Aller au contenu

Peut être du changement pour moi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

#61
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3662 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

faut savoir chercher:P j'attends un peu j'ai un contact qui farfouille sur l Allemagne :D  

 

http://suchen.mobile...ml?id=236840116

 

http://suchen.mobile...?action=vipReco

 

http://suchen.mobile...ml?id=244935574

 

http://ww3.autoscout...ified/298988886

 

J'ai regardé mobile.de également.. mais j'ai quelques uns de mes critères qui ne sont pas respectés dans les annonces que tu as trouvées ; je regarde 80kkm max, forcément intérieur cuir noir, forcément BVM... quant à celle du deuxième lien avec sa poignée poubelle format maxi best-of à l'arrière (entre autres choses).. c'est typiquement le genre de truc qui me fait partir en courant plus vite que Bolt.



#62
seb8306

seb8306

    Flat6Club - El Dominicain Blanco solo a l'avante

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3482 messages
  • Age:35 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Le Brusc, Var /Cabarete, Republique Dominicaine
  • Modèle Porsche:911 991.2 GT3
  • Kilométrage:991km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

J'ai regardé mobile.de également.. mais j'ai quelques uns de mes critères qui ne sont pas respectés dans les annonces que tu as trouvées ; je regarde 80kkm max, forcément intérieur cuir noir, forcément BVM... quant à celle du deuxième lien avec sa poignée poubelle format maxi best-of à l'arrière (entre autres choses).. c'est typiquement le genre de truc qui me fait partir en courant plus vite que Bolt.

ohh Romain je te trouves dur!! :P

 

Stef pas mal les 997 les prix sont intéressants.. attention au taxes !après si elle ont plus de dix ans elles ont l'avantage d'avoir la carte grise a moitié prix :)



#63
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3662 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

désolé, l'aérofrein m'a rendu cynique :)



#64
seb8306

seb8306

    Flat6Club - El Dominicain Blanco solo a l'avante

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3482 messages
  • Age:35 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Le Brusc, Var /Cabarete, Republique Dominicaine
  • Modèle Porsche:911 991.2 GT3
  • Kilométrage:991km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

ah oui je vois ça tu es partie loin lol



#65
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités
Encore les taxes sont pas énorme pour la mienne j'ai payé 250€ + carte grise .

#66
seb8306

seb8306

    Flat6Club - El Dominicain Blanco solo a l'avante

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3482 messages
  • Age:35 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Le Brusc, Var /Cabarete, Republique Dominicaine
  • Modèle Porsche:911 991.2 GT3
  • Kilométrage:991km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

elle etait française?



#67
...

...

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 147 messages
  • Couleur:Noir

Pour ton info, cette voiture devait etre achetée par un membre d un autre forum sur lequel je suis et il a laché l'affaire pour multiples raisons en fevrier..  Méfiance

Je te mets un vidage d écran du message qu il ecrivait en fevrier 2017 expliquant les raisons de l annulation de cet achat..

bc911-1496175292-U1690.png



#68
seb8306

seb8306

    Flat6Club - El Dominicain Blanco solo a l'avante

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3482 messages
  • Age:35 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Le Brusc, Var /Cabarete, Republique Dominicaine
  • Modèle Porsche:911 991.2 GT3
  • Kilométrage:991km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

hehe mais c'est pas Stef 06 ça?:P :ph34r:  .....la voiture le nom et le lieu correspondent... enfin je dis ça... 


  • vdub199 aime ceci

#69
...

...

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 147 messages
  • Couleur:Noir

La voiture c est la meme, facilement reconnaissable avec le meme descriptif et les petits autocollants sur les bas de caisses... :644232:



#70
seb8306

seb8306

    Flat6Club - El Dominicain Blanco solo a l'avante

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3482 messages
  • Age:35 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Le Brusc, Var /Cabarete, Republique Dominicaine
  • Modèle Porsche:911 991.2 GT3
  • Kilométrage:991km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

oui ça je dis pas ma la personne sur le forum en question de ta copie d’écran qui parle de la Porsche 996 FVD semble etre Stef06.. ou alors il a un jumeau à  Mandelieu avec le même prénom avec le même Cayman correspondant a la meme prepa..  :P donc dans ce cas il ne s'agit pas de la même turbo? SI?



#71
...

...

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 147 messages
  • Couleur:Noir

La voiture c est la meme il n y a aucun doute..La personne je ne sais pas, je n avais pas fais le lien avant que tu en parles.. :):)



#72
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités
Oui c est bien moi Sebastien Mais Je ne savais pas si c était la même auto Justement je trouvais des trucs bizarre car celle de février elle avait pleins de soucis t'elle que le pare choc arrière us , la console centrale rayé,Le sélecteur de clim tout rayé ,l intérieur cuir différent et bouffé par la chaleur et abîmé aussi les phare jaunis et l aile d'une différente couleur.Tout cela me semblai bizarre ou maquillé .

Celle que je devais prendre au mois de février avait tout ces petits truc plus tout le tableau de bord bouffé par la chaleur et les cuirs morts.
Donc Si c est bien celle si c est un sacré maquillage.

