, et il c'est bien de poser des questions car ça simplifie le travail et évite de faire les erreurs faites par les autres.



#58
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Petite mesure de pression boost

 

Appareil de comparaison maison...LOL

 

Un dispositif de purge de freins avec le capteur de pression fixé sur un bouchon qui mesure la pression du bidon et reconnecté sur la voiture et le capteur parallèle qui reçoit la pression du bidon. les deux capteurs reçoivent la même pression.

 

Quand je pompe sur le dispositif, la pression monte, pas besoin de mettre en route ou de rouler à 180 pour avoir 1.8 bar de pression.

 

 

bc911-1483794734-U279.jpg


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#59
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bc911-1483795248-U279.jpg



#60
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On a bien 0.7 bar sur les deux

 

bc911-1483810335-U182.jpg






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