Dommage que tu ne sois pas dans la région: on aurait mis ta bête sur le pont pour voir de quoi il retourne...
Mais certainement les silent-blocs de barre stab' et/ou les biellettes de renvoi... Allez: une paire d'heures en prenant son temps...
Pour le point suivant: une géométrie et ce sera fixé.
Par contre une paire de gommes à prévoir, car si le défaut est visible sur le pneu, il est bon à changer, ainsi que son voisin d'essieu!
Pour les pneus, la géométrie a été faite quand j'ai mis les pneus qui n'était pas neufs, mais ne m'avait pas semblé avoir de défaut. D'après le garagiste qui a fait la géométrie et apporté la voiture au contrôle technique, je dois remercier les ronds points. Je pourrais, toujours d'après lui, faire encore 5 à 10000 kms avec, alors ça ne fait pas soucis.
Quand j'avais acheté les jantes en février 2016, les pneus étaient dessus et le vendeur m'avait dit qu'on pouvait faire encore 5000 kms avec, alors on est encore dans les clous, je ne les ai pas fait.
Ca m'aurait davantage ennuyé si on avait trouvé un défaut sur les pneus arrières qui eux ne doivent pas avoir 2000 kms.
Pour la partie 2.... Une paires d'heure, ça fait 140 € et pour les pièces?