J avais gardé le tel de l'ancien propriétaire donc aujourd'hui renseignements à bloc et il s'avère que c est bien celle ci.J avais tellement craqué en février que je m'étais persuadé que sans était une autre.Du coup la Je suis dégoûtée.
En faite Consultcars la reprise et il à tout modifié pour que l'on ne la reconnaisse pas en faite sa faisait presque que 2 ans qu'elle était en vente.

Du coup je lache literalement l affaire.Mais c est bien moi les gas rien à cacher.J avais acheté dans la foulé mon cayman.Voila l histoire

#73
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités
Et pour info en février elle été à vendre à 45000€ et maintenant 53000€.Bon maintenant elle est peut-être nickel mais là sa fait trop pour moi .Je crois que je vais garder encore un peu la mienne en finissant sont aboutissement après on verra.

#74
...

...

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 147 messages
  • Couleur:Noir

En meme temps Stef, vu le descriptif que tu en as fais il y avais peu de chance que ce ne soit pas la meme car elle avait tout de similaire..Ceci etant,ils ont sacrement bien rattrapé la sellerie car tu l annonçais a refaire complètement et sur les photos de consultcars elle semble super..Seul le tableau de bord montre des bulles du à la chaleur le le PC arriere a été remplacé..



#75
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

En meme temps Stef, vu le descriptif que tu en as fais il y avais peu de chance que ce ne soit pas la meme car elle avait tout de similaire..Ceci etant,ils ont sacrement bien rattrapé la sellerie car tu l annonçais a refaire complètement et sur les photos de consultcars elle semble super..Seul le tableau de bord montre des bulles du à la chaleur le le PC arriere a été remplacé..


En faite ils ont refait une coloration en noir car à l'origine ils étaient avec des reflets violet ,le pare choc arrière , la co sole centrale était aussi morte et j en passe...
Par contre les ailes av et arr n'avaient pas la même couleur ,à mon avis il a fait un lustrage pour ne pas le voir.

Après la même je savais pas trop car avec la prepa fvd y en a eu pas mal.J ai commencé à faire le rapprochement quand j'ai eu la facture de refection moteur et cette nuit sa m'a fait tilt.
En tout cas merci de m'avoir suivi.

#76
...

...

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 147 messages
  • Couleur:Noir

Je vais me lancer dans le conseil porsche car au 1er coup d oeil je l ai reconnu   273554.gif



#77
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

Je vais me lancer dans le conseil porsche car au 1er coup d oeil je l ai reconnu   273554.gif


sincèrement j'avais un doute ,mais je me suis dis ils auraient tout changé même le pare choc ! Bas oui au final.

#78
seb8306

seb8306

    Flat6Club - El Dominicain Blanco solo a l'avante

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3482 messages
  • Age:35 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Le Brusc, Var /Cabarete, Republique Dominicaine
  • Modèle Porsche:911 991.2 GT3
  • Kilométrage:991km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

Oh la vache!!!! en  effet dit donc!! !!!! il faudrait peut être en parlait à Patrick (de Consult Cars) car il ne le sait peut être pas c'est peut être quelqu'un d'autres qui a fait le maquillage... c'est bien pour ça qu'il faut toujours se renseigner avant....



#79
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

Oh la vache!!!! en  effet dit donc!! !!!! il faudrait peut être en parlait à Patrick (de Consult Cars) car il ne le sait peut être pas c'est peut être quelqu'un d'autres qui a fait le maquillage... c'est bien pour ça qu'il faut toujours se renseigner avant....

 

Non c'est lui qui à fait toutes ces modifes je l ai eu au tel. :) Je penses qu'il a fait sa car il savait qu'elle serai invendable dans cette état là d'ailleurs dans son annonce il ne parle pas qu'elle vient des émirats sinon il auraient aucun appels ;) un Parisien devait lui prendre semaine dernière et quand il lui a dit tout elle venait il a annulé la vente.Perso je m'en foutais je l'avais pas prise vu son état.,à savoir qu'il reste quand même à prévoir tout le dessus du tableau de bord car tout boursoufler :angry: ya encore un bon billet de 1000 voir plus et aussi les jantes à reprendre vu qu'elle à fait de la piste elle sont pleins de pocs-_-

 

Consult cars je lui en veux pas je trouve même qu'il à bien joué;) sur leboncoin tout le monde la connaissait il fallait faire un truc pour casser le buz^_^

 

Alors que faire maintenant -_- franchement je sais plus :( avec tout sa ma femme ne veut pas que je la prenne de peur d'avoir du mal à la revendre surtout que je compte pas la garder 1 an maxi 6 moisB)



#80
seb8306

seb8306

    Flat6Club - El Dominicain Blanco solo a l'avante

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3482 messages
  • Age:35 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Le Brusc, Var /Cabarete, Republique Dominicaine
  • Modèle Porsche:911 991.2 GT3
  • Kilométrage:991km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

franchement Garde ton croco et va au bout de ton projet dans ce cas! tu auras une voiture unique et qui te plait... étant dans ton cas pour ma part c'est ce que je vais faire. Et je vais m'en prendre une autre à coté que je changerai peut être tout les un ou deux ans.. 


  • TangerineDream aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)