pas de raison si les factures sont conservées
La revente est plus difficile effectivement, sans un carnet à jour , mais pas impossible .
pas de raison si les factures sont conservées
Oui enfin si l'on est rigoureux dans la démarche et la conservation des facture ce carnet c'est juste psychologique. surtout quand on vois la facilité d'un entretien sur une voiture...
Et merci les forums quelque part il font aussi parti du suivi de la voiture si on s'y tient bien à tout noté
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Carnet tamponé => lors de ma visite chez mon indépendant en avril. filtre a huile collapsé donc pas remplacé a la dernière révision...
Hello à tous !
hier soir j'ai regardé les plages de sur-régime Porsche (je n'avais jamais approfondi le sujet) ... moi qui pensais déjà trop la pousser à 6 000 6 5000 - bah en fait j'ai même pas fais une plage 1 ^^
Ah mon piwi il est tout à fait normal. Lors de l'achat avec les autres tests il a été effectué.Pourtant a 65 000 tu dois avoir plus que des plages 1
Le piwi doit être impressionnant, et même Alex n'a jamais dû voir ça
Si c'est vraiment un seul allumage en plage 4 ça ne peut être qu'un bug, pas un rapport raté.Ah mon piwi il est tout à fait normal. Lors de l'achat avec les autres tests il a été effectué.
Plage 1 -2 et faible plage 3 puis 1 seul allumage plage 4 (rapport raté) qui remonte à 20 000km.
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C'est ce que je fais, j'alterne pour les entretiens "obligatoires" CP ou CS (qui est moins cher), et pour le reste indėpendant.C'est sûr, que les mécaniciens des CP, ne sont pas meilleurs que ceux d'autres marques ( et j'en sais quelque chose ) , mais il y a le sacro-saint tampon sur le carnet .
Le mieux , est de faire comme Alex , le faire soi même, et juste en CP, pour une vidange .
Et quelles sont les révisions obligatoires en CP ou CS ?C'est ce que je fais, j'alterne pour les entretiens "obligatoires" CP ou CS (qui est moins cher), et pour le reste indėpendant.
L'autre chose qui me motive pour garder une relation avec le CP et donc les faire bosser, le jour où il t'arrive une grosse tuile qui te mets en litige avec le constructeur, du genre prise en charge hors garantie, eux et eux seuls peuvent défendre ton dossier....Dėja vėcu plusiers fois et je m'en fėlicite
Et quelles sont les révisions obligatoires en CP ou CS ?
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J'ai mis volontairement "obligatoire" entre guillemets...ce sont celles du carnet. Le problème c'est que 7 acheteurs sur 10, qui certes ne s'y connaissent pas forcément, vont réclamer les fameux "tampons"...c'est comme çà, c'est le marché, même si dans l'absolu ça ne fait pas nécessairement sens.
Un carnet sans tampon ne va pas dire que la voiture est invendable bien sûr, mais statistiquement plus de chance de la vendre vite - c'est relatif - et bien -relatif aussi..- avec les tampons.
Bonjour à tous, quelques nouvelles ! Hé bien que dire euh .... rien lol Je n'ai pas perdu mon radiateur, ou mon pédalier (vieux souvenir en Mustang ) que du plaisir.
Pas de nouveautés majeures, pour le moment je laisse en stand by le choix d'un double DIN car impossible de se décider.
Je profite, on profite On se prévoit une escale à Bordeaux au Grand Hôtel pour un week et par sécurité on a prit le service voiturier ^^ ce sera sympa de laisser les clés au groom qui ont l'habitude d'en voir et des bien plus exceptionnelles et rare.
Bonne route à tous !
Hello les Croco, bon comme d'hab quelques news pour entretenir les échanges par ici et que dire en dehors du plaisir... le Scart à valves ! Alors pour ceux qui hésite à franchir le pas, surtout ... n'hésitez pas.
Après avoir fait de longs trajets autoroute et petites routes, à un moment vous appuyer sur le bouton PSE pour fermer les valves ouvert ça chante vraiment. Au bout d'un certain temps un coup de Off est appréciable
Pour le reste, j'envisage en fin d'année 2018 :
- Vidange moteur - filtre
- Vidange boite
- Changement filtre air par un filtre perf en mousse
- Changement des plaquettes pour un mordant plus agressif
Entretient qui sera effectué auprès d'un spécialiste Porsche dans les règles (celui qui a monté mon Scart )
Je mets de côté l'autoradio double DIN pour le moment car je ne n'ai pas trouvé d'ensemble satisfaisant.
Je viens de lire avec plaisir ton compte rendu concernant le montage du Scart a valve car j'ai passé commande la semaine dernière et je suis dans l'attente de sa fabrication puis montage par mon indépendant partenaire Scart sur la côte !!!
pareil je monte une ligne Scart intégrale début décembre (collecteur catasilencieux)
Je viens de lire avec plaisir ton compte rendu concernant le montage du Scart a valve car j'ai passé commande la semaine dernière et je suis dans l'attente de sa fabrication puis montage par mon indépendant partenaire Scart sur la côte !!!
Super tu verras tu ne seras pas déçu !!
pareil je monte une ligne Scart intégrale début décembre (collecteur catasilencieux)
Seb...je me rappelle qu'elle chantait déjà bien la tienne..je n'entendais plus mon moteur et j'ai pris 2 aspirines après être resté derrière toi !!!
Super tu verras tu ne seras pas déçu !!
Seb, je suppose que tu montes les valves ... là c'est juste obligatoire.En plus je crois que les normes sonores vont (ou ont déjà ... ) changé. Avec les valves ok, sans sur une ligne full non.
c'est une ligne de 997 sport cup (qui sont homologué route) donc pas de valves mais je pourrais toujours les monter plus tard.
Seb...je me rappelle qu'elle chantait déjà bien la tienne..je n'entendais plus mon moteur et j'ai pris 2 aspirines après être resté derrière toi !!!
hehe merci mais j'aimerais quelque chose de plus rauque
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